Inscription
Connexion
18 juin 2022, 23:59
 Service  Brunch studieux
Le Gryffon avait vu une annonce sur le panneau d'affichage. Il fallait que des élèves aillent chercher des plats dans les cuisines pour les rapporter dans la serre afin que ça serve pour un brunch-aide aux devoirs de ce qu'il avait comprit. Il arriva en cuisine légèrement en avance, à 11h39 plus précisément.

Il vit qu'il y'avait une Serpentarde déjà présente. Une Gryffone et une autre Serpy les rejoignit juste après. Quand c'était l'heure, ils prirent les plats, remercièrent les elfes de maison et marchèrent en direction des serres.

Les plats n'étaient pas très lourd, Miles pouvait se sentir capable de pouvoir les porter jusqu'aux serres. Il fit attention à ne pas tomber et renverser les mets. Une fois arrivé à la destination, il déposa les plats et repartit en saluant les personnes ici présentes.
Dernière modification par Miles Libawa le 19 juin 2022, 13:57, modifié 1 fois.

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a
19 juin 2022, 00:23
 Service  Brunch studieux
Les examens approchent à grands pas, mais cette fois-ci, étrangement, je me sens presque totalement prête. Cette année est certainement celle durant laquelle j'ai le plus travaillé depuis mon arrivée à Poudlard. Mes résultats sont presque meilleurs que ce que j'espérais, et, je dois l'avouer, je suis assez fière de moi.

J'arrive légèrement en avance devant la serre de Miss Fleming. Cela fait longtemps que je n'ai pas aidé quelqu'un lors de ses révisions, mais une occasion comme celle-ci m'a semblé intéressante. J'aime être utile, et j'aime passer du temps dans les serres. N'était-ce pas de bonnes raisons pour proposer mon aide ? Et puis, cela me permettra également de voir si j'ai bien révisé les programmes des années passées, ce qui n'est au final pas si mauvais.

Ainsi, je tente d'aider de mon mieux les autres élèves. J'essaye de proposer des réponses claires, les aidant à réfléchir, sans forcément leur offrir directement la bonne réponse. Cela me rappelle un peu mes premières années à Poudlard, quand j'avais moi aussi besoin d'aide. Alors, je tente de m'imaginer à leur place pour offrir aux autres élèves des réponses qui pourraient leur être utile, prenant appui sur mes expériences passées.

#466962Étudiante à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques — spécialité botanique
“Toute ma vie, je m'accrocherai aux contours des mots.” ― Les Vagues, V. Woolf
19 juin 2022, 08:10
 Service  Brunch studieux
La premier année avait vu une annonce sur le panneau d'affichage pour aider l'apprentissage garde chasse du château à préparer un brunch studieux.
La brune aide donc à amener les plats à la serre.
C'est avec plaisir que Jadah s'est dirigée vers les cuisines.
Elle était très souriante à l'idée d'aider un adulte mais elle reste quand même concentrée pour ne pas rater sa mission.

Une fois arrivée aux cuisines auxquelles elle rejoint un gryffon, une gryffone et une serpy, Cheryl.

Quand 11h45 arrive, le petit groupe récupère mes différents plats.
Jadah récupéré soigneusement et délicatement les siens après un avoir adressé un vrai sourire joyeux aux elfes.
Elle les installe correctement dans ses bras pour qu'ils ne glissent pas.
Avant de Commencer à marcher, elle remercie les elfes de vive voix et marche avec ses autres camarades.

Dans les escaliers, elle fait attention à ne pas trébucher et à ne pas faire tomber la nourriture.
Mission réussie !
Après les escaliers, il lui reste juste à amener les plats aux serres.
Une fois à ces dernières, Jadah salue gaiement les personnes présentes et déposé doucement les plats à l'endroit indiqué par Miss Flemming.

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
19 juin 2022, 11:02
 Service  Brunch studieux
Une annonce sur le panneau d'affichage avait retenu l'attention d'Onyx ; des élèves devaient aller chercher des plats en cuisine pour les ramener à la serre, où se passait un brunch-révisions. Alors forcément, c'est avec plaisir que la petite accepta cette mission.

Elle se rendit aux cuisines un peu en avance et salua ses camarades. Quand l'heure donnée fût venue, elle remercia les elfes d'un grand sourire et récupéra précautionneusement les plats, puis se mit en marche pour la serre. Concentrée, elle fit attention à chaque marche, chaque pierre pouvant potentiellement la faire trébucher, mais aussi à chaque élèves qu'elle pouvait rencontrer. Pas question de faire tomber une miette.

Quand elle fût enfin arrivée à la serre, la première année agrémenta son entrée d'un "Bonjour" poli et déposa soigneusement les plats.

Code couleur : #50001c
3ème année RP (2048-2049) | Fiche élève
19 juin 2022, 22:32
 Service  Brunch studieux
Ce moment d'aide aux devoirs est une véritable réussite grâce à nos quatre brillants superviseurs. Ils ont su accompagner et répondre aux différentes questions des élèves magistralement. Nul doute que ceux-ci seront bien préparés pour leurs examens.

Tous les participants ont également pu mêler l'utile à l'agréable en dégustant les bons petits plats apportés par nos volontaires.

Coelestin Noestlinger
Votre air sérieux ne semble pas arrêter vos cadets qui viennent facilement vers vous pour poser leurs questions, auxquelles vous répondez parfaitement. Vos petits conseils supplémentaires ont également été appréciés.
Vous faites gagner 5 points au sablier de votre maison et gagnez 10 PR auprès de June.


Bad Eaven
Vous prenez votre rôle au sérieux et allez facilement vers les jeunes élèves pour leur apporter une aide précieuse. June remarque notamment vos bonne compétences en Défense contre les forces du mal et en Sortilèges.
Vous faites gagner 5 points au sablier de votre maison et gagnez 10 PR auprès de June.


Alyona Farrow
Vous prenez votre rôle très à cœur et apportez une aide efficace et adaptée à vos jeunes camarades. On sent que vous avez la fibre pédagogique. June est également heureuse de constater à quel point vous appréciez la botanique.
Vous faites gagner 5 points au sablier de votre maison et gagnez 10 PR auprès de June.


Lili Cooper
Votre envie de bien faire est palpable. Malgré vos légers doutes, vous remplissez votre rôle à merveille et les autres élèves sont chanceux de vous avoir pour les accompagner, notamment en Potions.
Vous faites gagner 5 points au sablier de votre maison et gagnez 10 PR auprès de June.


Cheryl Styles
Très concentrée, vous arrivez sans encombre jusqu'à la serre et posez un plat parfaitement intact sur une des tables. June vous remercie, se questionnant intérieurement sur votre air gêné. Peut-être vous rendrez-vous compte grâce à ce service que "servir" les autres n'a pas nécessairement une connotation négative, bien au contraire.
Vous faites gagner 2 points au sablier de votre maison et gagnez 4 PR auprès de June.


Miles Libawa
Les elfes apprécient votre politesse. Vous arrivez sans problème jusqu'à la serre avec votre plat dans les mains, mais vous manquez de trébucher en passant la porte. Heureusement, vous gardez l'équilibre et les mini-sandwichs ne subissent aucun dégât.
Vous faites gagner 1 point au sablier de votre maison et gagnez 2 PR auprès de June.


Jadah Cartson
Vous récupérez le plat d’œufs brouillés et arrivez jusqu'à la serre sans aucune difficulté. Votre gaité fait plaisir à voir. Cependant, vous déposez le plat un peu brusquement sur la table et le bruit de l'impact fait sursauter certains élèves déjà présents.
Attention à ne pas présager de la réussite ou de l'échec de vos actions lors d'un service.
Vous faites gagner 1 point au sablier de votre maison et gagnez 2 PR auprès de June.



Onyx Willard
Malgré votre sérieux et votre attention, vous laissez échapper le plat de patates douces rôties que vous avez dans les mains. Heureusement, le plat tombe dans le bon sens et son contenu ne se répand pas à terre. Les patates sont toujours mangeables mais une bonne partie est déformée.
Vous faites perdre 1 point au sablier de votre maison et perdez 2 PR auprès de June.

Merci à tous ! ^^

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞