23 juin 2022, 14:19
Le Chaudron Bavard
Mais oui mais oui pourquoi aller chercher le problème là où il n’y en a pas ?
Regardez le superbe vava de @Hermione Anter
Regardez le superbe vava de @Hermione Anter
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
23 juin 2022, 14:29
Le Chaudron Bavard
Hum hum... Question de goûts...Cilblanc Elk a écrit : 23 juin 2022, 14:19 Mais oui mais oui pourquoi aller chercher le problème là où il n’y en a pas ?
Regardez le superbe vava de @Hermione Anter![]()
" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
23 juin 2022, 14:30
Le Chaudron Bavard
Tant qu'il ait un minimum représentatif du personnage, ça devrait passer
En tout cas, ceux qui savent très bien dessiner vont le faire à coeur joie
En tout cas, ceux qui savent très bien dessiner vont le faire à coeur joie
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
23 juin 2022, 14:30
Le Chaudron Bavard
L'avatar de Hermione est très chouette ! C'est moi qui ai fait le nez, j'ai mis tout mon talent dans ces deux traits !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
23 juin 2022, 14:31
Le Chaudron Bavard
@Jane Anderson Mais non voyons !
C’est très original, 100% Serdy en plus d’être représentatif !
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
23 juin 2022, 14:32
Le Chaudron Bavard
Franchement, on sait que c'est un nez, ton talent est incroyableCoelestin Noestlinger a écrit : 23 juin 2022, 14:30 L'avatar de Hermione est très chouette ! C'est moi qui ai fait le nez, j'ai mis tout mon talent dans ces deux traits !
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
23 juin 2022, 14:34
Le Chaudron Bavard
Merci, tout passe dans la position sur le visage. Sur le front, une joue ou sur le menton : c'est ambigu, mais en plein milieu de la figure, ça c'est un nez parfait !Lia Foster a écrit : 23 juin 2022, 14:32 Franchement, on sait que c'est un nez, ton talent est incroyable![]()
Le reste de l'œuvre, c'est à voir avec notre artiste Joy Wakberg
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
23 juin 2022, 14:52
Le Chaudron Bavard
C'est sûr c'est @Alice Smith qui va faire le plus beau vava, elle est krop forteCilblanc Elk a écrit : 23 juin 2022, 14:31 Mais non voyons !
23 juin 2022, 15:03
Le Chaudron Bavard
Si c'était sur le menton, on pourrait croire que c'est un boucheCoelestin Noestlinger a écrit : 23 juin 2022, 14:34Merci, tout passe dans la position sur le visage. Sur le front, une joue ou sur le menton : c'est ambigu, mais en plein milieu de la figure, ça c'est un nez parfait !Lia Foster a écrit : 23 juin 2022, 14:32 Franchement, on sait que c'est un nez, ton talent est incroyable![]()
Le reste de l'œuvre, c'est à voir avec notre artiste Joy Wakberg![]()
Qui plus est, s'il n'y a pas de nez, ça fait un vide. C'est important de l'avoir en plein milieu de la figure !
Code Couleur -|- #ffffff
23 juin 2022, 15:06
Le Chaudron Bavard
Si elle passe par là, on est dans la bouse de Sombral...Lia Foster a écrit : 23 juin 2022, 15:03Si c'était sur le menton, on pourrait croire que c'est un boucheCoelestin Noestlinger a écrit : 23 juin 2022, 14:34Merci, tout passe dans la position sur le visage. Sur le front, une joue ou sur le menton : c'est ambigu, mais en plein milieu de la figure, ça c'est un nez parfait !Lia Foster a écrit : 23 juin 2022, 14:32 Franchement, on sait que c'est un nez, ton talent est incroyable![]()
Le reste de l'œuvre, c'est à voir avec notre artiste Joy Wakberg![]()
![]()
Qui plus est, s'il n'y a pas de nez, ça fait un vide. C'est important de l'avoir en plein milieu de la figure !