Flood Le Chaudron Bavard

Ah oui là on a aussi un Wayne qui veut devenir saxophoniste :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Oh super à quelle date aura lieu ce bal ?

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi j'ai un bal de fin d'année mais pour les dernières années. Et j'ai l'heureuse joie d'être l'un des trois organisateurs ^^

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Flood Le Chaudron Bavard
Wilfried Mac Allister a écrit : 21 juin 2022, 19:29 Aaaah cool ! pour tout le monde ou que à partir d'une certaine année ?
Salut Marraine Alice ! Même sur les flood tu me coach, t'es vraiment une marraine d'enfer toi ! <3
(les autres soyez pas jaloux, je vous connais pas, chuis sûr que vous êtes super aussi, mais ma Marraine Alice c'est the best :meninblack: )
Mooow c’est mimi, contente de t’aider alors :love:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
C’est super irl je n’ai aucun bal de fin d’année :skeptical:
Enfin c’est pas grave…
J’aimerais me rattraper et participer à celui de PFR si je peux !

ᑕᕼᗴᖇYᒪ ᒍOᑎᗴS ♡︎ -1 ère année Serdaigle- #864ffe
« Les pensées sont les ombres de nos sentiments.»-
Flood Le Chaudron Bavard
oui pareil pour moi !!!

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis partante aussi :D Suis je invitée ? :cute: Je n’ai par contre pas de cavalier sur pfr :cry:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Flood Le Chaudron Bavard
Mélodie Flowers a écrit : 21 juin 2022, 20:09 Je suis partante aussi :D Suis je invitée ? :cute: Je n’ai par contre pas de cavalier sur pfr :cry:
On va lancer des journées officielles sur PFR :lol:
N'oubliez pas le premier juillet c'est la journée du Vava fait par le joueur lui même :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Qu’elle bonne idée @Kimberly Harlez <3 ! :wow: Quel jour ? ^^

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis perdue là…
Il y a un bal sur PFR ? Oui je sais, question sûrement idiote…

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆