Inscription
Connexion
20 juin 2022, 14:22
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
La jeune gardienne avait foncé sur la balle rouge, espérant empêcher les jaunes et noirs d'égaliser, mais elle s'était trompée d'anneau, comment avait elle pu faire une telle erreur ! Il lui fallait vraiment des lunettes à cette pauvre enfant, si pas ils allaient jamais y arriver.
Les deux équipes étaient toutes deux à égalité maintenant, à cause d'elle... La fillette s'en voulait énormément, elle avait l'impression d'arrêter aucune balle alors que son équipe, elle, se donnait à fond pour gagner le match.

Elle sentait des larmes de frustration perlées aux bords de ses yeux verts, elle était tellement énervée contre elle. Enfin, elle ne devait pas se laisser abattre, elle pourrait le faire après le match si l'envie l'en prenait, mais pas maintenant !
Pour l'instant, elle devait se concentrer sur la partie en cours, elle devait permettre à son équipe de remonter le score et empêcher les Hell's de marquer de nouveau.

Cléophée saisissait le souaffle bien en main, prête à le relancer le plus loin possible des anneaux de Serpentard, il fallait vraiment pas qu'ils remettent un but, par contre Sybil, elle pouvait marquer un troisième goal dans les anneaux adverses.
La poursuiveuse semblait un peu loin, mais Cléo avait déjà réussi un longue passe, elle pouvait y arriver. La gardienne prenait de l'élan et de toutes ses forces, envoyait volé la balle rouge au loin, dans la direction de Sybil.


Action : relancer
Cible : Sybil Donevant

Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
20 juin 2022, 19:44
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Mes propos semblaient avoir glissé sur Sybil comme l'eau sur un canard, sans trouver prise... Du moins en apparence... En tout cas elle en profita pour me répondre de manière acerbe, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, après tout c'était moi qui avait lancé les hostilités. C'était donc de bonne guerre.

Je me détournai de la poursuiveuse pour ne pas répondre. Préférant profiter du but d'Ed et donc de l'égalisation. Tout n'était pas perdu et cela allait surtout se jouer au vif d'or. Aliénor était sonnée pour l'instant mais Eider semblait encore se débattre avec le vif d'or, j'espèrais qu'Ali après avoir repris ses esprits la devancerait.

Concernant le jeu du cognard, je vis Erza devancer Gryffs et tenter de le cogner. Il devait faire quelque chose et ne pas se laisser faire. Pour l'aider, je me décidai à l'encourager enfin s'il prêtait attention à mes propos, afin de le rebooster :

- Vazy Gryffs ! Te laisse pas faire ! Gère le cognard comme tu l'as si bien fait à l'entrainement ! Fais quelque chose, vite et bien ! On compte sur toi ! Le match est pas fini, on peut encore gagner ! Alors puises dans tes réserves et gères le maudit cognard comme un véritable chef d'orchestre ! Vazy Gryffs, sors tes griffes et fais leur vivre un enfer ! Fais leur ressentir la fureur des Hel's ! Go, go, go Gryffs !

Action : Encourager Gryffs Sorrow

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
20 juin 2022, 21:03
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Gryffs venait à peine de remettre que ce petit parasite d'Erza le prenait pour cible. Quelle petite idiote, elle avait eu un peu de succès ces dernières actions et elle pensait pouvoir s'en prendre à lui. Elle allait s'en mordre les doigts. Gryffs n'allait pas la laisser plus longtemps sous la lumière. Il feinta à droite, coupa à gauche, vrilla et remonta en piquet. Il tenta d'en un premier temps de faire le cognard mais il n'était pas dupe il ne pouvait que gagner du temps, malgré tout ces quelques manœuvres aériennes lui permettèrent de gagner un temps précieux qui lui offrit la possibilité de repérer la position des joueurs sur le terrain. Il avait le choix entre Sybille et Erza. Le choix aurait été rapide s'il n'était que personnel mais Gryffs devait jouer collectif. Sybille s'apprêtait à recevoir le souafle suite à une profonde relance du gardien. Il aurait été bon de l'empêcher de tirer, en même temps s'il se débarrasser de Erza il aurait le champ libre pour Eider. Ce dilemme le poursuivit jusqu'à la fin, il finit cependant par décider de laisser son cœur parlé et tant dit que la balle de métal ne le lâchait pas d'une semelle il plongea droit sur la batteuse adverse pour l'utiliser comme paracognard. De plus la Serpentard commençait à avoir l'habitude avec tous les coups qu'elle avait dégusté.

ACTION : DUPER
CIBLE : ERZA MCGOWAN

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
21 juin 2022, 20:41
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Ça n’allait pas du tout. Ce but avait affreusement échoué, et elle avait la tête qui tournait. C’était à peine si elle voyait le match autour d’elle. Alienor avait demandé un temps mort, mais elle n’avait pas pour autant réussi à reprendre ses esprits. Il lui sembla qu’Edmund l’appelait, mais le temps qu’elle revienne à elle, il était à l’autre bout du terrain.

Il lui fallut encore quelques secondes pour réaliser que suite à cette… absence, les deux équipes étaient maintenant à égalité. Ce n’était pas bon tout ça. Pour le bien de l’équipe, il fallait qu’Argentella revienne dans le match. Elle n’avait pas vraiment le choix, il fallait bien ça pour qu’elle se rattrape.

Elle regarda rapidement autour d’elle, localisant le souafle aux mains de Briggs. Celle-ci allait apparemment relancer la balle rouge en direction de Donevant. Très bien. Ce n’était pas loin de la jeune fille.

La jeune fille serra les doigts sur le manche de son balais pour se redonner une contenance, et s’avança un peu. Car Donevant était peut-être à côté d’elle, mais elle n’allait pas lui arracher le souafle des mains. Elle ne pourrait récupérer la balle que si Briggs échouait à relancer correctement. Et la petite blonde comptait bien la dessus. Elle voulait vraiment se rattraper, détestant ce sentiment de culpabilité qui la rongeait et qu’elle connaissait si bien.

Action : Se déplacer en C6

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !
21 juin 2022, 22:21
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Décidément, quand ça ne voulait pas, ça ne voulait pas ! Eider avait l'impression d'être si loin de son but. Dès qu'elle tentait de capturer le vif d'or, elle le voyait s'éloigner un peu plus. Il fallait vraiment qu'elle attende le bon moment et qu'elle le prenne par surprise parce que c'était comme si... Comme s'il faisait exprès de l'éviter au dernier moment pour la narguer. Et la jeune Dawkins allait bien finir par perdre patience s'il ne se montrait pas plus coopératif. Au moins, avant, quand il s'agissait d'un vivet, l'oiseau pouvait peut-être s'épuiser à force de voler ! Là, rien du tout. C'était la Serpentard qui dépendait de la balle, elle subissait ses décisions.

Remarquant qu'Alienor avait été touchée une nouvelle fois par le cognard, l'attrapeuse s'autorisa à s'éloigner quelques instants du vif d'or. Elle tira donc sur le manche de son balai et décrivit un large arc de cercle. Elle réalisait ce mouvement simplement pour prendre des informations sur le reste du terrain et revenir encore plus déterminée sur son objectif. Cela pouvait être comparé à une prise d'élan.
Pendant ce mouvement, la jeune fille vit le souafle passer juste au-dessus de sa tête : après avoir raté son arrêt, Cléophée venait de l'envoyer à l'autre bout du terrain. Avec un peu de chance ils allaient eux aussi pouvoir tenter un tir. La balle de cuir rouge était tout aussi loin que le cognard, ce qui était plutôt une bonne nouvelle. S'il restait à cette distance, Eider pouvait reporter son attention sur le vif d'or sans craindre un quelconque choc.

Rassurée, la cinquième année plissa les yeux, plaqua sa poitrine contre le manche de son Manchevif et replongea à toute vitesse sur la balle dorée. Cette fois-ci, elle n'allait pas la manquer.



Action : Capturer le vif d'or.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
21 juin 2022, 22:21
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Un observateur extérieur se ferait surement la réflexion que je prends le souafle pour une balle en or, vu la façon dont je tente de plonger dessus, d'une manière tout à fait désespérée.
Attraper cette fichue balle est en effet mon seul objectif.
J'espère qu'Eider a attrapé ce vif, parce que ce match commence à être vraiment, vraiment long. Tout le monde commence à fatiguer et veut en finir. Quoique, je ne dirais rien contre un dernier but avant de tirer ma révérence.
Il ne fait ni beau ni chaud, le ciel ne semble donc pas prendre parti. Je me met à ésperer la venue de Morgan et Ethan, car une petite voix au fond de moi m'indique que je serais ravie qu'il aient vu mes buts. Le quidditch, c'est une chose qui me démarque dans ma famille.
C'est décidé : si j'arrive à marquer une troisième fois, je vais les voir à la fin du match. Sinon, je reprends ma routine.
Hum, cessons de rêvasser. Il est temps de ravir le souafle aux attrapeurs jaunes, de foncer vers leur but et d’espérer que Alystair fasse preuve de la même dextérité que lors de mes deux derniers essais.

Pour une personne confiante, je mise étonnement d'espoir en une faute du gardien adverse.
----

Ma mèche s'est encore détachée, elle me coupe une partie de mon champ de vision. Ca m'enerve ! Mais pas le temps de me recoiffer.

Se déplacer en B6
Progresser en C7
Tirer

-Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre. joingnable sur discord.
21 juin 2022, 22:23
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Il fallait maintenant s'en prendre directement à lattrameuse de Serpentard. Dawkins faisait un beau parcours malgré les rotations des Hel's pour ménager leurs propres attrapeurs la vert et argent avait parfaitement tenu la course au vif d'or. Mais aucune des deux équipes ne se distinguait et la balle, si rapide qu'il était presque impossible de la suivre des yeux, était devenu synonyme de triomphe. Et peut être même de titre pour les Hel's en cas de victoire. Gryffs était entrain de fatiguer doucement et sa prestation sur cette fin de match laissait à désirer. Il était essentiel pour lui de finir en apothéose. Gryffs remonta en piquet, ravi d'avoir échapper au cognard le Poufsouffle s'écarta quelques secondes pour souffler. Il repéra rapidement Eider et Alienor proches des cercles de Serpentard. L'adolescent fonça vers eux, il frappa violemment le cognard en direction de la cible numéro un. Gryffs s'éleva un petit peu, prenant un instant pour inspirer et expirer. Il regarda la course du cognard en priant pour qu'il trouve sa cible sans intervention extérieur. Il aurait aussi bien pu commettre une faute mais le batteur savait très bien que son équipe n'apprécirait pas son geste. Gryffs lui n'y voyait aucun mal. Pour gagner tous les moyens étaient bons. D'ailleurs le Poufsouffle répétait à qui l'entendre que tout était permis dans la vie. Ce qui était interdit c'est de se faire prendre.

ACTION : COGNER
CIBLE : EIDER DAWKINS

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
21 juin 2022, 22:23
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Tirer sur son épaule pour aller toujours plus loin, elle aurait juré l’avoir effleuré mais une douleur profonde l’empêcha d’arriver jusqu’au bout de son geste. Son bras ce plia pour venir appuyer contre son flanc qui venait de se prendre un joli cognard dans les côtes.

-Putain Gryffs concentre-toi !

Alors oui ce n’était techniquement pas de sa faute, lui aussi c’était pris un bon coup de cognard. Mais d’habitude elle avait le pouvoir de lutter contre cette fichue balle et là, elle ne pouvait qu’encaisser les coups. Du coup ça la faisait râler. Au moins c’est qu’elle se portait bien dans le fond, si elle avait la force de râler, elle avait la force d’attraper ce fichu vif d’or. Et l’autre qui gagnait du terrain-là ! Aliénor grogna entre ses dents avant d’accélérer de plus belle. Pas le temps de s’apitoyer sur ces petits coups de cognards qui manquaient clairement de force pour être plus incisifs. Mais bon, visiblement assez pour lui faire perdre du retard.

Elle repartit donc de plus belle à la suite de la balle dorée, la main gauche bien accrochée à son balai et le buste penché en avant. Elle zigzaguait comme elle le pouvait derrière la trajectoire totalement aléatoire de cette chose, ne se préoccupant presque plus du tout de ce qu’il se passait sur le terrain. C’est les commentaires des commentateurs qui lui apprirent le but d’Edmund et donc le retour à l’égalité pour les Hel’s. Allez, ils pouvaient le faire et s’il te plait Gryffs défonce Eider à grand coup de cognard.

Action : Capturer

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle