Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue aux nouveaux !

couleur RP : #804000
Bienvenue à tous !

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Bienvenue Keneth ! :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bienvenue Astrid, Alex et Elsa :cute:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*
Salut,
Je ne suis pas très fort pour les portraits chinois... Mais j'ai vu qu'on pouvait se présenter comme on voulait alors voilà :
Je vous présente mon personnage : Wilfried. C'est un sacré sale gosse ! Il est issu d'une famille riche et il a eu l'habitude qu'on cède à ses caprices donc il se croit un peu tout permis.
Il est assez moqueur et provocateur : si vous croisez son chemin, il fera en sorte de ne pas passer inaperçu... Avec cette attitude, c'est finalement un garçon assez seul.
Comme tous les 1e années, il n'a que 11 ans donc il a beaucoup à apprendre, en particulier sur lui-même et dans ses relations aux autres, peut-être avec vous d'ailleurs ?

Cela ne respecte pas vraiment le format de présentation proposé dans ce lieu mais je n'arrivais vraiment pas à faire un portrait chinois... j'espère que cela vous permet quand même de vous faire une première idée de Wilfried.
En tout cas, je découvre ce site et le trouve génial !

1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30
Bienvenue Wilfried !

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
Bienvenue Wilfried, John et Kenneth ! :)

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Bienvenue Wilfried !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bienvenue à toi Wilfried ! :)

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Bienvenue Wilfried !

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.