Inscription
Connexion

23 juin 2022, 07:42
Un soupson d'amour dans l'air
Si mes yeux ne m'ont pas tromper, elle semble perturber de ce contact. Ses joues sont devenu un peu plus rouges.
Ca me fais plaisir. Au moins je ne suis pas le seul à être un peu bouleverser par cette rencontre. Et dire que c'est moi qui est fais le premier pas. D'habitude je le fais tout le temps mais je ne pensais pas que je ferai le première pas pour me rapprocher sentimentalement parlt parle une fille. C'est bizarre dis comme ça mais c'est vrai. Jamais dans un vie je n'ai éprouver quoi que ce soit à une fille. C'est la toute première avec qui je ressens ce genre de chose. La chaleur qui monte aux joues, le regard fuyant et en même temps les yeux dans les yeux...
- Tu veut faire quoi ? je ne dirais pas non à un truc bien frais .... tu pense qu'en cuisines ont nous donneraient des glaces ?
Des glaces ? En mai ? J'avoue que je n'y avais pas penser. C'est plutôt tôt pour la saison mais vu la chaleur qui se répend dans tout mon corps et surtout sur tout mon visage, je ne dirai pas non à une glace.
Je ne sais pas si les elfes accepterons de nous en donner mais on trouvera bien un moyen de nous tenir a l'écart de la chaleur.
Je garde sa main dans la mienne et comme.ce à marcher.
Les cuisines ne sont pas loin heuresement car la chaleur deviens presque insupportable.....
J'adore ton dessin il est incroyable @Élisabeth Willis

Hadès Bailey
Pour les dialogue : #a00000

23 juin 2022, 09:15
Un soupson d'amour dans l'air
Je vois que ma question l'a un peu surpris, oui, je sais bien que la gène me fait dire des choses un peu spéciales mais en même temps, à bien y réfléchir , même sans cela j'aime être un peu en décalée des autres, est ce si mal ?
J'aime faire ce que j'ai envie, même si la majorité fait l'inverse, après tout il vaut mieux qu'il soit au courant de suite si jamais nous sommes amené à se voir de temps en temps... Cette simple idée me fait rougir encore plus.
C'est la première fois que je ressent cela, mon esprit si organisé et posé d'habitude ne fait pas le poids sur mon cœur qui lui s'emballe déjà.
Peut être que sa main dans la mienne y est pour beaucoup ! Alors qu'il commence à marcher vers le château, il ne lâche pas l'étreinte de nos doigts enlacés, j'apprécie se contact, et bizarrement lorsque je marche dans ses pas je me sent, un peu plus forte.

La jeune fille révoltée et indépendante qui dort au fond de moi me secoue et me rappel qu'une fille n'a pas besoin d'un garçon pour se sentir bien. C'est vrai je suis bien d'accord avec ça !
Mais à cet instant, je me sent légère, et les seules choses qui me parcours se sont des nœuds au ventre et ma poitrine qui tambourine des que je pose mon regard sur lui.

Je le laisse m'entrainer à l'intérieur sans dire un mot, que pourrais je faire d'autre ? Mon corps à décidé de se laisser porter.
"J'ai appris à attendre, j'ai appris à accepter, j'ai appris à respecter, mais je n'apprendrai jamais à faire semblant d'être quelqu'un que je ne suis pas ."
Reducio


Je dessine beaucoup mais ces deux la n'était pas de moi j'avoue :sweatingbullets: ... J'essaye de faire le prochain promis, si je trouve le temps ;) @Hades Bailey

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

23 juin 2022, 09:58
Un soupson d'amour dans l'air
Fin de RP ( La suite est ailleurs... ;) ici peu être ?! )

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures