16 juin 2022, 21:02
Brunch studieux
Bonsoir ! Je souhaiterai participer au second service s'il vous plaît
Merci !
Merci !
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
16 juin 2022, 21:44
Brunch studieux
Bonsoir,
Je souhaiterais m'inscrire pour le premier service (aide aux devoirs) s'il vous plaît
Je souhaiterais m'inscrire pour le premier service (aide aux devoirs) s'il vous plaît
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
16 juin 2022, 21:54
Brunch studieux
Bonsoir !
J'aimerais beaucoup m'inscrire pour le premier service, si c'est possible
!
(Alyona a bien une moyenne de O.)
Merci d'avance,
J'aimerais beaucoup m'inscrire pour le premier service, si c'est possible
(Alyona a bien une moyenne de O.)
Merci d'avance,
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
17 juin 2022, 12:02
Brunch studieux
Il reste encore une place pour le service d'aide aux devoirs
J'ouvre donc cette place aux 4ème années qui souhaiteraient participer.
∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
17 juin 2022, 12:56
Brunch studieux
Bonjour,
Je souhaiterais rejoindre mes camarades pour le service d'aide aux devoirs, s'il vous plait !
Lili a bien une moyenne de O
Je souhaiterais rejoindre mes camarades pour le service d'aide aux devoirs, s'il vous plait !
Lili a bien une moyenne de O
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
17 juin 2022, 14:02
Brunch studieux
@Coelestin Noestlinger, @Bad Eaven, @Alyona Farrow et @Lili Cooper, je vous attend à midi devant la serre pour superviser l'aide aux devoirs.
@Cheryl Styles, @Miles Libawa, @Jadah Cartson, @Onyx Willard, les elfes vous attendent à 11h45 en cuisine. Vous pouvez ensuite apporter directement les plats à la serre.
Merci à vous tous pour votre aide !
Vous avez 48h à partir de maintenant pour poster.
@Alice Smith, @Erza McGowan, @Jane Anderson (effectivement, il faut bien être inscrit à la chronologie pour participer), @Léna Romanoff, @Kim Diary, il y a assez de monde pour ces services, ce sera pour une autre fois
@Cheryl Styles, @Miles Libawa, @Jadah Cartson, @Onyx Willard, les elfes vous attendent à 11h45 en cuisine. Vous pouvez ensuite apporter directement les plats à la serre.
Merci à vous tous pour votre aide !
Vous avez 48h à partir de maintenant pour poster.
@Alice Smith, @Erza McGowan, @Jane Anderson (effectivement, il faut bien être inscrit à la chronologie pour participer), @Léna Romanoff, @Kim Diary, il y a assez de monde pour ces services, ce sera pour une autre fois
∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
17 juin 2022, 21:28
Brunch studieux
2 juin 2047, 12h
Evidemment, je suis venu avec une légère avance, puisque je me suis porté volontaire pour une aide au devoir cette fois-ci, le retard n'est pas permis. En avance, mais pas trop : me voilà présent à 11h56, prêt à me mettre au service de tout élève qui pourrait avoir besoin d'aide. Après avoir salué miss Fleming et obtenu l'autorisation d'entrer, je m'installe à l'une des deux tables et prends mon air le plus sérieux -ce qui n'est pas bien difficile puisque j'ai toujours cet air impassible et imperturbable plaqué sur mon visage.
Je suis prêt à participer à la supervision de cette séance d'aide aux devoirs -moins prêt à manger, toutes les odeurs de plantes associées à celles de la nourriture me donnent un peu mal au ventre.
Concernant l'aide aux devoirs, je tâche de répondre avec efficacité et précision aux questions posées, en agrémentant le tout de quelques conseils que j'aurais aimé recevoir à l'âge de mes cadets.
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
18 juin 2022, 11:56
Brunch studieux
Il restait une semaine avant le début des BUSE et la tête de Bad était déjà sur le point d'exploser. Sortilèges de métamorphose par ci, confections de potions par là, le Serdaigle avait besoin de souffler. L'opportunité de rester connecté aux révisions tout en aidant ses camarades et en déjeunant était l'occasion qui tombait à point nommé. C'était donc avec plaisir que Bad s'était proposé pour encadrer l'aide aux devoirs du brunch dominical de June Fleming.
Quelques minutes avant la mi-journée, l'ancien préfet s'était donc rendu devant les serres pour prendre les informations nécessaires auprès de la jeune et séduisante apprentie garde-chasse.
Quelques minutes avant la mi-journée, l'ancien préfet s'était donc rendu devant les serres pour prendre les informations nécessaires auprès de la jeune et séduisante apprentie garde-chasse.
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
18 juin 2022, 12:10
Brunch studieux
La fillette aux cheveux roux se rendit d'un pas enjouée aux cuisines pour récupérer les plats. Elle sourit poliment aux elfes présents aux cuisines et récupéra les plats qu'elle devait apporter aux serres. Cheryl les saisit soigneusement et se mit à marcher vers les serres. En montant les escaliers, la première année fit attention de ne pas tomber et renverser tous les plats. Ça l'aurait bien trop ridiculisée.
La Serpentard se rendit alors aux serres, les plats toujours à la main. Elle salua les personnes qui y étaient présentes et posa les plats à l'endroit prévu à cet effet. J'ai l'air d'une servante, se murmura-t-elle en se recoiffant les cheveux.
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
18 juin 2022, 22:32
Brunch studieux
Lili avait plus qu'hâte de se rendre à la serre de June en ce beau dimanche. Même si elle a eu quelques doutes quant à sa légitimité, après s'être proposée, puisqu'elle n'est qu'en quatrième année, la préfète a su se ressaisir et est prête à donner son maximum pour aider les élèves qui se présenteraient également au brunch. Pour l'occasion, elle a passé du temps à la bibliothèque pour revoir les principales notions apprises lors de ses premières années à Poudlard.
La quatrième année se présente donc, comme à son habitude, un peu en avance puis, une fois que tout le monde est en place, elle répond le plus possible de manière compréhensible aux questions qu'on lui pose. Elle se base également sur les examens qu'elle a pu avoir les années précédentes afin d'aider au mieux les autres élèves en espérant que ce soit suffisant pour eux.
La quatrième année se présente donc, comme à son habitude, un peu en avance puis, une fois que tout le monde est en place, elle répond le plus possible de manière compréhensible aux questions qu'on lui pose. Elle se base également sur les examens qu'elle a pu avoir les années précédentes afin d'aider au mieux les autres élèves en espérant que ce soit suffisant pour eux.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4