Flood Le Chaudron Bavard

Une Petite playlist d'ambiance pour tous ceux qui passent leur exams :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Oh elle est cool la playlist :wow: mais adaptée aux exams ? Je sais pas si je vais me concenter avec ça sur mon français :lookdown:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Est-ce que je suis la seule qui fait un magnifique planning super beau avec des images et des couleurs sur mon PC avec pour chaque jour ce que je dois réviser mais au final, qui ne respect rien ? :upsidedown: :lol:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Gabrielle Gray a écrit : 19 juin 2022, 18:36 Est-ce que je suis la seule qui fait un magnifique planning super beau avec des images et des couleurs sur mon PC avec pour chaque jour ce que je dois réviser mais au final, qui ne respect rien ? :upsidedown: :lol:
Je crois que ça s'appelle la bonne volonté, je connais bien ! :roll:
Mais bon y'a une expression qui dit "c'est l'intention qui compte", y'a beaucoup d'intentions pour un aussi beau planning, non ? :decayed:

1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai. :wise: Je me demande toujours pourquoi je fais ça car au final je me dis "je préfère réviser comme ça, je trouve ça mieux." J'ai beau savoir ça, je continue quand même. :lol:
Mais là, je vais essayer de respecter mon planning ! dit-elle alors qu'elle a une journée de retard dessus car elle a voulu se reposé hier :roll:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Bon courage pour les exams !
* Dit la fille qui est déjà en vacances dans une semaine *

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
Flood Le Chaudron Bavard
Idem, plus qu’une semaine de cours, bon courage à tous pour le temps restant et les examens!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Aaaaah ça a l'air si stressant les exams, le brevet et tout ça ! C'est que dans un an pour moi je stresse d'avance... :wry:

Je vous envoie tout le courage possible en tout cas, et essayez de pas stresser comme moi ! :laugh:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Ne stress pas trop (même si il y a le bon stress), du moment que tu travail de ton côté tu n‘as pas a stresser ça se passera très bien^^

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Le Chaudron Bavard
Il me reste 1 semaine aussi de mon côté et examens terminés :wow:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna