13 juin 2022, 17:37
Présentation des nouveaux arrivants
13 juin 2022, 17:38
Bienvenue ! Bienvenue !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
13 juin 2022, 17:50
13 juin 2022, 17:57
C'est quoi cette fièvre de nouveaux vieux arrivants ? 
Bienvenue donc
Bienvenue donc
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
13 juin 2022, 17:59
Bonjour, je passe vite fait me présenter 
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Jenny Stones est née le 17 septembre 2035 à Islington en Angleterre.
Ses parents, Mary (moldu) et Andrews (sorcier)se sont rencontrés lors d'un voyage à Londres. Ils n'ont eu qu'une enfant, Jenny.
A l'école, Jenny était une élève modèle bien que solitaire malgré la présence constante de sa meilleure amie Rosie et de sa chienne.
Durant son enfance, elle pratique plusieurs activités sportives telles que l'équitation ou l'athlétisme qu'elle arrêta au bout de deux ans suite à un accident.
Un jour alors qu'elle rentrait de l'école, elle trouva sa mère dans la cuisine préparant le repas lorsque celle-ci se brûla. Jenny prise de panique développa ses premiers pouvoirs sans même sans rendre compte en éteignant le feu et en guérissant la brûlure de sa mère.
Sa mère était contre le fait qu'elle puisse rentrer dans cette école au contraire de son père qui était très fier d'elle lorsqu'elle reçu sa lettre d'admission. Elle pris un certain temps à convaincre sa mère mais réussi tout de même. Elle est très heureuse d'être acceptée dans l'une des meilleures écoles de magie au monde.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait jaune
Si mon personnage était un animal, il serait un loup.
Si mon personnage était un plat, il serait des nems.
Si mon personnage était un métier, il serait chef d'entreprise
Si mon personnage était un objet, il serait un piano.
Si mon personnage était un sport, il serait l'équitation.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? Grâce à une amie, la joueuse de Vivian Shelton
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Jenny Stones est née le 17 septembre 2035 à Islington en Angleterre.
Ses parents, Mary (moldu) et Andrews (sorcier)se sont rencontrés lors d'un voyage à Londres. Ils n'ont eu qu'une enfant, Jenny.
A l'école, Jenny était une élève modèle bien que solitaire malgré la présence constante de sa meilleure amie Rosie et de sa chienne.
Durant son enfance, elle pratique plusieurs activités sportives telles que l'équitation ou l'athlétisme qu'elle arrêta au bout de deux ans suite à un accident.
Un jour alors qu'elle rentrait de l'école, elle trouva sa mère dans la cuisine préparant le repas lorsque celle-ci se brûla. Jenny prise de panique développa ses premiers pouvoirs sans même sans rendre compte en éteignant le feu et en guérissant la brûlure de sa mère.
Sa mère était contre le fait qu'elle puisse rentrer dans cette école au contraire de son père qui était très fier d'elle lorsqu'elle reçu sa lettre d'admission. Elle pris un certain temps à convaincre sa mère mais réussi tout de même. Elle est très heureuse d'être acceptée dans l'une des meilleures écoles de magie au monde.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait jaune
Si mon personnage était un animal, il serait un loup.
Si mon personnage était un plat, il serait des nems.
Si mon personnage était un métier, il serait chef d'entreprise
Si mon personnage était un objet, il serait un piano.
Si mon personnage était un sport, il serait l'équitation.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? Grâce à une amie, la joueuse de Vivian Shelton
13 juin 2022, 17:59
Bienvenue Jenny !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
13 juin 2022, 18:00
13 juin 2022, 18:00
Bienvenue Jenny !!
Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
13 juin 2022, 18:01
Bienvenue à Poudlard Miss Stones !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !