Flood Le Chaudron Bavard

Voilà, je préfère cela très cher RDD :wise:

Alice, j'ai des plantes qui, quand on les inhale, vous font faire tout ce que je veux !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Je devrais les craindre ou bien vous êtes un gentil papi qui ne va pas s’en servir ? :roll:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Pauvre Gertrude la plante X)
Ah je suis rassurée, nan parce que être lancée c'est pas super confortable mais si c'est pour manger du verre et du bois dans la foulée c'est vraiment pas commode.

Mais quitte à pouvoir m'exprimer j'ai pas des masses envie d'être lancée ^^ (j'ai le vertige)

couleur RP : #804000
Flood Le Chaudron Bavard
Il faudra qu’on pense à installer des canapés en bas des tours :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 16 juin 2022, 15:40 Je devrais les craindre ou bien vous êtes un gentil papi qui ne va pas s’en servir ? :roll:
"Un gentil papi" ??? Moi ? Tu crois vraiment que je suis un gentil papi qui va distribuer du gâteau et du thé ? :no: *Repense à son dernier service proposé*... :lol:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 16 juin 2022, 15:42 Il faudra qu’on pense à installer des canapés en bas des tours :lol:
Ou alors tendre un filet géant !

couleur RP : #804000
Flood Le Chaudron Bavard
Pourquoi pas, après tout on aura tout vu :roll: vaut mieux ça que prendre ça retraite :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Félicitation Aaron, je vois que tu suis les traces d'Alice T-)

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Félicitations pour ta nomination, Aaron ! Sans connaître le dortoir des garçons, je suis sûre que tu te plairas à ce poste :)

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il
Flood Le Chaudron Bavard
Merci à vous deux ^^
Gabrielle, en effet, je m'inspire des meilleur.es :wise: