13 juin 2022, 19:51
Le Chaudron Bavard
Ouai mais deux c'est mieux pour tes amis, s'ils doivent te donner un surnom, et comme on dit, jamais deux sans trois, donc trois minimum.Nélya Marks a écrit : 13 juin 2022, 19:46quelle histoire, voilà encore une preuve qu'un seul prénom, c'est largement suffisant!
Après, plus on est de fou plus on rit.
Après y'a pas de limite de prénom donc faut pas prendre les expressions trop à la lettre s'agirait d'éviter l'extrèmisme.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
13 juin 2022, 19:54
Le Chaudron Bavard
mouais, moyennement convaincue très cher.
Mes amis et moi n'avons pas besoin de deuxième prénom pour se trouver des surnom, le surnom nait de lui-même après un délire ou un évènement, et personne à part nous ne peut comprendre
Mes amis et moi n'avons pas besoin de deuxième prénom pour se trouver des surnom, le surnom nait de lui-même après un délire ou un évènement, et personne à part nous ne peut comprendre
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
13 juin 2022, 20:03
Le Chaudron Bavard
Mouais mouais appeler son ami.e "andouillette" puis se taper une barre avec lui/elle laissant une personne tierce dans l'incompréhension et l'ignorance c'est pas super marrant et gentil.Nélya Marks a écrit : 13 juin 2022, 19:54 mouais, moyennement convaincue très cher.
Mes amis et moi n'avons pas besoin de deuxième prénom pour se trouver des surnom, le surnom nait de lui-même après un délire ou un évènement, et personne à part nous ne peut comprendre![]()
Prennons une de mes amies pour exemple, son deuxième prénom c'est Pili, comme le Pili Pili, le piment, hop, surnom.
Ces deux méthodes se valent mais si je devais choisir MA méthode préférée je dirais que c'est celle où j'appelles quelqu'un par son prénom écorché genre Hélène devient Haleine ou Alan devient Ethan, après j'aimes bien cette méthode où tu nommes quelqu'un par rapport à une de ses caractéristiques voire plusieurs genre, peu de cheveux sur la caboche, têtu comme une mule c'est tête d'enclume ou vomi toujours vomito (pour les connaisseurs).
Après pour Nélya ça devrait être hmm... Pot de fleur, pourquoi ? Pour aucune raison, en fait c'est ça ma méthode préférée du monde, c'est quand ça a rien à voir avec la personne.
Edit: Merci Alice, je pensais pas que t'avais le droit de me parler.
Dernière modification par Redose Omniak le 13 juin 2022, 20:06, modifié 1 fois.
13 juin 2022, 20:05
Le Chaudron Bavard
L’avatar, juste parfait
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
13 juin 2022, 20:15
Le Chaudron Bavard
Je suis d'accord, c'est souvent ceux qui sorte de nul part qui font parti des meilleurs. Redose, tu n'est même pas le premier à assimiler Nélya à une plante, je ne sais même plus qui l'avait appelé "Néliane"
Mais il ne faut oublier l'indétrônable nom de famille ou nom de quartier comme appellation. Et pour la vieille époque, le prénom des parents, ahlala, erreur de débutant, je m'étais faites avoir aussi.
Redose, je viens de lire ta signature, mhh
pour toi ce serait sûrement Casanova ou encore Play-boy
Mais il ne faut oublier l'indétrônable nom de famille ou nom de quartier comme appellation. Et pour la vieille époque, le prénom des parents, ahlala, erreur de débutant, je m'étais faites avoir aussi.
Redose, je viens de lire ta signature, mhh
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
13 juin 2022, 20:18
Le Chaudron Bavard
Oh oui Nélya une petite pousse de Nélyane truc je sais pas c'est quoi, une fleur oui mais bon.
Oh oui les noms de famille et quartier ça c'est génial, le prénom des parents moins pour moi, même si ça me dérange pas, en fait pour être honnête, si j'étais né quelques années plutôt dans le pays de mes parents on m'appellerait [mon prénom] fils de [le prénom de mon père].
Non, car si on me dit veux-tu sortir avec moi je refuse poliment pour dire que je suis déjà amoureux de quelqu'un.
En gros, c'est une invitation à ce que quelqu'un m'invite à sortir avec lui pour que je puisses refuser et étaler mon amour.
Oh oui les noms de famille et quartier ça c'est génial, le prénom des parents moins pour moi, même si ça me dérange pas, en fait pour être honnête, si j'étais né quelques années plutôt dans le pays de mes parents on m'appellerait [mon prénom] fils de [le prénom de mon père].
Non, car si on me dit veux-tu sortir avec moi je refuse poliment pour dire que je suis déjà amoureux de quelqu'un.
En gros, c'est une invitation à ce que quelqu'un m'invite à sortir avec lui pour que je puisses refuser et étaler mon amour.
13 juin 2022, 20:24
Le Chaudron Bavard
Attention, je tomberai aux examens de Botanique
Ahh j'ai quelque chose d'un petit peu similaire, mon prénom m'a été donné selon une tradition, donc le nom de ma mère, est en fait mon prénom, 'fin je sais même pas d'où elle a hérité de ce nom mais il est sympa, donc ça me va
Ahhh ouaiiiss c'est recherché ça, et jusqu'à présent, combien de personnes t'ont invité à sortir ?
Ahh j'ai quelque chose d'un petit peu similaire, mon prénom m'a été donné selon une tradition, donc le nom de ma mère, est en fait mon prénom, 'fin je sais même pas d'où elle a hérité de ce nom mais il est sympa, donc ça me va
Ahhh ouaiiiss c'est recherché ça, et jusqu'à présent, combien de personnes t'ont invité à sortir ?
13 juin 2022, 20:26
Le Chaudron Bavard
Ouai c'est cool d'avoir un prénom sympa. 
Pourquoi tu cherches à toujours le sujet qui fâche ? Et ce que moi je parles de ma dignité ? Mince, attends, je vais me préparer à la batman avec une répartie de fou furieux.
10 secondes plus tard j'ai trouvé, ouai bah est-ce que moi je parles du fait que tu t'appelles Nélya et que ça rime avec Rusard hein ? Bim, roasted ! NIARK NIARK NIARK !
Pourquoi tu cherches à toujours le sujet qui fâche ? Et ce que moi je parles de ma dignité ? Mince, attends, je vais me préparer à la batman avec une répartie de fou furieux.
10 secondes plus tard j'ai trouvé, ouai bah est-ce que moi je parles du fait que tu t'appelles Nélya et que ça rime avec Rusard hein ? Bim, roasted ! NIARK NIARK NIARK !
13 juin 2022, 20:33
Le Chaudron Bavard
Batman dans toute sa splendeur
Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
13 juin 2022, 20:36
Le Chaudron Bavard
Et t'as encore rien vu, téma l'imitation de folie:
"... I'm Batman. "
T'as reconnu hein hein t'as reconnu hein ? C'est une citation dans Batman The dark knight je crois.