Inscription
Connexion

14 juin 2022, 18:35
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
1 - 2 - 3 - 4 - 5

Les deux autres filles de Serdaigle indiquèrent que la place à côté d'elles était libre. L'une d'elle leur proposa des chips, que Kelly accepta volontiers.

La jeune fille essayait de suivre le match, ça avait l'air de mieux se présenter pour sa maison, la gardienne avait arrêté le souafle et peut-être qu'on allait réussir à attraper le vif d'or en premier, même si rien n'était encore joué. Le score était toujours en faveur des Gryffondor mais ça pouvait changer, non ? Kelly mis ses mains en porte-voix pour encourager son équipe.

- ALLEZ LES AIGLES !!!!!!!

L'autre fille de Serdaigle se présenta. Elle s'appelait Roxane. Un très joli prénom !

- Moi je m'appelle Kelly James et je suis en première année. Et vous ?

@Shawna Banks et @Roxane Newcomb désolée pour la loooongue attente :sweatingbullets:

Ce n'est pas grave d'être sensible, c'est ce qui
arrive quand on a de la magie dans le coeur

Couleur rp #365d6b

14 juin 2022, 20:46
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Quoi? Oubliée de se réveiller? Mais pas du tout, quelle drôle d'idée! Elle n'avait simplement pas terminé son rêve, voilà tout... Le fait était qu'en se précipitant vers le stade où jouait l'équipe de sa maison, face à celle de Serdaigle, Nélya priait pour ne pas avoir manqué trop de choses, et pour pouvoir voir jouer Julian. Certes, les choses avait faites que cette année, elle n'avait pas beaucoup, voir même absolument pas, suivit les matchs, ce qui était assez décevant alors qu'elle était un des fantômes de la Fanfare. Mais leur manque évident de membres, et les occupations personnelles de chacune avaient fait que la Fanfare n'encourageait plus depuis un moment, ce qui était bien dommage. Mais Nélya mettait un point d'honneur à remettre sur pied leur groupe dès la rentrée!

Lançant des excuses à la cantonade, Nélya gardait les yeux rivés sur le ciel, pour y chercher Julian, pour le voir quitter le match. Mince, il fallait attendre qu'il rentre. Elle s'assit finalement, le regard dirigé vers le banc. Il y avait peu de chances qu'il lève les yeux vers le public et la voit, la brunette était certaine qu'il ne pensait qu'au jeu en ce moment. En même temps, elle aperçut l'équipe de la Cheervalerie écarlate et sourit en les voyant, heureusement qu'eux étaient fidèles au poste!

Elle releva ensuite les yeux, se décidant à rattraper le match en cours.

-Bon... On en est où nous...

bien-sûr n'importe qui peut interagir, sinon je grefferai Nélya à des personnes autour :decayed:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

16 juin 2022, 07:04
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle

- Ah bah comme quoi Leo a bien dû remarquer que James pouvait profiter de l'occasion ! La batteuse s'arrête quelques instants pour préparer son coup et abattre sa batte sur le cognard mais sa tentative échoue et il vient s'écraser une nouvelle fois sur Elfie ! Décidément, ce n'est vraiment pas de chance pour elle ! Va falloir espérer qu'elle réussisse à encaisser ces deux chocs consécutifs parce que franchement c'est pas rien...

Tandis qu'un changement de gardien s'opère côté Gryffondor avec l'entrée d'Alexander, côté Serdaigle, Léna va devoir relancer le souafle qu'elle a arrêté ! La balle traverse une grande partie du terrain mais ne trouve personne pour la récupérer. C'est Phoebe, que l'on a pour l'instant très peu vue sur de telles actions, qui s'en saisit ! La poursuiveuse retourne vers le milieu du terrain et effectue une passe parfaite vers sa coéquipière ! Eoin vient pourtant se placer entre les deux pour gêner l’action et même si le souafle semble légèrement dévier, Britanny parvient à le récupérer et l’envoie dans la foulée vers les anneaux des Ailes d’Airain ! Léna n’a pas l’air de comprendre ce qu’il se passe puisqu’elle laisse passer ce tir sans même tenter un arrêt. 90 A 0 POUR GRYFFONDOR !

Il va falloir que les Serdaigle se ressaisissent et vite parce que la victoire s’éloigne de plus en plus. Même une capture du vif d’or ne les ferait pas gagner ! D’ailleurs, je ne sais pas si tu avais remarqué Emilia avec toutes les actions qu’il vient d’y avoir mais les Ailes d’Airain ne sont plus que quatre sur le terrain. Irene a visiblement été sortie. Décider de jouer sans batteur n’est pas anodin, il a dû se passer quelque chose…
@Emilia Roswood

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

17 juin 2022, 11:13
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Amelia réceptionnait Lily, pendant que Stella et Mélissandre s'éloignaient l'une de l'autre en executant deux roues. Amélia courait jusqu'à son emplacement, agitant ses pompons, Lily faisait de même. Les quatre filles formèrent a nouveau un carré, puis chacune d'elles sortirent un petit crackers sorcier de son uniforme ainsi que leurs baguettes. Vu des gradins, il était difficile de deviner ce qu'il se passait, à moins d'être muni de multiplettes. Une main tendue vers le ciel, les cheers cassèrent les crackers, et une fois fait elle lancèrent le sort Lumos. Une fumée bleue se dégageait de leur point tendu en direction du match, pendant qu'une lueur grossissait à la pointe de leur baguette. Petit à petit, la fumée redescendait enveloppant les filles.

Elles commencèrent alors une danse, mêlant la lueur blanche à la fumée bleue. La fumée devenait de plus en plus épaisse, ne laissant bientôt que les points lumineux visibles.

Quand la fumée se dissipa, les cheerleaders étaient réunies autour de leur mascotte. Kim avait profité de la fumée et du fait que les yeux étaient rivés sur les sorts Lumos pour se glisser dans l'épais brouillard coloré. À présent, les filles secouaient leurs pompons autour de Big Blue !
Les quatres sorcières rangèrent leurs baguettes et agitèrent leurs pompons de plus en plus vite, c'était leur manière à elles d'encourager Kim pour la distribution des goodies, et une façon de célébrer l'entrée de la mascotte dans l'équipe aussi.

Dans son costume, Kim se laissait totalement aller. On pouvait ressentir son amusement et les filles autour d'elle se mirent à glousser. C'était comme si sa joie était communicative.

Les pompons allaient de plus en plus vite, et, à l'unisson elles crièrent :

- Allez Big Blue, Allez les Ailes d'airain !!!

Précision concernant les Crakers : Les filles commencent le bras tendu vers le ciel afin de pouvoir créé un mouvement avec la fumée. Cependant le crakers sert avant tout à dissimuler le sorcier donc la fumée s'élève légèrement, sans gêner le match. et l'élévation de la fumée retombe rapidement, la fumée s'épaissit autour des filles petit à petit.

https://fr.dreamstime.com/banque-vid%C3 ... o127290210

@Stella Ruewen
@Lily Turner
@Kim Diary

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

19 juin 2022, 12:03
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
S.B : 1 - 4
R.N : 2 - 5
K.J :3 - 6

Je suivais le match lorsque je vis soudain une des Poursuiveuses se prendre un cognard et l’une des deux Serdaigle assise à côté de moi sembla s’en apercevoir aussi car elle poussa un cri horrifié et dit qu’elle espérait que Zoey ne s’était pas fait trop mal. Puis elle pensa à se présenter, bien que je connaissais leurs prénoms mais elles ne connaissaient peut-être pas le mien. Elles dirent s’appeler Roxane et Kelly, et la deuxième ajouta qu’elle était en première année.


- Moi c’est Shawna. C’est horrible déjà 90 - 0 pour Gryffondor ! Et ça ne semble pas s’améliorer…

J’espérais qu’ils allaient se ressaisir…

@Roxane Newcomb et @Kelly James

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

20 juin 2022, 18:55
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
"Oui je..."
Oxy fut interrompue dans sa réponse par l'arrivé de Bad.

"Ben je viens seulement d'arriver, j'ai dû m'occuper d'un âne qui jouait dans les couloirs ! Du coup j'ai raté toutes les premières actions ! J'suis dégoûtée !"

La Gryffondor baissa les yeux vers les acrobaties proposées avant de les relever bien vite aux paroles des commentatrices. Outch, à peine les changements effectués qu'Elfie se prenait le cognard. Deux fois. Elle compatit à la douleur mais ne pu empêcher une petite remarque sur sa camarade de maison :

"Ça ne va pas l'aider à être plus studieuse ça..."

Puis elle haussa les épaules. les soucis d'Elfie avec les professeurs n'étaient pas de son ressort. Enfin elle l'espérait.

"Oh ! Buuuut !"

La préfète se mit à bondir dans tous les sens, applaudissant à s'en faire chauffer la paume des mains.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

20 juin 2022, 21:41
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle

Megan paraissait enchantée par le match qui avait débuté depuis de longues minutes déjà. Oxy, elle, était dans un état d'esprit plus négatif mais aussi plus proche de celui du Serdaigle. Avant de prendre place auprès de ses amis et sans s'excuser auprès des élèves à qui il bloquait le champ de vision, Bad répondit consécutivement à la Gryffondor et à la Poufsouffle.

« Pffff, comme si c'était le moment. Ouais ça va, à part deux crétins qui critiquaient notre amie et qui m'ont énervé. Rien que de le dire à haute voix, la colère ressentie par le garçon revint subitement. Prenant une profonde inspiration, Bad mit quelques secondes à répondre à la seconde question de Megan sur les portés. Ah non, j'ai manqué ça ! »

La cinquième année s'assit finalement dans les tribunes sous quelques injonctions légitimes tout en écoutant Oxy lâcher une remarque qu'il avait du mal à interpréter. Bad ignorait quels sous-entendus se cachaient derrière ses mots mais, faute de certitude, il ne pipa mot.

Un nouveau but des Gryffondor élargit le fossé qu'il creusait petit à petit au niveau des points. Le Serdaigle fit une petite grimace.

« Zut ... »

@Megan Arrington @Oxy Wright

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

21 juin 2022, 00:14
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
J.T.M.M.J.T.M.M.J.T.M.M. • J.T.

La Serdaigle était donc une fille de Troisième Année. Elle n'en connaissait pas beaucoup. Souvent les personnes qu'elles rencontraient étaient en Première ou en Deuxième Année.

- Oui c'est sûr ! Hâte de te voir commenter ! Je viendrais t'encourager et t'observer !

La Gryffone lui fit à son tour un clin d'oeil espiègle.

- Je sais, je te taquinais ! Par contre, pas sûr que les Ailes d'Airain montrent tout leur talent aujourd'hui ! L'écart se creuse de plus en plus et on en est à 90 à 0. Et hop ! Un autre but ça fait donc 120 à 0 maintenant. Une remontée sera difficile même avec le Vif d'Or.

Jane était désolée pour sa camarade mais pas trop quand même. Un match restait un match. Il fallait toujours un gagnant.... et un perdant ! C'était comme ça et ça n'allait pas changé. La Serdy se présenta à son tour ! Elle s'appelait Mary ! En repensant à ses paroles, Jane se rendit compte qu'elle était vraiment très calée sur les différents matches qui s'étaient déroulés avant. En même temps, c'était normal. Elle était là depuis 3 ans et avait sans doute assisté à une dizaine de match si ce n'est le double. Contrairement à Jane pour qui c'était le premier. Mais elle comptait bien se rattraper et suivre toute la saison de l'année prochaine.

@Mary McCarty désolée pour ce retard :sweatingbullets:

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !

22 juin 2022, 15:01
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle

- En effet, je ne comprend pas du tout comment ils vont pouvoir jouer sans batteuse... Maintenant, Leo sera la seule à pouvoir changer la trajectoire du cognard. En plus de cela, le match s'accélère ! Le vif d'or fait son apparition et les deux attrapeurs l'ont tout de suite repéré. Mais c'est Elfie qui a été la plus rapide. Pendant ce temps, Léna a fait une magnifique relance.

Les deux attrapeurs n'ont visiblement pas réussi à attraper le vif d'or qui disparait. Mais restez à l'affut car il peut revenir à tout moment.
Sans batteur pour les défendre, les Serdaigles tentent de duper le cognard vers un Gryffondor. Heureusement, Leo protège parfaitement ses coéquipiers.
Il y a du mouvement sur le banc. Les Ailes d'Airain vont enfin être 5 sur le terrain avec le retour de leur batteuse. Ah....non....je vois James qui sort du terrain. Ils sont donc toujours 4 mais cette fois sans attrapeur. Du côté des Griffes Ardentes, c'est un changement de batteuses.
@Eider Dawkins

Capitaine des Crochets d'Argent

22 juin 2022, 16:03
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle

- C'est bizarre de vouloir jouer à quatre comme ça mais en même temps ils n'ont qu'un seul remplaçant tu me diras... Je suppose que si un joueur est vraiment trop fatigué ils n'ont pas vraiment le choix, il vaut mieux qu'il sorte et reprenne des forces. Et c'est visiblement ce qu'a fait Irene ! Elle vient à peine de revenir sur le terrain qu'elle se jette déjà sur le cognard ! Julian essaye de le duper mais ça ne prend pas et il se le mange ! Le choc semble être rude parce qu'il ne bouge pour l'instant pas...
Ne vous focalisez pas trop sur son état puisque de l'autre côté du terrain, c'est Phoebe qui a une nouvelle fois récupéré le souafle et qui se tient maintenant devant les anneaux des Serdaigle ! La poursuiveuse vise et envoie la balle vers l'anneau central mais Léna a bien anticipé son geste et parvient à arrêter le tir avec une grande facilité ! Heureusement parce que 30 points supplémentaires auraient fait très mal.

Eh bien décidément, Irene est inarrêtable ! Elle profite d'être seule sur le cognard pour l'envoyer cette fois-ci sur Elfie qui ne semble pas y prêter attention. Elle aurait pu tenter une esquive mais non, elle se laisse percuter. D'ailleurs je ne comprends pas plus ce qu'il se passe côté souafle... Léna ne fait rien et Phoebe qui n'est pas loin en profite pour récupérer le souafle qui lui glisse des mains à elle aussi.
1
@Emilia Roswood

1 : preuve

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !