Flood Le Chaudron Bavard

Oui ! J'approuve le Message des pépés !

En fait, bronzer pour bronzer en vrai c'est pas bon du tout pour la peau, les UV c'est assez agressif et en dehors de trucs pas cool comme le cancer de la peau ça accélère aussi son vieillissement. Du coup le meilleur bronzage c'est celui qu'on a parce qu'on faisait une activité d'extérieur ! :)

Et oui il ne faut en effet surtout pas oublier nos animaux, pour les chats n'hésitez pas à leur humidifier le pelage (mouillez vos mains et caressez les, recommencez plusieurs fois pour que le pelage soit mouillé, mais attention pas trempé non plus) déjà ça va les rafraîchir mais aussi ils vont se lécher et donc boire par la même occasion.

couleur RP : #804000
Flood Le Chaudron Bavard
Et attention aux voitures fermées pour animaux/enfant/c'estpareil ! Sauf si vous avez une Tesla, bon ...

(Papi Garrett a pris un coup de chaud, sans soleil, tiens donc :love: )

Merci Alex :wise:

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
Eh ! C'est moi qui vais avoir une Tesla donc hein ? Et le premier qui contrarie la pro sur les Tesla...

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
Flood Le Chaudron Bavard
Jane Anderson a écrit : 15 juin 2022, 18:36 Je te passe commende de 3 tubes de crème stp !
Je note ! Si jamais j'élabore ça un jour (après je suis pas super forte en chimie du coup ahah)

Dans les grandes lignes ne laissez personne stagner dans une voiture de toute façon ! ces trucs se transforment trop vite en four, il suffit d'une minute à peine en plein soleil.
Et même si la voiture a un système de clim, c'est pas bon pour la planète, alors on laisse personne en plan dans la titine c'est meilleur pour tout le monde ^^

Flood Le Chaudron Bavard
Moi j'aime pas la clim ! Je trouve que ça pue ! :censored2:

Flood Le Chaudron Bavard
Ahah !
Moi la Climatisation me file la migraine (et des rhumes aussi, mon petit corps de lézard n'aime pas les changement trop brusques de température)

Flood Le Chaudron Bavard
Oui, la clim me donne souvent mal à la gorge donc je préfère ouvrir les fenêtres XD

Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
Flood Le Chaudron Bavard
Moi la clim me donne la nausée, donc bon les fenêtres ouvertes c'est tout se qui me reste aussi...

J'espère que vos épreuves de philo se sont.t bien passées à tous ???
Dernière modification par Élisabeth Willis le 15 juin 2022, 19:00, modifié 1 fois.

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Oui et toi (j'en ai pas fais mais bon) ???

Flood Le Chaudron Bavard
Contente de voir que je ne suis pas la seule à être incommodée par la Clim :)

Sinon oui Bon courage pour ceux qui passent des examens en ce moment !