21 juin 2022, 16:50
Le Chaudron Bavard
Content de voir qu'il y en a qui ont géré
c'est pas mon cas
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
21 juin 2022, 16:52
Le Chaudron Bavard
ah ouais? Jury pas sympa? Qu'est-ce qu'il s'est passé, je veux tout savoir
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
21 juin 2022, 16:52
Le Chaudron Bavard
Ah c'est vrai que maintenant y a le grand oral, c'est l'équivalent du TPE non?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
21 juin 2022, 16:54
Le Chaudron Bavard
Alors je ne sais pas du tout mais le jury était pas cool pour moi
Hadès Bailey
Pour les dialogue : #a00000
21 juin 2022, 16:55
Le Chaudron Bavard
TPE? acronyme de quoi?
Edit: je crois avoir eu le meilleur jury de tout les temps
Edit: je crois avoir eu le meilleur jury de tout les temps
Dernière modification par Nélya Marks le 21 juin 2022, 16:56, modifié 1 fois.
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
21 juin 2022, 16:55
Le Chaudron Bavard
Ah non le jury était trop sympa, c'était le genre de vieux prof de sciences avec qui t'as envie de parler et qui ont plein de sujets de discussions trop intéressant. Mais j'ai pas eu le temps de finir et ils m'ont demandé l'équation de la photosynthèse, que je ne connaissais pas complètement. Et plein d'autres petits questions aussi où je n'avais pas de réponse complète
EDIT: TPE c'est Travaux personnels encadrés, une activité que tu réalisais dans l'année et que tu présentais à la fin de cette dernière il me semble. Oui on peut dire que c'est l'équivalent
EDIT: TPE c'est Travaux personnels encadrés, une activité que tu réalisais dans l'année et que tu présentais à la fin de cette dernière il me semble. Oui on peut dire que c'est l'équivalent
21 juin 2022, 16:59
Le Chaudron Bavard
21 juin 2022, 17:01
Le Chaudron Bavard
Non moi ça ne m'attirait pas trop, avoir dix heures de philo par semaine ou avoir des cours de SES c'est barbant. C'est bien plus drôle de faire des TP et de synthétiser une odeur de banane
21 juin 2022, 17:09
Le Chaudron Bavard
Ahh on m'a parlé de cette fameuse expérience de l'odeur de banane, j'ai pas tout comprit mais mes amis s'étaient amusés donc tant mieux.
Et pour les 10h de philo bahhh il y a la littérature aussi, et là c'est pas prise de tête, c'est plus tranquille, et la philo, quand tu as un prof réellement ouvert au dialogue, c'est vraiment cool de se lever à 8h
Et pour les 10h de philo bahhh il y a la littérature aussi, et là c'est pas prise de tête, c'est plus tranquille, et la philo, quand tu as un prof réellement ouvert au dialogue, c'est vraiment cool de se lever à 8h
21 juin 2022, 17:12
Le Chaudron Bavard
CE n'est pas trop dure 10h de Philo par semaine ?
Oui jai garder philo pour l'année prochaine
Oui jai garder philo pour l'année prochaine
Hadès Bailey
Pour les dialogue : #a00000