Flood Le Chaudron Bavard

Ça a l’air cool.:)

Maxine Enderson- 1 ère année
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 20 juin 2022, 18:47
Reducio
Image postée par le membre
(Bonsoir le Chaudron !)

Je voulais juste passer en coup de vent ici, pour vous dire que j’avais des yeux partout je trouvais ce dessin absolument mignon :cute:

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
Garrett Joyce a écrit : 21 juin 2022, 22:29 Je voulais juste passer en coup de vent ici, pour vous dire que j’avais des yeux partout je trouvais ce dessin absolument mignon :cute:
Avoue que ce qui te plaît le plus c'est nous deux au beau milieu de notre mariage :love:

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
Ce qui me plaît encore plus, c’est que tu traques mes messages, même parmi la foule du Chaudron :blush: (attention, ça ne marche pas IRL #AlerteStalker :lol: )

Mais oui, nous sommes si beaux dans nos tenues, et c’est un moment dont je veux me rappeler chaque jour de ma longue vie. Ravi d’avoir une photo un dessin !

On viendra fêter nos 1 an au Chaudron, avec vous autres, promis !

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
c'est noté, et en même temps, vous payez la tournée générale hein? Pour tous les bons souvenirs :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Coelestin Noestlinger a écrit : 21 juin 2022, 22:42 Avoue que ce qui te plaît le plus c'est nous deux au beau milieu de notre mariage :love:
Ah, c'est donc un mariage ? :rofl: Je me demandais ce que vous faisiez avec l'air tout malheureux sous une cloche... (je ne critique pas les talents de l'artiste, le dessin est très mignon !)

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Hey je passe juste pour dire que moi aussi j’aimerais aller au bal !
Mais pas de partenaire non plus (si un certain James qui me ghoste m’entend… :biggrin:).
(Ou une fille)

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Nolan Dewey a écrit : 21 juin 2022, 23:51 Ah, c'est donc un mariage ? :rofl: Je me demandais ce que vous faisiez avec l'air tout malheureux sous une cloche... (je ne critique pas les talents de l'artiste, le dessin est très mignon !)
Oui la cloche ne faisait pas partie des prestations demandées pour le mariage mais tout ayant été organisé pour nous sans qu'on ait à bouger le petit doigt -artiste compris, on ne va pas s'en plaindre :thinking:

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne vais pas vous en blâmer, ça doit bien être le plus ennuyant, l'organisation :lol:

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou le Chaudron !
Je viens fêter ici mes 1ooo messages en moins de deux mois ! :wow: :cute:

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤