Inscription
Connexion
08 juin 2022, 18:53
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Demander un TEMPS-MORT

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
08 juin 2022, 19:27
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Bon. Temps mort, demandé par les poufsouffles. Ce n'est pas moi qui vais me plaindre, je me sens prise par une energie nouvelle
je me prépare à fondre sur le souafle. ca va être MON moment. Mon moment rien qu'a moi. Que j'attends depuis le début je vais peut être enfin toucher le souafle !

En étant poursuiveuse, je pensais que j'allais forcément le faire, mais le début du match m'a donné tord. Oh combien tord. J'ai une image dans ma ma tête. Un aigle qui fond sur sa proie. Alors certes, je ne suis même pas une Serdaigle MAIS ça n'a aucune sorte d'importance. Je vais y arriver quand même. Dans ma tête se dresse un plan super élaboré : foncer, fondre sur le souafle, et aller tirer. Titiller les anneaux.

Moi, j'y crois. Dur comme fer. Si Lest est au match, je ne me ridiculiserais pas. J'espère que mes frères et soeur ne sont pas dans le stade d'ailleurs. A moins que ... bon, ok, j'adorerais. Mais uniquement si je réussi.

J'ai vu un trèfle à quatre feuille en arrivant. Bon présage, non ? Si j'arrive à mettre un but, on revient sur les Poufsouffle. Ce serait très, très chouette.

Alors pour réaliser ce reve, je me concentre, et je ma lance. tel un aigle fondant sur sa proie. Classe, non ?

J'espère que le souafle n'est pas trop sale, je déteste avoir les mains qui glissent

De toute façon peut importe la métaphore, seul l'action comptera

Actions: Déplacement en D5
Progression en D7
Tirer

-Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre. joingnable sur discord.
08 juin 2022, 20:31
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Me voilà de retour sur le terrain. Je ne fais pas la fière, parce que c'est bientôt la fin du match et que c'est toujours stressant. Toujours. D'autant plus que, cette fois, on a une chance de gagner. Il FAUT qu'on gagne. Parce que si c'est la fin pour moi, terminer par un échec sera atroce. Parce que je me sentirais coupable. Parce que je me sentirais entièrement responsable de la défaite. On dit toujours qu'on perd ou qu'on gagne, c'est en équipe, mais là, je n'ai pas cette impression. J'ai TOUT sauf cette impression. Je suis nulle. Mais là, ça me booste. Il faut que je montre à l'équipe que je peux aider, même si c'est rare. Que je peux mettre ma pierre à l'édifice. Que j'ai peut-être du bon en moi. Les Poufsouffle mènent toujours, mais de peu. Un but, et on sera aexcequo. Un vif, le vif et on gagne. On peut le faire, et je veux tout donner, même si je termine en miettes à l'arrivée, et que Mr O'Belt doit m'osculter à l'infirmerie. Je suis prête à tout.

Je fonce droit sur le cognard, batte en main, prête à envoyer valser la balle de fer dans la tête d'Argentella. Est-ce que je serai plus rapide que Gryffs ? Je l'espère, sincèrement, parce qu'on en a besoin, et pour voir s'éffacer de son visage cet air satisfait qui m'insupporte depuis le début. Parce qu'on doit simplement gagner;

Cogner Alystair Lightwood

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
08 juin 2022, 21:41
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Notre capitaine avait du sentir qu'on fatiguait tous car elle avait décidé de demander un temps mort.
L'arbitre siffla et nous regagnâmes tous le banc. J'en profitai pour m'hydrater et m'étirer. Cette pause me permettait de regagner un peu des forces. J'essayai aussi de prendre ce moment pour me reposer.
L'arbitre nous fit signe et nous regagnâmes le terrain, et moi ma zone de but.

L'équipe adverse avait profité également de ce temps mort pour se reposer puisqu'au coup de sifflet, Sybille fonça sur le souafle. Elle s'en empara et tenta d'avancer vers nos buts. C'était très dangereux car à tout moment elle pourrait tenter un tir si elle se trouvait suffisamment près.
Et c'est ce qu'elle sembla faire puisque je la vis armer son bras et lancer le souafle.

Je n'avais que peu de secondes pour me décider vers quel endroit aller. C'était si dur à déterminer la route que le souafle prendrait. La pression s'abattait aussi sur mes épaules car si je ne réussissais pas à arrêter ce tir, l'équipe adverse égaliserait. Il fallait que j'arrive à arriver à temps et au bon endroit sur le souafle, il fallait que je stoppe ce tir. Je m'élançais là où cela me semblait pertinent, tentant de former un mur avec mon corps, un mur que j'espérais infranchissable pour cette maudite balle trop près de nos buts... Allais-je réussir....
Action : Arrêter le tir.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
10 juin 2022, 12:59
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
L'arbitre siffla le temps mort avant qu'il n'ai le temps de s'occuper du cas du souafle, il assistait donc impuissant à la fin de sa course. Ils ne perdaient rien pour attendre, pensa Gryffs ! Il regagna le banc complètement stoïque. Il n'attendait qu'une seule chose, entrer de nouveau sur le terrain et remettre un peu d'ordre dans tout ce bazard. Il constata également que ses coéquipiers étaient pour la plupart essoufflés. C'était sa faute si ils devaient toujours regarder par dessus leur épaule si le cognard ne leur fonçait pas dessus. Gryffs souhaitait que chacun d'entre eux aient suffisamment confiance en lui pour qu'il s'occupe de leur intégrité physique. Quand le temps mort s'acheva il remonta sur son manche plus déterminé que jamais et pour simplifier la vie d'Alystair qui avait particulièrement donné sur ce match il s'attacha à sa protection personnelle. Gryffs décrivait de grandes courbes autour des arceaux de Lys, surveillant d'un œil les mouvements de Lance. Lorsqu'il le vit cibler son gardien il aurait volontier renvoyé le cognard à l'envoyeur mais il préféra s'en tenir à sa nouvelle stratégie. Il plongea, s'interposer sur la trajectoire et frappa le plus fort possible pour le dégager le plus loin possible d'Alystair. Il le soulagerait déjà de cet épée de Damocles, à lui de stopper maintenant la tentative de tir adverse !


ACTION: PROTEGER
CIBLE: ALYSTAIR LIGHTWOOD
[voler tout autour du coéquipier]

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
10 juin 2022, 14:19
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Sur le terrain, le jeu avance rapidement. La gardienne adverse remet le souafle en jeu, loin devant, a quelques mètres de nos anneaux seulement.

Le cognard est envoyé sur notre gardien, sans doute pour faciliter un but, mais Gryffs et Lys sont sur le coup, et notre gardien finit par diriger la balle noire vers la poursuiveuse adverse.

Et c'est Argentella qui en profite pour récupérer la balle rouge qui nous cause tout ces soucis. Je croise les doigts mentalement pour qu'elle parvienne à la porter à l'autre bout du terrain, malgré sa fatigue visible.

Passant le regard sur les tribunes, et nos bancs respectifs, il me semble apercevoir notre capitaine ronger son frein. Est-ce qu'elle compte me remplacer bientôt, ou est-elle juste à cran de ne pas nous voir prendre l'avantage ?

Enfin, il semble que les tribunes ne soient plus si enjouées. Peut-être parce que cela fait un moment qu'il n'y a pas eu de but. Ou alors c'est simplement parce que le match s'annonce très long. Il faut avouer que moi aussi je commence à m'ennuyer.

Enfin bon, les cheerleaders, en tout cas les Hel's Angels, semblent au moins aussi énergique qu'au début, donc c'est déjà quelque chose.

Et moi, il faut vraiment que je me reconcentre, faut absolument pas rater le vif, là. Je ne veux pas qu'on perde par ma faute.

Analyser le terrain

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
11 juin 2022, 19:45
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
C'était simple, elle ne voyait absolument rien. Ce terrain était tout ce qu'il y avait de plus désert, pas la moindre trace d'un vif d'or. Et pourtant, il était forcément dans le coin. Ça ne pouvait pas être autrement. Elle devait réussir à le trouver et à ne plus le lâcher des yeux une fois fait. Mais le plus difficile était évidemment de le repérer.

Faisant face à un nouvel échec, la Serpentard s'arrêta quelques instants pour se concentrer et souffler un petit peu. Elle en avait bien besoin : le match s'annonçait vraiment long et la chaleur se faisait ressentir de plus en plus. Elle commençait à avoir réellement soif... Vivement que tout ceci se termine. Eider essuya ses mains légèrement moites contre sa tenue de joueuse et s'humecta les lèvres en observant le jeu qui se déroulait non loin d'elle. Le souafle n'était qu'à quelques mètres des anneaux des Hels. Ils étaient tout proches de pouvoir marquer de nouveau 30 points. Il fallait simplement que les actions s'enchaînent correctement. Plus facile à dire qu'à faire.

Un temps mort fut finalement demandé par les Poufsouffle. Eider remercia cette décision, elle avait bien besoin d'une pause pour souffler un petit peu elle aussi. De retour près du banc des remplaçants, elle en profita pour prendre une grande gorgée d'eau.

De nouveau dans les airs, alors qu'elle s'intéressait au devenir de la balle de cuir rouge, un éclair doré passa dans le champ de vision de l'attrapeuse. A cette apparition, elle agrippa le manche de son balai et tourna vivement la tête dans la direction qu'elle pensait être la bonne. Elle se coucha sur son Manchevif pour prendre de la vitesse et ne pas rater ce qu'elle pensait être le vif d'or. Il fallait qu'elle se dépêche, elle ne l'avait déjà plus en vue.



Action : Repérer le vif d'or - 3 secteurs.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
11 juin 2022, 19:45
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Gryffs avait protégé Alystair comme il pouvait il fallait maintenant se préoccuper de l'attrapeuse des Serpentards. Le score était si serré que le Vif d'or allait déterminer laquelle des deux équipes allait l'emporter. Malheureusement à ce niveau là, l'équipe peinait à suivre cette maudite balle. Si rapide que lui même n'avait même pas encore vu un reflet doré se balader sur le terrain, pourtant par deux fois Arya avait tenté, Dawkins aussi. Aucune n'était parvenu à sans saisir. Pourtant on parlait de joueuses plutôt douées dans leur domaine. Gryffs hésita à protéger sa coéquipière ou à mettre l'attrapeuse adverse hors d'état de nuire. Il hésita un instant mais chassait le naturel il revient au galop. Décidant finalement de faire goûter le goût du fer une nouvelle fois à Dawkins. Il accéléra fortement sur le cognard qui se baladait à proximité. Fallait croire quel le Poufsouffle et lui entretenait une relation étroite car là où le cognard passait, Gryffs n'était jamais loin. Il n'avait pas lâché des yeux Dawkins qui s'était gentillement positionné en plein milieu du terrain. Le spot idéal ! D'un bon coup de batte Gryffs lui adressa un kinder surprise, chrono-express, timbré, tamponné. D'ailleurs il y en avait une autre qui allait se faire tamponner. Un gros rond rouge en plein sur le visage. En tout cas si le plan se déroulait sans accroc.


ACTION : COGNER
CIBLE : EIDER DAWKINS
Utilisation Brossdur 7

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022