Flood Le Chaudron Bavard

Moi aussi j'aurais bien aimé y aller mais la pluie en a décidé autrement :(.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
Bravo Jane !! et trop bien Kimberly pour ton groupe !!!
Ici pas de fête de la musique :S grosse flemme hier soir;

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Oulala la fêtes de la musique chez moi était pas nul mais c'était pas comme d'habitude donc je suis rentrer direct

Hadès Bailey
Pour les dialogue : #a00000
Flood Le Chaudron Bavard
je suis rentrée aussi, mais pas pour les mêmes raisons, j'avais juste oubliée de réserver une place :rofl: c'est bien dommage d'ailleurs, il y avait Biglfo et Oli qui était là... :worried:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Personnellement ça m'a juste dérangé pour dormir :'(
Edit : @Nélya Marks pour info : ils ne sont pas venus au final ils ont annulé au dernier moment T-)
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron, je compatis! J'habite juste à côté de la mairie, là où ils mettent tout plein de machins d'habitude mais pour une fois, la fête de la musique étais ailleurs qu'à la place de la mairie, j'ai pu dormir tranquille pour une fois, c'est incroyable :rofl: mais je suis sûre que tu pourras rattraper tes heures perdues avec une bonne sieste :yes:

Edit: ohhh Aaron, merci, maintenant je n'ai plus de regrets pour avoir manqué le concert de hier :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
:lol:

Comment vous allez le chaudron :wow:
Vous avez des examens ? Des RPs à lancer ou rattraper :roll: ?

D'ailleurs une information inutile, un clinomane est quelqu'un qui a du mal à sortir de son lit le matin, je pense que c'est une épidémie :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Pour ma part, je vais bien ^^ J'ai des RPs à faire et à commencer :sweatingbullets: Et toi ? :cute:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Flood Le Chaudron Bavard
Bah je dois répondre à deux RPs, en commencer un, et d'autres petit trucs à côté :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
J'adore ton vava :love2:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?