16 juin 2022, 08:04
Le Chaudron Bavard
Non comme les accords d'Evian 
Il faut l'appeler Christaline dans ce cas
Il faut l'appeler Christaline dans ce cas
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 juin 2022, 08:08
Le Chaudron Bavard
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
16 juin 2022, 09:59
Le Chaudron Bavard
Chritaline Evian, et pourquoi pas Vittel tant que vous y êtes !
Hadès Bailey
Pour les dialogue : #a00000
16 juin 2022, 11:20
Le Chaudron Bavard
on ajoute à la liste hein!
Aujourd'hui je suis retournée dans mon ancien collège avec des amis pour remercier deux prof emblématiques du collège qui partent à la retraite, et le cadeau était incroyable, on a nommé des bâtiments du collège à leur nom, avec la petite plaque et tout
Aujourd'hui je suis retournée dans mon ancien collège avec des amis pour remercier deux prof emblématiques du collège qui partent à la retraite, et le cadeau était incroyable, on a nommé des bâtiments du collège à leur nom, avec la petite plaque et tout
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
16 juin 2022, 11:25
Le Chaudron Bavard
L'hommage est trop beau, ça a du leur faire grave plaisir ! (nous les bâtiments sont nommés "le vieux" et le "nouveau" XD)
Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
16 juin 2022, 11:27
Le Chaudron Bavard
16 juin 2022, 12:54
Le Chaudron Bavard
Oh je suis allée à Évian un jour c'était sympa, on voyait des gens avec pleins de bouteilles dans la rue pour aller les remplir directement à la petite fontaine xDNélya Marks a écrit : 15 juin 2022, 23:43 Ahhhh je vois, c'est donc ça l'origine de ce surnom qui vous colle partoutvous en voulez un autre? Comme Evian?
Sinon, je vous dis que vous avez de l'imagination pour les surnoms
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
16 juin 2022, 13:25
Le Chaudron Bavard
J'étais en vacance dans la région le mois dernier dans un petit chalet, j'avais vue sur le lac depuis ma chambre et les montagnes dans le dos, prendre un café au réveil dans ce cadre c'était génial. Je suis même allé pêcher sur le lac (bon à 3h du matin, mais c'était génial)
16 juin 2022, 13:26
Le Chaudron Bavard
Ça a l’air génial
Moi pour le moment, pas de voyage prévu.
Moi pour le moment, pas de voyage prévu.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
16 juin 2022, 13:28
Le Chaudron Bavard
Pas de voyage prévus pour l'instant de mon côté non plus 
Les vacances me semblent si loiiiiiin alors que c'est même pas trois semaines
Les vacances me semblent si loiiiiiin alors que c'est même pas trois semaines
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc