13 juin 2022, 20:38
Le Chaudron Bavard
Annnnnwwww comment t'es pas gentil! Comme si c'était de ma faute, il n'y a que des sujets qui fâchent avec toi , c'est ma faute peut-être si tu arrives pas à avoir de partenaire
Maiiss???? ça rime pour toi??? Mon cher tu as plus de problème que ce que je pensais
Maiiss???? ça rime pour toi??? Mon cher tu as plus de problème que ce que je pensais
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
13 juin 2022, 20:44
Le Chaudron Bavard
Non mais c'est un rime triple en cascade
un procédé stylistique très rare que Rimbeau a mis au point avec Verlaine dans le but de sa sémiosis illimitée. (sent-on les révision du bac français ? à peine)
(nan, je déconnes ça rime à aucun moment XD)
Waw, magnifique imitation, je suis impressionnée
XD
Oh, bichette, t'as pas de partenaire, c'est triste... Faut peut-être être moins arrogant, conseil d'amie
(nan, je déconnes ça rime à aucun moment XD)
Waw, magnifique imitation, je suis impressionnée
XDOh, bichette, t'as pas de partenaire, c'est triste... Faut peut-être être moins arrogant, conseil d'amie
Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
13 juin 2022, 20:47
Le Chaudron Bavard
Lyria ne l'encourage pas, c'est dangereux...
par contre pas mal l'explication! je t'avoue y avoir cru quand j'ai commencé à lire
par contre pas mal l'explication! je t'avoue y avoir cru quand j'ai commencé à lire
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
13 juin 2022, 20:51
Le Chaudron Bavard
Ca fait un mois que j'ai rompu alors je trouves que c'est un coup bas... Ca doit être un coup normal pour une naine comme toi mais bon.Nélya Marks a écrit : 13 juin 2022, 20:38 Annnnnwwww comment t'es pas gentil! Comme si c'était de ma faute, il n'y a que des sujets qui fâchent avec toi , c'est ma faute peut-être si tu arrives pas à avoir de partenaire![]()
T'inquiètes j'te taquines Nélya, Nélya ça rime avec wow ou encore avec chat ou même avec incroyable.
J'vais vous parler de mon amoureuse comme y'a pas de sujet en cours, mis à part son physique banal elle a un sourire rayonnant, vraiment, rayonnant, en plus elle a une répartie de fou furieux (pas tant que ça j'embellis), plus que ça elle a un humour à toute épreuve, bon, le mien est mieux, pas grave, c'est compliqué de faire mieux que moi.
J'ai parlé de sa personnalité ? C'est une malade mentale ! Elle est super calme et tout mais elle mets ses mains dans les orties pour rire, elle aime faire les attractions à sensation hyper forte, elle aime bien le goût du risque et du danger, des trucs que je gère mais alors je gère mais pas du tout du tout, ça me fait pas peur hein, mais, le danger ne m'excite pas vraiment, ce que j'aimes moi c'est être tellement fort que je me mets jamais en danger. Son rire fait fleurir littéralement, il fait fleurir un sourire dans mon coeur.
C'en est trop, faut que je lui fasse un poème avant que j'arrêtes de l'aimer !
Merci Lyria, pas sympa Lyria. En plus toi tu rimes avec boa !
Encourage moi c'est magnifique ! Et puis l'arrogance et la méchanceté ça plaît à notre époque de ce que j'ai vu.
Mes imitations sont folles, c'est qui ça: " Oui, j'aimes les pommes, votez pour moi. J'aimes beaucoup les pommes."
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
13 juin 2022, 20:52
Le Chaudron Bavard
Oui, tu as raison, il faut arrêter la bêtise humaine tant qu'il est encore temps
Ah ouais ? Bon, tant mieux, je pourrais baratiner sur des figures de style dans ma dissert XD (oui, l'art du baratinage est essentiel dans mon apprentissage des examens de français...)
Ah ouais ? Bon, tant mieux, je pourrais baratiner sur des figures de style dans ma dissert XD (oui, l'art du baratinage est essentiel dans mon apprentissage des examens de français...)
13 juin 2022, 20:52
Le Chaudron Bavard
Depuis quand tu dis que le nom de ma meilleure amie rime avec boa Redose ???????
" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
13 juin 2022, 20:54
Le Chaudron Bavard
Dépêche-toi d'écrire ton poème avant que elle ne t'aime plus plutôt !
13 juin 2022, 20:54
Le Chaudron Bavard
Qui ça elle ? Quel poème ? J'ai raté quelque chose ?
13 juin 2022, 20:56
Le Chaudron Bavard
Son amoureuse qui a un humour moins bien que le sien, qui est une malade mentale, qui a une répartie pas géniale et un physique banal
13 juin 2022, 20:57
Le Chaudron Bavard
Ah. Je vois
Qui est ce?