Inscription
Connexion

20 juin 2022, 14:30
Avoir ses dons dans le rapeltout
Bonjour / bonsoir,

Je passe par ici pour savoir, avant de mentionner les modérateurs, si d'autres personnes trouveraient intéressant ce que je suggère, à savoir : avoir ses dons qui apparaissent dans le rapeltout.

Je m'explique : lorsqu'on nous "fait un don", une notification apparaît. Alors que lorsque je fais un don, seul le message "l'objet a été donné" me confirme que j'ai bien fait cette transaction. Message auquel je n'ai plus accès dès que j'actualise la page.
Il me serait très utile d'avoir dans mon rapeltout l'historique de mes dons. Pour les échanges chocogrenouille, vérifier si j'ai bien donné la carte, si c'était la bonne, ou encore, si j'étais modératrice et que je devais distribuer des récompenses, avoir mon historique de don me serait très utile pour me repérer.

Suite à un défi (que je prends beaucoup de plaisir à faire !) je dois et vais devoir régulièrement faire un don quotidien à certaines personnes. Mais ma mémoire de poisson rouge me fait douter chaque jour : ais-je bien envoyé le don à la bonne personne ? Ais-je fait ce don ? Quand ? Ce n'est que le début, et je sens que je vais douter tout au long ... :grin:


Serait-ce donc utile d'avoir une notification : Don à Nompour Lexemple : Chocogrenouille x1 "ceci est un exemple !" ?

-Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre. joingnable sur discord.

20 juin 2022, 17:26
Avoir ses dons dans le rapeltout
Hello ! En tant que préfet, c’est vrai que cette fonctionnalité serait plus qu’utile pour moi ! Ma mauvaise mémoire n’est pas une légende …

Avoir un historique et pouvoir vérifier les différentes récompenses distribuées :sweatingbullets: Ça serait absolument super !

Époux hRP du magnifique Coelestin Noestlinger
Quatrième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles

20 juin 2022, 17:28
Avoir ses dons dans le rapeltout
C'est vrai que c'est pratique ! En tant que BFF, il m'arrive de faire des dons à ma meilleure amie.

N'est ce pas @Lyria Jones ^^

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤

20 juin 2022, 17:37
Avoir ses dons dans le rapeltout
Je mentionne directement @Zachary Winslow, pour qu'il voit ça !

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absence
Membre du DUMB club

20 juin 2022, 19:23
Avoir ses dons dans le rapeltout
Je pense en effet que ça serait très très utile !

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

20 juin 2022, 19:29
Avoir ses dons dans le rapeltout
Il me semble que cette idée trotte dans la tête de certains modérateurs (au hasard @Maddison Nasch :wise:) depuis quelques temps déjà, je pense aussi que c'est une très bonne idée qui sera bien pratique !

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

20 juin 2022, 19:36
Avoir ses dons dans le rapeltout
Je serais effectivement totalement pour ! Pour information, j'avais déjà proposé cette idée par hibou à notre fondateur et l'idée a été proposée par Magda puis Zach y a répondu ici donc je pense que Zach a l'idée en tête mais qu'il n'a pas pu se pencher dessus pour le moment ^^
Lydia, vire-moi ce "c" :skeptical:

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou

20 juin 2022, 19:38
Avoir ses dons dans le rapeltout
C'est vrai que les admins ont accès à ce genre de choses dans notre "panneau de contrôle", mais ça peut être intéressant pour vous d'avoir l'info et de manière bien plus simple. N'envoyez pas vos hiboux pour qu'on vérifie les dons un par un par pitié !!! :wise:

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤