Flood Le Chaudron Bavard

Lyria Jones a écrit : 13 juin 2022, 20:54 Dépêche-toi d'écrire ton poème avant que elle ne t'aime plus plutôt !
Elle m'aime pas, plus, déjà, on était pote, j'lui ai fait peur, à cause d'un quiproquo, ça m'a fait mal, du coup j'me suis éloigné d'elle, en plus elle est amie avec mon ex, et j'ai pas envie qu'elle pense, si je lui disais que je l'aimes, qu'elle n'est qu'un pansement, un moyen de récupérer mon ex ou je sais pas quoi plutôt qu'une personne que j'aimes vraiment. Et pourtant je souris encore. :roll:

Tout le monde a un physique banale. ^^
Et sa répartie est pas si mal en vrai, un sourire, une phrase choc, de l'humour, et t'es bon pour perdre un débat. :lol:

On va l'appeler Pili Pili. :cute:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Redose Omniak a écrit : 13 juin 2022, 20:51 Ca fait un mois que j'ai rompu alors je trouves que c'est un coup bas...
T'as réussi à m'attendrir 'spece de malade, un peu peu plus et je m'excusais

Redose Omniak a écrit : 13 juin 2022, 20:51Ca doit être un coup normal pour une naine comme toi mais bon. :roll: Ah bah nan les yeux du smiley c'est vers le bas du coup. :worried:
-10 pv
-10pv
:hypno: deux secondes que je m'en remette... ça, ça fait mal....
Redose Omniak a écrit : 13 juin 2022, 20:51T'inquiètes j'te taquines Nélya, Nélya ça rime avec wow ou encore avec chat ou même avec incroyable. :cute:

J'vais vous parler de mon amoureuse comme y'a pas de sujet en cours, mis à part son physique banal elle a un sourire rayonnant, vraiment, rayonnant, en plus elle a une répartie de fou furieux (pas tant que ça j'embellis), plus que ça elle a un humour à toute épreuve, bon, le mien est mieux, pas grave, c'est compliqué de faire mieux que moi. :wise:
J'ai parlé de sa personnalité ? C'est une malade mentale ! Elle est super calme et tout mais elle mets ses mains dans les orties pour rire, elle aime faire les attractions à sensation hyper forte, elle aime bien le goût du risque et du danger, des trucs que je gère mais alors je gère mais pas du tout du tout, ça me fait pas peur hein, mais, le danger ne m'excite pas vraiment, ce que j'aimes moi c'est être tellement fort que je me mets jamais en danger. Son rire fait fleurir littéralement, il fait fleurir un sourire dans mon coeur. :roll:
C'en est trop, faut que je lui fasse un poème avant que j'arrêtes de l'aimer ! :wow:

:'( Redose... je savais pas que ton coeur pouvait réellement s'ouvrir à quelqu'un, c'est si beau! et c'est bien triste que vous ne soyez plus ensemble, mais après je ne connais pas votre histoire

Edit: annnw mais c'est elle que tu as cité tout à l'heure pour l'exemple du surnom!
Dernière modification par Nélya Marks le 13 juin 2022, 21:00, modifié 1 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
C'est elle Pili pili ?

Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
Flood Le Chaudron Bavard
Mon coeur peut s'ouvrir, s'est déjà ouvert et s'ouvrira à beaucoup de personnes, et quand il est fermé beaucoup de personnes peuvent l'ouvrir sans clé, il suffit de me faire sourire (truc ultra ultra ultra simple) pour l'ouvrir. ^^

Pardon de t'avoir fait perdre 20pv et de t'avoir mit un effet de confusion. :rofl:

Flood Le Chaudron Bavard
Moi qui pensait que ton coeur était caché quelque part pour qu'on ne le trouve, c'est une bonne surprise!

De simples excuses ne suffiront pas, mais c'est pas très grave, un pokémon de base ne peut pas faire bien mal à un Pokémon Méga-Évolution :wise: :rofl:

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Nélya Marks a écrit : 13 juin 2022, 21:05 Moi qui pensait que ton coeur était caché quelque part pour qu'on ne le trouve, c'est une bonne surprise!

De simples excuses ne suffiront pas, mais c'est pas très grave, un pokémon de base ne peut pas faire bien mal à un Pokémon Méga-Évolution :wise: :rofl:
Il est caché à la vue de tous, c'est pour ça que personne ne le veut, les gens préfèrent ce qui est caché derrière des millions de serrures, l'utiliser et le jeter.

Pas quand t'es un méga-roucarnage niveau 32 face à un Arceus niveau 99, en fait, je me vois bien en farfuret niveau 99.

Edit: Ouai ce serait marrant, je m'y aventurerais pas perso ça fait trop peur.
Dernière modification par Redose Omniak le 13 juin 2022, 21:27, modifié 1 fois.

Flood Le Chaudron Bavard
Waouh mais il s'en passe des trucs ici depuis que je suis partie ! :lol:
Entre une déclaration d'amour et des rimes plutôt... catastrophique ça arrête pas !

Faudrait créer un sujet "Déclaration d'amour" tant qu'à faire ! :laugh:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Je pense que c'était pas une bonne idée que je sortes de l'obsucrité à nouveau, je retournes dans cette obscurité que l'on appelle Ignorance et dans ce brouillard que l'on appelle certitude. :ninja:

Flood Le Chaudron Bavard
Mais non, reste dans la lumière, ça t'apportera plein de choses positives :wise:
@Faustine Ruewen, tu as bien raison !

Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour bonjour ici!
boon, épreuve demain, personne n'aurait du Felix Felicis sous le coude? :'(