21 juin 2022, 17:16
Le Chaudron Bavard
ohhhhh tu as très bien fait! c'est super! Je t'aiderai si tu veux
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
21 juin 2022, 17:28
Le Chaudron Bavard
Ah bah Jane, moi, ma lapine est morte dimanche.Jane Taylor a écrit : 21 juin 2022, 14:28 Merci!
En fait c'est le jour de naissance de mon chat mais il est mort il y a quelques mois...![]()
A la base, c'est pour ça que j'ai choisi cette date de naissance pour Jane...
" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
21 juin 2022, 17:37
Le Chaudron Bavard
Ouiiiiii !Kimberly Harlez a écrit : 20 juin 2022, 18:39 Bienvenue Lily
Dites après les examens par ici on a un bal, devinez qui y va avec Wayninounet chéri@Stella Ruewen je sais que tu vas adorer l'info
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
21 juin 2022, 17:56
Le Chaudron Bavard
Tu es en retard
Aux Jane, courage à vous, vous vous en remettrez et ils seront toujours avec vous dans vos souvenirs
!
Aux Jane, courage à vous, vous vous en remettrez et ils seront toujours avec vous dans vos souvenirs
Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
21 juin 2022, 17:57
Le Chaudron Bavard
Merki ! Je t'aime vraiment beaucoup toi !Lyria Jones a écrit : 21 juin 2022, 17:56 Tu es en retard![]()
Aux Jane, courage à vous, vous vous en remettrez et ils seront toujours avec vous dans vos souvenirs!
" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
21 juin 2022, 19:17
Le Chaudron Bavard
On y va en toute sympathie StellaStella Ruewen a écrit : 21 juin 2022, 17:37Ouiiiiii !Kimberly Harlez a écrit : 20 juin 2022, 18:39 Bienvenue Lily
Dites après les examens par ici on a un bal, devinez qui y va avec Wayninounet chéri@Stella Ruewen je sais que tu vas adorer l'info
Ze vous zinterdits de dire que ze suis en retard
![]()
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
21 juin 2022, 19:22
Le Chaudron Bavard
Mael Chassin a écrit : 21 juin 2022, 17:01 Non moi ça ne m'attirait pas trop, avoir dix heures de philo par semaine ou avoir des cours de SES c'est barbant. C'est bien plus drôle de faire des TP et de synthétiser une odeur de banane
Quelle chance, cette année on a travaillé sur une tige de blé et en ouvrant un grain.. bah l’intérieur était fermenté et sentait tout bonnement le vomi
Amusez vous bien à votre bal, c’est le meilleur moment de l’année, faut en profiter !
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
21 juin 2022, 19:26
Le Chaudron Bavard
Salut à tous,
Dites, c'est quoi ce bal dont vous parlez ?
Je suis pas très très au courant
Dites, c'est quoi ce bal dont vous parlez ?
Je suis pas très très au courant
1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30
21 juin 2022, 19:26
Le Chaudron Bavard
Un bal inrp qui aura lieu à la fin des examens
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
21 juin 2022, 19:29
Le Chaudron Bavard
Aaaah cool ! pour tout le monde ou que à partir d'une certaine année ?
Salut Marraine Alice ! Même sur les flood tu me coach, t'es vraiment une marraine d'enfer toi !
(les autres soyez pas jaloux, je vous connais pas, chuis sûr que vous êtes super aussi, mais ma Marraine Alice c'est the best
)
Salut Marraine Alice ! Même sur les flood tu me coach, t'es vraiment une marraine d'enfer toi !
(les autres soyez pas jaloux, je vous connais pas, chuis sûr que vous êtes super aussi, mais ma Marraine Alice c'est the best
1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30