Flood Le Chaudron Bavard

Jane Anderson a écrit : 22 juin 2022, 20:18 @Kimberly Harley, ton vava est magnifique ! :love2:
Mais vous êtes si gentils :wow:

J'adore ton nouveau Vavatar Jane :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
D’ailleurs, je vais très certainement bientôt changer de vava :cute: Le mien est là depuis déjà un bout de temps :wise:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Flood Le Chaudron Bavard
En tout cas l'actuel est très beau ! Hâte de voir ton nouveau, il sera probablement encore mieux !

Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
Flood Le Chaudron Bavard
Merci :cute: C’est super gentil <3 J’aime beaucoup le tien :wow: Il est super original

Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Flood Le Chaudron Bavard
Merci beaucoup pourtant je ne me suis pas trop cassée la tête pour le trouver XD je suis juste allée dans la galerie d'avatars

Flood Le Chaudron Bavard
Bah il est très bien quand même :wise: Le mien changera de celui habituel ^^ C’est pour honorer une super actrice :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Oui, parfois rien ne sert de chercher compliqué. Oh, hâte de voir !

Flood Le Chaudron Bavard
Patience... T-) Il faut que je fasse quelques modify avant :cute: Bon bah je vais me coucher alors, bonne nuit et à plus ! ^^

Flood Le Chaudron Bavard
C’est super ! :cute:
Moi je suis beaucoup trop indécise… il y a tellement d’images que je voudrais utiliser pour mon vava :roll:
J’ai l’impression de le changer toutes les semaines…

ᑕᕼᗴᖇYᒪ ᒍOᑎᗴS ♡︎ -1 ère année Serdaigle- #864ffe
« Les pensées sont les ombres de nos sentiments.»-
Flood Le Chaudron Bavard
Lyria Jones a écrit : 22 juin 2022, 23:38 Oui, parfois rien ne sert de chercher compliqué. Oh, hâte de voir !
Et toi Lyria, tu l'aime bien mon nouveau vava ?

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤