20 juin 2022, 16:58
Soeurs de coeur
Mon cher petit dieux,
C'est encore tata :)
Il y a eu un petit problème avec ton père hier soir.
Je pense qu'il a prévenu ton frère Artus mais je suppose que toi non.
Je suis aller chez toi, pour prendre des nouvelles de tous le monde ainsi que pour prendre tes affaires d'hier puisque tu viens chez moi à Noël ainsi que les prochaines vacances d'été.
Comme tu peux t'en douter. Je n'étais pas la bien venu.
Mais ce n'est pas grave. J'ai l'habitude. J'ai vite fais pris tes affaires et je suis parti. Sauf que le problème est là.
Ta petite sœur, toute mignonne, m'a couru après pour me faire un câlin. Elle m'a avouer que je lui manquais. Sauf que ton papa n'a pas du tout apprécier. Et m'a viré de chez lui. La petite a du surement avoir de nombreuses réflexions et se faire embrouiller car ton papa lui criait dessus.
J'espère qu'elle va bien car sinon, comme toi, je l'embarque loin de cette famille de cinglé (désolé pour mon frère mais c'est vrai) comme ça elle vivra une vie a peu près normale.
Je suis vraiment désolé de te l'annoncer mais sinon ça aurai été ton frère qui te l'aurai fait comprendre mais lui sans les mots.
Je vais essayer de contacter ta petite sœur pour voir comment elle vit tout ça.
Je te fais de gros bisous et Marie aussi
Je t'aime fort
Ta tata préféré Lou :)
A non !
Ce n'est pas possible !!
Les larmes coulent sans que je ne puissent les arrêter. Comment ils peuvent faire ça à une petite fille de 9 ans ?! Il faut absolument que Lou ramène ma petite sœur loin de tout ce mal.
Soudain, j’entends quelqu'un qui entre dans la volière.
Je sèche vite mes larmes d'un revers de la main et me tourne pour que la personne ne voit pas mes yeux rouges....
A toi @Alice Smith
J'espère que le début te conviens !
Dernière modification par Hades Bailey le 21 juin 2022, 08:34, modifié 1 fois.

Hadès Bailey
Pour les dialogue : #a00000

21 juin 2022, 07:49
Soeurs de coeur
Image

Alice marche vers la volière, espérant avoir du nouveau, en ce moment, la seule personne suis lui écrivait réellement, c’était son cousin, Aaron Smith. Après une petite vérification, aucun bout de papier à son nom. Mais ce n'est pas possible ! Sa famille tenait si peu à elle ?

Vexée, l’Anglaise sort de sa poche la toute première lettre de sa mère qu’elle ait reçu à Poudlard et la déchiquette en mille morceaux sous le coup de la colère. Ce n’est que cinq minutes après, prenant conscience des faits que les larmes paressent sur son doux visage. Mais rien ne sèche plus vite qu’une larme.

D’un geste de main vif et maladroit, la jeune Smith essuie ses yeux brillants et une larme qui perle sur sa joue gauche. C’était comme ça, de toute façon même si c’est elle qui faisait le premier pas, ça ne changera pas grand-chose. Et puis la brune en finirait encore plus déçue de savoir que son père ne tient pas à lui écrire. Elle préfère donc laisser le temps filer entre ses doigts.

Il fallait qu’elle se ressaisisse, la lionne n’allait tout de même pas pleurer ici. Ramassant les bouts de papiers déchirés qui se trouvaient sur le sol, elle les remets tous bien soigneusement dans sa poche. La toute première lettre reçue à Poudlard… Au fond, elle y tient beaucoup…
────────────●──●────────────

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

21 juin 2022, 11:36
Soeurs de coeur
Une personne était là. Vite ! Je me cache vers les hiboux. Je ne veux pas que le personne me voit en train de pleurer. Je suis plus fort que ça.
Loin de moi l'envie de l'espionner mais je ne peux pas empêcher de regarder.
C'est une fille plus grande que moi. De taille moyenne, elle a la peau pale et de longs cheveux bruns accompagné de mèche caramel qui lui tombent jusqu’à ses hanches.
Elle me tourne le dos. Ouf !
Je prend le temps de m'ennuyer complétement le visage et de souffler un peu.
On inspire, on expire. On inspire, on expire. On inspire, on expire.
C'est bon.
Je re regarde la fille et des bous de parchemins déchirés sont à ses pieds. Elle viens de déchirer une lettres ? Je ne sais pas. Elle semble plutôt triste.
Il faut absolument que j'aille le voir. Pour m'assurer qu'elle aille bien. Mon coté courageux prend le dessus et je marche dans sa direction. Vue de plus près, elle est assez frêle comme si elle ne mangeais pas beaucoup.
Je m'approche un peu plus et essaye de faire un peu de bruit pour qu'elle sache que je suis là. Mes pieds frappe le sol doucement pour ne pas l’effrayer puis de plus en plus fort.
Elle ramasse ses bouts de parchemins et les mets dans sa poche. C'était surement une lettre ou je ne sais pas mais ça doit être la cause de son malheur.
Je me racle un peu la gorge avant de murmurer :
- Heu salut, tu va bien ?

@Alice Smith

Hadès Bailey
Pour les dialogue : #a00000

26 juin 2022, 13:34
Soeurs de coeur
Image

C’est alors qu’elle réalise des bruits de pas, une présence, sursautant un peu, elle essuie encore une fois ses larmes et répond gentiment "oui…ça va. Et toi ?". Son corps devait prouver le contraire vu qu’elle tremblait un peu, que des cicatrices étaient visibles sur ses bras et qu’elle était toute pâle. Mais l’Anglaise continuait pourtant de dire d’aller bien.

Mais il sortait d’où d’ailleurs ? L’entrée était en face d’elle, pourtant, il était arrivé de derrière et quand elle est entrée, il n’y avait personne. La lionne se dit qu’elle avait dû louper un truc et hausse les épaules. Elle n’allait tout de même pas continuer à se casser la tête pour rien, surtout qu’après elle allait devoir se remettre à son devoir de potion qui prendra déjà beaucoup de sa concentration.

La tristesse qui pesait sur son cœur était à présent trop lourde à porter. Elle étouffe un sanglot en improvisant un truc "tu t’appelles comment au fait ?". Se rendant compte qu’elle était passé du coq à l’âne, la Gryffonne mord vivement sa lèvre pour se faire taire et cesser ses âneries. Pour rentré sa phrase plus crédible et moins bizarre, la brune ajoute "moi, c’est Alice, élève en troisième année à Gryffondor". Peut-être en avait-elle trop fait ? Non, ça allait sûrement passer, généralement quand ils étaient joyeux, les gens parlaient beaucoup, même pour rien dire.
────────────●──●────────────

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080