Inscription
Connexion

13 avr. 2022, 15:37
Perles de tristesse au lac
Avril 2047
Cette nuit là, Daeva n'avait pratiquement pas dormi. Ce qu'elle avait fait : réfléchir et pleurer. Elle avait été tellement déçue de ce garçon, il lui semblait genti, poli et accueillant mais au final d'après sa réputation, il draguait tout ce qui bougeait.
Le pire dans tout ça, c'est qu'elle était sûrement la prochaine à qui il allait faire subir cette chose. A 7h elle se réveilla, sorti de son lit et s'habilla en vitesse. Elle passa par la grande salle pour y prendre une pomme et se dirigea vers la sortie. Elle marcha de longues minutes vers le lac et arrivée, elle s'y installa. Elle regarda au loin, dans le vide et de longues larmes se mit à couler sur ses joues. Elle prit dans son sac son très chère journal intime et commenca à écrire.
Cher journal, aujourd'hui ça ne va pas du tout. Je me sens tellement nulle depuis que je connais la vérité sur tu sais qui .. Si il revient me parler, je devrais dire quoi ? Que je ne veux plus lui parler ? Qu'il m'a beaucoup déçu ? Je suis vraiment perdue pour le coup, et là je n'ai aucune solution. Je suis triste, je l'aimais bien.
Puis un garçon se dirigea vers moi, je rangie mon journal. Il s’asseya à coter de moi et je commencit à pleurer. A pleurer des perles de tristesse. @ Oldon Scärr
Dernière modification par Daeva Bogusz le 14 avr. 2022, 08:44, modifié 1 fois.

In this world, its just us ..
I love way', alicouille and you

13 avr. 2022, 16:15
Perles de tristesse au lac
Oldon s'était levé tôt, ce qui n'est pas dans ses habitudes car il aime passé du temps dans son lit. Mais ce matin il fut réveillé par la faim. Il avait donc descendu les marches du château pour aller prendre son déjeuner dans la grande salle. Une bonne assiette avec un œuf au plat et un morceau de bacon, tout cela accompagné d'un jus d'orange certainement pressé par les elfes de maison des cuisines. Le meilleur petit-déjeuner pour un garçon qui est toujours plein d'énergie!
Il était assez tôt donc il se dit qu'une ballade digestive lui ferait du bien. Il sortit en vitesse du château et se dirigea vers le lac, sans réel but, juste pour dépenser l'énergie qu'il avait mise en stock après son petit déjeuner.
Une belle matinée de printemps s'annonçait, le temps était doux et les légères rosées matinales permettaient aux éclats de soleil, qui traversaient le ciel et qui le sortait de sa torpeur, de rendre les alentours du lac agréable. Les sifflements des arbres face au léger vent venant du sud formaient une harmonie paisible et agréable.
Toutefois sa promenade, prit une tournure tout autre quand il tomba sur une jeune fille, lui qui avait la mémoire des visages et des prénoms, il ne la reconnut pas tout de suite. Dans tous les cas elle avait l'air triste et elle écrivait sur un carnet. En se rapprochant il remarqua qu'elle pleurait. Cela lui rappela la mélancolie de son amie Koko qu'il avait rencontrée autour du lac en mars. Il se rapprocha d'elle et s'asseyait à ses côtés. Celle-ci remarqua la présence du petit blondinet et rangea son carnet. Ses larmes continuaient à couler. Son éducation lui donna encore une fois la force de commencer la discussion. Plein d'empathie il déposa sa main sur le genou droit de sa camarade et il dit d'une voie chaleureuse.

Bah alors, pourquoi toute cette tristesse? Qu'est-ce qui t'arrive?

Il ne s'était même pas présenté, en effet il a eu l'habitude d'entendre des "Mais oui, on sait qui t'est tu fait tellement de bruit en cours que l'ont te reconnaît!" Il se dit que malgré lui sa camarade de première année risque de le reconnaitre.

@Daeva Bogusz

Je veux me faire Milles Amis !
J'ai pas de couleurs, j'écris en gras tout simplement :)

14 avr. 2022, 09:36
Perles de tristesse au lac
Bah alors, pourquoitout cette tristesse?
Qu'est ce qui t'arrive?
après ses mots, je répondit simplement Oldon tout le monde te connaît, tu es le gars le plus gentil de Poudlard. Tu fais ça par principe pas parce que tu t'intéresse à moi. et à ses mots je tourni la tête et remarqua sa main posé sur mon genou. Je la pris dans ma main et la caressa. J'étais en train de réfléchir, alors je pris mon journal et commenca à écrire.
Encore moi journal, Oldon est venu me voir pour me consoller mais est ce qu'il s'intéresse réellement à moi ? C'est bête de se poser ces questions mais après tout il fait ça à tout le monde, alors je doute de sa sincérité.
Puis sans m'en rendre compte, je commenca à limite lui crier dessus Je sais que en réalité tu t'en fou complètement de moi et que tu fais ça juste par intérêt, alors si c'est la vérité je t'invite à partir et à me laisser seule Il tourna la tête, d'un air triste . C'est là que je compris que j'avais tout fichu en l'air.. Je me remis à pleurer de plus belle et je recommença à pleurer Pa-pardon Oldon je-je voulais pas te blesser/color] et à ses mots je le prit dans mes bras pour lui faire un câlin. @Oldon Scärr

In this world, its just us ..
I love way', alicouille and you

18 avr. 2022, 14:29
Perles de tristesse au lac
Daeva avait l'air d'être énervé et triste en même temps, elle commença à lui dire qu'il était gentil et qu'il faisait ça par principe. Sur ces mots, il la laissa parler et n'intervint pas. Elle prit dans ses mains la sienne et commença à la caresser, ce qui confirma à Oldon que sa camarade avait besoin de réconfort, malgré ce qu'elle disait.
Il ne disait rien et la laissa tranquille. Elle prit son journal et écrit quelque chose. Pendant ce temps Il regardait l'horizon du lac qui était toujours aussi apaisant.

Elle commença à lui hurler dessus.

Je sais que en réalité tu t'en fou complètement de moi et que tu fais ça juste par intérêt, alors si c'est la vérité je t'invite à partir et à me laisser seule.

Surpris Oldon s'apprêtait à partir. Puis elle se tourna vers lui et ajouta.

Pa-pardon Oldon je-je voulais pas te blesser

Elle le prit dans les bras afin de s'excuser, des larmes continuaient de couler sur son visage, elles se finissaient sur l'épaule du jeune griffon. Sur cette réaction plutôt surprenante, il resserra l'étreinte et lui tapota la tête.

Et si tu me disais ce qui s'est passé?

Il dit ça de façon chaleureuse et de façons a ce qu'elle lui fasse confiance.

@Daeva Bogusz Désolé pour le retard :sweatingbullets:

Je veux me faire Milles Amis !
J'ai pas de couleurs, j'écris en gras tout simplement :)

22 juin 2022, 16:36
Perles de tristesse au lac
J’abandonne ce rpg. Cela ne me convient plus.

In this world, its just us ..
I love way', alicouille and you