Inscription
Connexion
22 juin 2022, 16:22
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Vas-y leo montre nous tes fesses ! Ah le cancre ! Il l’a fait ! Je peux pas le laisser tout seul dans son délire… après tout il y avait aussi mon prénom sur ce panneau d’affichage même si ce n’est pas moi qui l’ai écrit je le jure sur ma vie. Mais bref, tout le monde s’en fiche maintenant, ils veulent juste voir si j’ai les… mmmh non j’ai pas cet attribut moi. Je redonne le micro à noah pour qu’il se charge de le ramener au quartier général des commentateurs. J’observe Leo, je le montre du doigt avant de crier bien fort.

- T’as un beau ptit cul mais pas aussi beau que le mien !

Puis je me retourne et lève ma jupe à la vue de tous. Je me demande si le professeur de métamorphose va voir mon derrière… Heureusement aujourd’hui je n’ai pas oublié de mettre mes dessous !

@Léonidas Vance

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
22 juin 2022, 16:51
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
La fin du match allait très vite : des tirs de tous les côtés et des scores qui montaient en flèche. Quand l'attrapeuse de Serpentard mit fin au match en capturant la précieuse petite balle dorée, Sarah délaissa ses crayons et parchemins pour applaudir comme il se devait l'équipe de la maison dont elle était maintenant directrice, une petite pointe de fierté au cœur malgré qu'elle n'aimait pas spécialement ce sport quelque peu barbare.

C'est alors que tout s'accéléra. Les yeux de la professeure de Sortilèges s'agrandirent un instant et elle se redressa, toute fierté disparue à jamais. Sa baguette se pointa sur sa gorge et un Sonorus plus tard, elle prit la parole en se dirigeant vers le terrain, abandonnant les deux dessinateurs en herbe avec qui elle papotait depuis le début du match.

" Vance ! "

Une voix qu'elle ne connaissait que trop bien monta soudain de la tribune des commentateurs et Sarah vira du rouge au noir. Fullbuster... Mais étaient-ils stupides à ce point ses gosses ? Alors qu'elle avait atteint le garçon, elle reprit la parole après avoir mis fin à son sort précédent.

" Vous me suivez Vance et en gardant vos vêtements sur vous, je vous le conseille. "

Elle se dirigea ensuite de nouveau vers les gradins et monta quatre à quatre les marches jusqu'à la fameuse place réservée pour les commentaires.

" Fullbuster ! Rhabillez-vous immédiatement. Nous allons de ce pas dans mon bureau. Monsieur Hilton, je vous charge de ranger le matériel. "

Sur ce, elle fit volte face pour se diriger vers le château.

@Kelly Fullbuster, @Leonidas Vance, @Garrett Joyce, @Orphéa Cooper

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
22 juin 2022, 16:52
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
On a gagné ! Eider l'a chopé avant que je parvienne jusqu'au souafle, mais ce n'est qu'une petite déception, par rapport à la joie que je ressens.
Je commence par me diriger vers Erza, dont je me sens plutôt proche depuis la petite altercation verbale avec Alystair.
- On a gagné, Erza !
Je m'apprête à aller féliciter eider pour sa splendide capture, mais un événement de tout autre importance vient d'attirer mon attention.

Oh non. Dites moi que je rêve. C'est bien Léonidas qui vient de .... Merlin, Kelly est en train de l'imiter.

Je suis furieuse, furieuse, furieuse. Ils veulent ruiner la réputation de Serpentard ? Leur petit coup d'éclat va éclipser notre victoire, on ne se souviendra pas de la capture d'eider, ou de mes deux buts marqués en un temps record, mais bien de la séance exhibitionnisme du batteur et de l'ancienne préfète de Serpentard. C'est .. rageant ! Ils n'ont vraiment aucune dignité ? Je ne sais pas la raison du renvoi de kelly en tant que préfète, mais elle n'a jamais eu beaucoup de jugeote. Mais Léonidas ! Il a reçu un coup de cognard de trop ou quoi ?

-Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre. joingnable sur discord.
22 juin 2022, 18:51
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Aoutch. Et un coup de cognard supplémentaire. *Comme si je me l'étais pas déjà pris assez de fois...* Je lève péniblement les yeux vers Eider, priant de tout mon être pour que le vif d'or soit dan les mains d'Eider et... J'EXULTE ! La cinquième année brandit le joujou doré et je pousse un hurlement de joie, oubliant ma douleur.

ON A GAGNÉÉÉÉÉÉ LES DOIGTS DANS L'NEZ, ILS ONT PERDUS... Alors Gryffs et Alystair, vous faires moins les malins maintenant, c'est nous les MEILLEURS !

Je m'arrête à temps, fonçant droit vers le sol pour aller voir Ella et Kelly. Je n'y crois pas. On. A. Gagné. On a battu les Poufsouffle. On a battu Alienor. Je me fiche du fait qu'on ne gagnera pas la coupe annuelle, ce match me suffit. Je fonce droit sur Ella, pour me jeter dans ses bras.

Par Merlin, tu t'rappelles l'année dernière ? Regarde le chemin qu'on parcouru !!!

Je crois que je suis la fille la plus heureuse du monde. Sybil me rejoint alors, et étreint la nouvelle recrue. Je me permet ce geste parce qu'on a gagné, et même si regrette déjà, c'est fait.

Je suis tellement heureuse t'imagine même pas ! Tu peux être super fière de toi, t'as vraiment bien joué !

En tant qu'ancienne Je me dis que motiver les nouvelles recrues est une bonne idée. D'ailleurs où est... LÉONIDAS ! Ne me dites pas que c'est lui qui court puis qui... montre son postérieur... IL L'A FAIT ! Le défi, il l'a relevé ! Je suis partagée entre la consternation et le rire. Il a du cran quand même ! C'est alors que je vois Kelly s' élancer à sa suite. *Par Merlin mais qu'est-ce qu'il se paaaaasse !* C'est du grand n'importe quoi ! Miss Priddy ne perd pas de temps et d'un coup de baguette et de quelques mots, les guida en direction du château. *Mince...* Je jette un coup d'œil à Sybil, et dis.

Euh...

Je ne sais pas si je dois lui montrer que je suis plutôt en train de rire, mais dans le doute je n'ajoute rien de plus.

1 : AVANT qu'elle fasse mumuse avec sa jupe :roll:

@Sybil Donevant, @Kelly Fullbuster, @Léonidas Vance & @Ella Figne

@Gryffs Sorrow et/ou @Alystair Lightwood si un interaction t'intéresse, je t'attends T-)

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
22 juin 2022, 20:29
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Eider le voyait, il était juste là. A quelques centimètres à peine maintenant. Elle étira ses doigts aussi loin que possible, prenant même le risque de se pencher vers l'avant plus que de raison, et referma sa main. S'attendant à sentir le vide, elle fut surprise d'épouser des contours sphériques. Elle regarda sa main avec insistance et constata que deux ailes s'extirpaient de son poing fermé. Elle avait réussi, elle venait de capturer le vif d'or ! Eider brandit fièrement le bras au-dessus de sa tête et parcourut le terrain pour s'assurer que la fin du match avait bien été remarquée.

Lorsque le coup de sifflet final retentit, la cinquième année prit la direction de la terre ferme et remit la petite balle ailée à l'arbitre. Une fois fait, elle mit pied à terre et se sentit vaciller. Elle était épuisée et avait dû encaisser plusieurs cognements : elle ne faisait qu'en ressentir les effets.
Elle prit malgré tout le temps de féliciter les joueurs de Poufsouffle pour le match très serré qu'ils venaient d'avoir et commença à prendre la direction des vestiaires, son précieux balai à la main.

Elle n'avait même pas fait deux pas qu'elle eut besoin de s'appuyer quelques secondes sur la personne la plus proche d'elle* pour ne pas perdre l'équilibre.


- Oula, excuse-moi, je suis complètement HS...

Eider s'arrêta de marcher et son regard fut attiré par le spectacle pitoyable qui se jouait devant elle. Léonidas montrait ses fesses à l'ensemble des tribunes et Kelly avait décidé d'en faire de même depuis son emplacement de commentatrice. *Mais qu'est-ce qu'ils f...* Sa réflexion fut coupée par la voix de leur directrice de maison. Eider leva la tête vers les gradins et la vit descendre vers eux, s'adresser au garçon et remonter vers les gradins pour finalement retourner au château.

Leur action était pathétique, ils avaient été ridicules. De ce match on ne retiendrait pas la victoire des Serpentard mais l'exhibition de deux postérieurs.


* : Qui veut ! :)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
22 juin 2022, 20:38
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image

Eugène était concentré, lui qui connaissait par cœur la partition qu'il jouait. À coup de tambour, il donnait sans mal le bon rythme aux filles qui effectuait une chorégraphie à la corde à sauter. C'était sportif, mais le rendu était satisfaisant en plus de pimenter leur prestation. Cela permettait de changer ce qu'ils avaient l'habitude de faire. Après une transition fluide, Charlotte et Megan firent tourner une corde à deux, pendant que Lily-Rose et Maddie s'amusaient à passer à travers à coup de pirouette, de roue et de pas de danse improvisées sur l'instant. Eugène accéléra par moment, donna des coups plus féroces à son tambour. Au bout du compte, leur chorégraphie prit fin avec un dernier mouvement et une pose final. Ceci étant fait, une bonne pause s'imposait et une nouvelle fois, Eugène apporta les gourdes et les serviettes à ses coéquipières essoufflées.
@Maddie Joy @Lily-Rose Holland @Charlotte Dwight @Megan Arrington et @Mary Bain

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
22 juin 2022, 23:44
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Match terminé, Serpentard a gagné, les Crochets ont vaincus les Hel's ! Un match intense, et très serré entre les deux équipes, mais les verts l'ont emportés ! La nouvelle gardienne était tellement fière, c'était son premier match et son équipe avait la victoire ! Elle espérait avoir aidé un minimum, même s'il lui faudrait plusieurs entraînements afin d'améliorer ses lacunes. Et oui, le match était à peine terminé qu'elle pensait déjà à s'améliorer, perfectionnisme... Bon, Cléo, tu penseras à ça plus tard, profite de la victoire !

La blonde volait jusqu'au sol, quel bonheur de retrouver la terre ferme, même si elle eut besoin d'un petit temps de réadaptation. Elle respirait un bon coup et entreprit de féliciter ses camarades ainsi que ses adversaires qui n'avaient pas démérités ! Un large sourire était dessiné sur son doux visage rougi par l'effort, mais elle ne se permettait pas plus d'exaltation de joie, il fallait rester digne, même si intérieurement elle dansait de joie !

Alors qu'elle se dirigeait vers les vestiaires de Serpentard, elle sentit une personne s'appuyer contre elle, d'habitude elle aurait explosé de rage, se demandant qui osait faire cela, mais il s'agissait de sa collègue attrapeuse qui avait pas démérité de tout le match ! Eider semblait vraiment fatiguée, et puis Cléophée la trouvait vraiment impressionnante, elle était un exemple à suivre sur le terrain, alors elle ne dit rien.

- "Bravo pour cette capture, c'était vraiment impressionnant !"

Et là, le drame, une vision d'horreur ! Léonidas agitait son popotin dévêtu devant les gradins, suivi de Kelly, l'une des commentatrices du match ! Il fallait avouer qu'ils avaient eut du cran, mais quel honte pour Serpentard, quel manque de distinction ! Ils sont fous ? Comment peuvent-ils faire une action pareil, quelle honte pour la maison ! La jeune Briggs était hors d'elle, le si beau visage qui ornait ses lèvres avait été remplacer par des lèvres pincées qui exprimait son mécontentement.

- " Je suis désolée devant un tel manque de classe, que vont penser les autres de la maison Serpentard !"

Par chance, ce triste spectacle prenait fin rapidement grâce à l'intervention de miss Priddy. La première année regardait les fautifs s'éloigner, d'un regard hautain et plein de jugement.

@Eider Dawkins Je me suis permisse de répondre, j'espère que cela te convient ! ^^

Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
23 juin 2022, 07:41
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Eider était restée interdite pendant un petit moment, ne comprenant pas la raison de leur agissement. Pourquoi gâcher leur victoire de cette façon ? Il y avait pourtant tellement mieux à faire pour la célébrer que c’en était désespérant… Peut-être n’avaient-ils pas eu suffisamment d’attention à leur goût ? Pourtant, entre un batteur et une commentatrice, il y avait de quoi faire. Quoi qu’il en soit, tout ce dont Eider était certaine était que l’accueil triomphal en salle commune allait être compromis.

- Ouais, c’est honteux… Elle souffla de lassitude. Qu’est-ce qui leur a pris sérieux ?

Une fois cette question posée - plus à elle-même qu’à sa camarade - la jeune Serpentard se rendit finalement compte qu’elle n’avait pas encore répondu à sa coéquipière.

- Heureusement que j’ai réussi parce que je n’en pouvais vraiment plus, il fallait que ça se termine.

Eider passa une main dans ses cheveux bruns pour aérer ses racines devenues humides par l’effort. D’un pas encore légèrement incertain, et une fois le spectacle complètement terminé, elle initia le retour vers les vestiaires de leur maison.

- Et toi, tu l’as vécu comment ce premier match ?

Cléophée n’était en effet qu’en première année et avait donc découvert le vol sur balai à la rentrée. Devoir mettre en pratique toutes ces nouvelles connaissances lors d’une vraie rencontre de Quidditch n’était pas chose aisée.

@Cléophée Briggs

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
23 juin 2022, 11:49
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Orphéa reconnut le joueur qu’elle dessinait comme étant Léonidas. Alors qu’elle se concentrait, plissant les yeux pour tenter d’observer les moindres détails de son visage, un grand cri retentit dans les gradins et le garçon se mit à bouger en criant de joie. Mais non, arrête de bouger. La jeune fille compris rapidement que Serpentard venait de remporter le match. Elle posa son crayon quelques instants pour applaudir son équipe, mais elle le reprit bien vite pour continuer son œuvre. Alors qu’elle reposait ses yeux sur le joueur, celui-ci lui adressa un joli clin d’œil avant de se mettre à courir vers le centre du terrain. La Serpentard s’étonna de ce geste, et le regarda donc avec attention, jusqu’à le voir baisser son pantalon pour montrer ses fesses à l’ensemble des spectateurs. La petite brune porta sa main devant sa bouche pour masquer un pouffement de rire. Il y a quelque temps, elle aurait probablement été outrée par ce geste, dégradant pour sa maison, mais maintenant elle trouvait cela plutôt amusant. En revanche, Miss Priddy, qui se trouvait toujours à ses côté, ne semblait pas trouver cela drôle. Du tout. Après s’être levée, sa voix résonna dans le stade, tout comme celle de Kelly, qui commentait le match ce jour là. En tournant la tête vers elle, Orphéa eut le plaisir de la voir également baisser son pantalon pour dévoiler sa petite culotte aux yeux de Poudlard. Elle se dépêcha de reprendre ces crayons pour immortaliser ce moment. Kelly et Léo en train de se faire des appels de fesses au milieu du stade. Finalement, le Quidditch lui avait un peu manqué.

@Léonidas Vance @Sarah Priddy @Garrett Joyce

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
24 juin 2022, 17:40
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
S.B 1 - 3 - 5 - 7 - 9
J.T 2 - 4 - 6 - 8 - 10

Oui !! Les Serpentard avaient gagnés ! Je me leva en applaudissant très fort, et je vis que Jane avait fait la même chose. Elle s’écria qu’elle était trop contente et qu’il suffisait maintenant que les Gryffondor gagnent et ils auraient la coupe. Elle souriait et me demanda surexcitée ce qu’on faisait après.

- Ah mais tu peux toujours rêver pour la coupe ! Elle sera pour les Serdaigle cette coupe ! Tu aimerais être joueuse de Quidditch toi ?

Puis pour répondre à sa question, j’ajouta après un instant de réflexion.

- Je ne sais pas. Tu as une idée ?

J’étais sure qu’elle en avait une en tête, comme souvent.

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader