Inscription
Connexion

12 juin 2022, 10:18
Catégories de jeux distinctes
Je rejoins les explications de Diane et la proposition d'Herminie me parait bien, surtout que l'icône concours est peu utilisée et, si on fait une distinction jeux permanents et jeux ponctuels, autant la faire avec les animations aussi, c'est vrai ^^

L'intérêt, quand on en parlait avec Edmund, est bien de ne pas avoir les jeux permanents dans nos messages non-lus (ce ne sont pas les sujets qui m'intéressent le plus sur le site et je suis abonnée aux jeux de ma boutique pour les modérer donc ils n'ont pas besoin d'apparaître dans mes non-lus) afin de voir les jeux ponctuels lorsqu'une session sort :happy:

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou

12 juin 2022, 13:39
Catégories de jeux distinctes
Je vois l'intérêt qu'il pourrait y avoir à cette nouvelle icône... Pour le coup, c'est une modification qui relève des compétences de Zachary. J'ai bien peur que nous autre ne puissions pas modifier ça. :sweatingbullets:

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤

12 juin 2022, 20:30
Catégories de jeux distinctes
Dans ce cas, je me permets de te mentionner, @Zachary Winslow ! Nous aimerions créer une nouvelle catégorie pour les sujets qui serait pour les jeux ponctuels, afin d’utiliser l’icône jeux pour les jeux permanents, l’icône concours pour les animations et cette nouvelle icône pour les jeux ponctuels. Y vois-tu l’intérêt et penses-tu que ce serait faisable ? Si besoin, on peut y contribuer en te proposant des images pour cette nouvelles icône ^^

Si d’autres veulent donner leur avis, n’hésitez pas :)

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou