22 juin 2022, 07:43
Le Chaudron Bavard
Bravo à toi Jane
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
22 juin 2022, 07:53
Le Chaudron Bavard
C'est grace à toi aussi merci Lilice
" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
22 juin 2022, 07:54
Le Chaudron Bavard
Sinon, vous faites quoi de beau ?
Moi, cours aujourd’hui (je pars dans peu ou je vais être en retard..
) et là je réponds à un rp
Moi, cours aujourd’hui (je pars dans peu ou je vais être en retard..
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
22 juin 2022, 07:59
Le Chaudron Bavard
Je suis malade aujourd'hui
Comment s'est passée la fête de la musique pour vous hier
?
De mon côté on a performé avec mon groupe pour la première fois, c'était vraiment sympa
Simplement puisqu'on était les premiers à 18h y'avait pas beaucoup de monde comparé aux autres groupes
Comment s'est passée la fête de la musique pour vous hier
De mon côté on a performé avec mon groupe pour la première fois, c'était vraiment sympa
Simplement puisqu'on était les premiers à 18h y'avait pas beaucoup de monde comparé aux autres groupes
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
22 juin 2022, 08:00
Le Chaudron Bavard
Je sus pas allée à la fête de la musique
22 juin 2022, 08:02
Le Chaudron Bavard
C'était génial chez nous, domage parce qu'il y a souvent une petite ambiance sympa :')
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
22 juin 2022, 08:05
Le Chaudron Bavard
Moi je suis restée dans mon lit sur mon iPad 
Mais j’aurais bien aimer y aller
Mais j’aurais bien aimer y aller
22 juin 2022, 08:16
Le Chaudron Bavard
La prochaine fois on t'invite à la notreAlice Smith a écrit : 22 juin 2022, 08:05 Moi je suis restée dans mon lit sur mon iPad
Mais j’aurais bien aimer y aller![]()
22 juin 2022, 10:27
Le Chaudron Bavard
Pour moi c'était super cool, je me suis baladé un peu partout en ville et j'ai profité de la musique !
Pas de représentation comme toi Kim (même si j'aurais bien voulu...) mais pour moi, les spectacles c'est la semaine prochaine !
Pas de représentation comme toi Kim (même si j'aurais bien voulu...) mais pour moi, les spectacles c'est la semaine prochaine !
« Celui qui croit savoir n'apprend plus »
✽ Couleur : #b04b07 ✽
22 juin 2022, 10:32
Le Chaudron Bavard
Je me joindrais volontiers à vous !