Flood Le Chaudron Bavard

Félicitation Aaron ! J'espère que tu te plairas à ce magnifique poste :cute:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Bravo Aaron ! :wow:

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 16 juin 2022, 18:15 Merci à vous deux ^^
Gabrielle, en effet, je m'inspire des meilleur.es :wise:
Un compliment ? :wow: je prends *pitit bizou sur la joue* :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Bravo Aaron Smith, attention Zoey et Noémie, je crois bien qu'on a un prétendant tout bientôt au poste de prefet :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
C’est sûr vu la rapidité de son avancement sur le site :lol:
Mais pour le moment il a l’air de viser le post d’Archi T-)

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
J'avouerai que le post d'Archibald est celui que j'envie le plus, mais évitez de lui répéter car il risquerait de m'arriver des ennuis :wounded:
Flood Le Chaudron Bavard
Je vais juste allé le crier dans ses oreilles de papi en guise de réveil ? :roll: Nan, promo Aarayon de soleil, motus et bouche cousue :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Je peux aller le dire moi ? :cute:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Je m'en occupe t'inquiète pas Wayninounet :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith veins, à la minute où j’écris, de mettre sa carrière de rdd en danger ici même au cb :wise: