Flood Le Chaudron Bavard

:wow:
J'aime trop la philosophie héhé, de toute façon tu peux des fois laisser ton cerveau vaquer pendant des heures :)

Bon les gars je vais pas bien par contre je sens que je vais pleurer toute la nuit, les fans de Kpop le sauront assez rapidement :cry: :'(

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Que c'est-t-il passer avec la K-pop ? :shock2: J'suis pas au courant j'espère que c'est pas trop trop grave :'( même si ça a vachement l'air :no:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Si c 'est BTS ils font une petite pause , sa ira Kim ils reviendront bientôt .

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussiiiiiiiiiiii :cry2:

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Pas vraiment ils se concentrent sur leur carrières solo :cute: Les chansons à l'ancienne vont me manquer :cry:

Bienvenue à toi Yun Sister d'amour que je nem :wow:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Oh non c'est vrai elle est là elle :unimpressed:

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Je viens de voir ça pour BTS... c'est trop triste mais si c'est mieux pour eux je les soutiens ! <3

Flood Le Chaudron Bavard
Gabrielle Gray a écrit : 14 juin 2022, 19:37 Je viens de voir ça pour BTS... c'est trop triste mais si c'est mieux pour eux je les soutiens ! <3
Jusqu'au bout on les soutiendra de toute façon :wise:

Le démon qui me sert de sœur vient de débarquer soutenez moi :cry: Je t'aime en vrai héhé <3

Flood Le Chaudron Bavard
Merci beaucoup pour ton explication sur le système français @Elian Kernac'h, je comprends mieux (même si le post d'Archibald mentionnant qu'il avait apprécié la philo et en particulier les concepts de moi, surmoi et conscience montre qu'il y a certainement une légère petite confusion dans les esprits d'anciens bacheliers :lol:).

Courage @Kimberly Harlez, je sais ce que ça fait quand son groupe préféré "se concentre sur les carrières solos", je l'ai vécu (il y a bien longtemps)... Et effectivement, il ne s'est plus reformé depuis... Même si j'ai eu la chance de voir 3 fois l'un des chanteurs en concert (et que j'ai même pu lui taper la main ! :biggrin:). Donc tu vois, tu auras peut-être aussi cette belle occasion un jour !

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Oui j'suis daccord!
C'est ta soeur :wow:
Bienvenue ! 💜