Inscription
Connexion
25 mars 2019, 17:44
Coelestin Noestlinger, 7ème année
- - - - - - - - - - - - - - - - - Lest Noestlinger - - - - - - - - - - - - - - - - -
Image



Date de naissance : 14 mars 2030
Nationalité : anglaise
Né à : Rothbury, en Angleterre.
Lieu d'habitation actuel : Rothbury, dans la maison familiale où vivent ses parents depuis bien avant sa naissance.
Baguette magique : 29,7 cm en bois de châtaignier et ventricule de dragon.


- - - - - - - PARCOURS SCOLAIRE - - - - - - -

○ Filière Auror, sur choix de ses parents. Aurait choisi la filière Sciences s'il avait pu.
Excellent en Potions, Botanique et Soins aux créatures magiques.
○ Excellent pour tout cours théorique -très bonne mémoire et bon esprit critique qui lui permettent d'obtenir de très bons résultats scolaires.
○ A des difficultés pour utiliser la magie, notamment la magie offensive ou nécessitant de fortes émotions.
Mauvais en vol.
○ A obtenu la note optimale à toutes ses BUSEs, exceptés deux E en DCFM et en Vol.
Orientation : en questionnement. queer.
Genre : en questionnement. probablement non-binaire. agenre.
Pronoms: peu importe. la plupart des gens le genrent au masculin, mais le féminin lui convient tout aussi bien.
Image ci-contre modifiée par Melissandre Hyde












Image
HISTOIRE - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Reducio
2017 - C’est un travail de groupe qui amène Berthold Noestlinger et Moïra McLean, deux jeunes sorciers bien différents à se rapprocher l’un de l’autre. Tous deux étudient à la faculté de Médicomagie d’Ecosse, nourrissant un rêve commun : devenir Médicomage. Et c’est bien là leur unique point commun. Moïra est une femme tempétueuse, débordante d’énergie et créative. Elevée dans une famille de cinq enfants dont elle est l’aînée, elle a la tête sur les épaules et le sens des reponsabilités. Berthold lui a toujours été ce qu’on appelle un enfant gâté, et né avec une cuiller d’argent dans la bouche de surcroît. Il n’a jamais eu besoin de fournir de grands efforts pour obtenir tout ce qu’il voulait. Ses parents se montraient parfois strict –il faut bien se tenir lorsqu’on est bien né, mais son enfance fut tout de même assez douce. Longtemps fils unique –sa petite soeur est née huit ans après lui, il a eu toute l’attention de ses parents. Calme et rêveur, il a grandi tranquillement sans encombre.

Contre toute attente, Berthold et Moïra se rapprochent rapidement et sortent ensemble. Leur histoire d’amour survit après l’abandon des études de Berthold, qui n’éprouve finalement qu’un intérêt limité pour la Médicomagie. Elle poursuit ses études, tandis que lui s’intéresse plutôt à l’artisanat.

2020 – Les deux amoureux se marient après avoir terminé leurs études. Du fait des origines modestes de Moïra, la famille de Berthold réprouve le mariage, mais cela n’arrête pas les deux amants. Berthold s’éloigne un peu de sa famille. Ils commencent à travailler ; Moïra en tant que médicomage libérale et sage-femme et Berthold, fabricant d’objets magiques. Les époux s’installent à Rothbury dans une grande maison –Moïra désirant rester non loin de l’Ecosse.

2030 -> 2034 C’est un matin de mars que naît le premier enfant de Berthold et Moïra Noestlinger. L’enfant est attendu depuis des années par le couple qui a connu de grandes difficultés pour concevoir. On lui donne le prénom Coelestin, toutefois rapidement laissé de côté au profit de son diminutif : Lest. Coelestin est un enfant d’apparence frêle et fragile. Il met beaucoup de temps avant de savoir marcher, encore plus avant de laisser échapper ses premiers mots. Généralement très calme, il ne pose pas de réelles difficulés à ses parents. Discret, il se fait même oublier, passant l’entiéreté de son temps à jouer seul dans sa chambre. Lest préfère la compagnie de ses jouets à celle des humains, rien ne l’amuse plus qu’aligner ses Lego ou les empiler.

2034 -> 2041  – Voilà qu’arrive la petite tempête, Amelia Noestlinger qui tient plus du tempérament de feu de sa mère, que du calme de son père et de son frère. La petite fille est une vraie tornade, elle remet un peu de vie dans cette maison bien calme et bouleverse les habitudes et routines de son frère, qui a beaucoup de mal à accepter la présence de ce petit bébé bruyant. Ame est aussi sociable, intrépide et désordonné que son frère est réservé, avisé et ordonné.
Les premières années de Lest à Poudlard –
Reducio
2041-2044 – En septembre 2041, Lest entre en première année à Poudlard, sans grande surprise après avoir grandi dans une famille de sorciers. Le petit garçon qui n’a connu que le calme de sa grande maison –malgré sa tempête de sœur, a bien du mal à s’acclimater à la vie à Poudlard. N’ayant jamais mis les pieds dans une école moldue, c’est beaucoup de choses à découvrir pour lui. Très vite, Lest ressent un décalage avec ses camarades et la vie à Poudlard lui est bien difficile : tout va trop vite pour lui, il y a beaucoup de choses à faire, à ne pas oublier –le rythme est bien rapide pour un petit garçon qui a l’habitude de prendre son temps.

Côtoyer des enfants de son âge ne lui est pas familier. Au cours de sa première année, il est souvent sujet de moquerie. Il ne parvient pas à s’intégrer, à comprendre les autres et à interagir tant avec les autres élèves que entièreté du monde –et semble vivre en décalage, dans sa bulle. On oublie parfois un peu ce garçon aux bouclettes blondes, toujours assis à la même place en classe, dans la Grande salle et à la bibliothèque. C’est un élément du décor, une curiosité, un objet décoratif peut-être si on se fie à ses vêtements parfois dépareillés.

Pourtant, cela semble lui convenir, puisqu’il est la plupart du temps seul. En fait, il est plus exact de dire qu’il a essayé de s’intégrer, mais la plupart de ses tentatives se sont soldées par des échecs. Les normes sociales lui semblent bien étranges et il ne parvient pas à les assimiler. Rien n’est instinctif, tout doit être appris. La plupart du temps, Lest passe son temps libre soit à la bibliothèque, soit près du rebord de sa fenêtre préférée où il aligne et empile ses Lego, qu’il a ramenés à l’école. Ses résultats scolaires sont bons dans la plupart des matières –excepté les cours de vol où il enfourche toujours son balai à l’envers et ne parvient pas à tenir en équilibre, et les cours de défense contre les forces du mal. Ses matières préférées sont l’histoire de la magie et les potions.
Quatrième année –
Coelestin s’est acclimaté à la vie à Poudlard, même s’il ressent toujours de grandes difficultés pour suivre le rythme. Les relations sociales sont toujours aussi compliquées, mais il parvient davantage à communiquer avec les autres et à les comprendre. 

Début 2045, malgré les recommandations de regroupement dans des villages exclusivement sorciers, les Noestlinger ne quittent pas la grande maison familiale. La nourrice moldue d’Amelia est discrètement congédiée, et Berthold commence à travailler à la maison pour ne jamais laisser sa fille seule.

Durant cette période compliquée, les Noestlinger dont la discrétion a toujours été une des plus grandes vertus familiales se démènent pour ne rien changer à leur quotidien bien ordonné, tout en se montrant plus prudents que jamais pour ne pas être accusés de sorcellerie par leurs voisins. Déjà inquiets pour leur aîné, Moïra et Berthold redoutent le moment où leur dernière née devra quitter le nid pour rejoindre Poudlard.

Pendant ce temps, la vie de Lest poursuit son cours entre les murs de l'école. Pour ne pas se laisser submerger par les différentes actualités toutes plus bouleversantes les unes que les autres, et dont les enjeux politiques le dépassent totalement, le jeune adolescent se renferme sur lui-même et se plonge dans son univers imaginaire où tout lui semble plus sympathique. Rêveur, il parvient à maintenir un rythme de vie tout similaire aux habitudes si chères à son cœur, et se plonge pendant son temps libre dans l'écriture où il développe sa nouvelle facette créative dont il ignorait jusque-là l'existence.

Cinquième année –
C'est une année calme bien qu'épuisante pour Lest, qui consacre presque l'entièreté de son énergie à la préparation et révisions pour les BUSE.

Déjà très solitaire, l'adolescent se montre encore plus distant tant l'anxiété d'obtenir des mauvais résultats aux examens le ronge. Ses parents lui mettent une pression considérable pour qu'il se montre à la hauteur, et il compte bien ne pas les décevoir.

C'est donc une année teintée de solitude, de fatigue et de travail, à l'issue de laquelle l'adolescent décroche toutes ses BUSE avec la note optimale, à l'exception de deux Efforts Exceptionnels, en Défense contre les forces du mal et en vol.

Sixième année –
C'est une année bien spéciale pour Lest, puisque sa petite sœur fait enfin sa première rentrée à Poudlard. Ame atterrit à Serpentard, où elle ne tarde pas à se plaire et se faire beaucoup d'amis. Désireux de protéger sa petite sœur et de veiller sur elle, Lest la suit partout comme un chiot errant. Cette étrange compagnie d'un mètre soixante quinze frêle et morose qui poursuit toujours comme une ombre l'énergique petite fille ne tarde pas à attirer l'attention des autres enfants de son âge. Grâce à Amelia et ses amis, Lest apprend enfin à s'ouvrir un peu aux autres. Il se redécouvre alors, lui-même étonné de savoir qu'un garçon passionné et désireux de partager autour de ses centres d'intérêt sommeillait en lui.

Cette même année, Lest fait la rencontre de Sybil Donevant qui devient rapidement sa meilleure amie. Il se rapproche aussi d'Ennis O'Belt et commence tout doucement à créer des liens avec d'autres élèves. Au milieu de cette effervescence sociale balbutiante, se réveille aussi chez lui de nombreux questionnements tant sur son genre que sur ses préférences romantiques. Il commence à se faire appeler Ada par certaines personnes, et se genre parfois au féminin. Pendant l'été avant sa septième année, Lest entreprend un voyage avec Hjúki Anastase durant lequel l'adolescente commence à approfondir ses questionnements, et continue à se construire en tant qu'individu et à grandir.

Septième année –
à venir...
Image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - PERSONNALITE
- - - - - - - - - - - - - Informations en vrac - - - - - - - - - - - - -
○ On dit souvent de Lest qu'il est lent. En réalité, il aime juste prendre son temps pour faire les choses, et a besoin de trouver son propre rythme.
○ De constitution assez faible, il est souvent fatigué et a besoin de beaucoup de temps de repos.
Maladroit, il a une assez mauvaise perception de l'espace et ne parvient pas toujours à bien coordonner ses mouvements. Il est donc important de le laisser prendre son temps et de ne pas le presser, sous peine de le voir se prendre des murs ou s’effondrer après avoir marché sur ses propres lacets.
Créatif. Il aime inventer, par le dessin ou l'écriture, parfois aussi via la couture ou la broderie.
Patient, il peut consacrer plusieurs heures d'affilée à ses passions.

○ Très honnête, il ne connaît pas le mensonge, ou plutôt ne le comprend pas.
○ Solitaire qui préfère la compagnie des plantes et animaux à celle des humains.
○ Aimerait bien être plus sociable mais ne sait juste pas comment s'y prendre. Il fait constamment des efforts pour améliorer ses relations avec les autres.
○ De nature angoissée : un rien le perturbe. Un objet qui n’est pas à sa place, une routine modifiée, un imprévu qui se glisse dans son emploi du temps, ou encore une surcharge sensorielle, et c'est la fin de son monde.
- - - - - - - - - - Sa personnalité résumée en quelques mots - - - - - - - - - -
Autonome / Calme / Peu confiant, sauf dans ses compétences en potions et botanique / Curieux / Honnête / Perspicace / Patient / Méticuleux / Excellente mémoire / Maladroit / Anxieux / Un brin fantasque, bien qu'attaché à ses habitudes / Intelligent, sauf en ce qui concerne les relations sociales / Un brin naïf / Organisé / Rationnel / Réfléchi
PHYSIQUE - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
la taille : à dix-sept ans, Lest mesure 1m84.
le corps : boiteux, un peu tordu. tout en longueur, silhouette étirée et longiligne. maigre.
les vêtements : l'uniforme agrémenté de petits accessoires colorés en semaine. un style qui se veut à la fois sobre mais ponctué de couleurs en week-end. des vêtements de luxe. un air toujours soigné.
les accessoires : des chaussettes à motifs en toute circonstances -des licornes, arc-en-ciels et autres fantaisies. une montre à gousset qui n'est pas à l'heure. cheveux parfois noués avec un nœud discret. des tresses, parfois des fleurs dans les cheveux.
la démarche : lente et maladroite
la voix : parfois monotone, parfois beaucoup trop expressive. parle soit très lentement, soit beaucoup très vite. pas de demi-mesure. voix grave, un peu éraillée après une mue compliquée.
le teint : pâle et maladif
le visage : visage long, des yeux marrons entourés de cernes profondes.
les cheveux : blonds et bouclés, arrivent en haut du dos quand ils ne sont pas attachés.
Image
- - - - - - - - - - - - - Les petits bonus - - - - - - - - - - - - -
Reducio

Lest, Par Kimberly Harlez


Gribouillage représentant Lest de 14 ans

Lest et une chèvre -par Kim Diary
Image
Lest et Garrett se marient, par Kimberly Harlez

Gribouillage représentant Lest de 17 ans
Dernière modification par Ada Noestlinger le 20 sept. 2022, 18:20, modifié 17 fois.

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
25 mars 2019, 18:11
Coelestin Noestlinger, 7ème année
RELATIONS - à Poudlard et Ailleurs - - - - - - - - - - - - - - - -
Image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - FAMILLE
Image
MOIRA NOESTLINGER - née Moïra McLean, le 17 avril 1998, origine écossaise.

Lest est plus proche de sa mère que de son père. Elle est celle qui parle, beaucoup, mais aussi qui réconforte et écoute. Le garçon voit en elle une sorte de modèle. Sa créativité et sa spontanéité l'impressionnent beaucoup. Leur relation se dégrade toutefois durant l'adolescence de Lest, lorsque celui-ci comprend que l'éducation fournie par ses parents a participé à la dégradation de sa santé.
BERTHOLD NOESTLINGER - né le 21 août 1998, origine anglaise.

Berthold a un tempérament calme, assez similaire à celui de Lest. Il est, tout comme lui, bien peu bavard. Cela ne facilite pas la communication entre père et fils. Il y a toujours une sorte de distance entre eux, ce qui ne déplaît pas particulièrement à Lest qui aime le silence et ne souhaite pas se confronter à un père qui a des opinions bien différentes des siennes.
Image
Image
AMELIA NOESTLINGER - née le 13 septembre 2034.

Ame est la Tempête. Les sentiments de Lest à son égard sont contradictoires : très souvent, elle l'agace car elle est bruyante, vive et brutale. Mais sa spontanéité n'est pas sans rappeler celle de Moïra, et lorsqu'elle s'impose en tant que camarade de jeu, Lest ne la repousse que très rarement. Ils se rapprochent après la première rentrée d'Ame à Poudlard, Lest se découvre un côté protecteur tandis que sa petite-sœur l'aide à s'ouvrir aux autres.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - POUDLARD ET AILLEURS
Image
AELLE BRISTYLE - Crainte
Lest ne parvient pas à se positionner concernant Bristyle. Les deux ont pris un mauvais départ et depuis, rien ne semble pouvoir réparer les choses. Contraints de se fréquenter étant de la même année scolaire, Lest tâche globalement d'éviter malgré tout la Poufsouffle. Parfois, l'adolescent se surprend à avoir une pensée positive à son égard, mais ce sentiment est aussitôt balayé au moindre mot désagréable d'Aelle qui entre nous, sont on ne peut plus fréquents et forgent l'essence même de sa personnalité. En somme, les deux adolescents semblent tout à fait incompatibles.
Reconnaissance - SYBIL DONEVANT
La Serpentard semble toujours là lorsque Lest a besoin d'elle. Initialement indifférent face à cette jeune fille à qui il a un jour offert son aide, le garçon s'est finalement pris d'affection pour elle à force de toujours la croiser sur son chemin. Il la considère désormais comme une amie et ils partagent de temps en temps des repas ensemble. Sybil est aussi la gardienne et marraine de sa plante, Alfred.
ENNIS O'BELT - Intérêt
Lest connaît peu la Gryffondor, mais il se surprend à penser régulièrement à elle. Parfois, il se dit qu'elle ferait peut-être une bonne amie, mais il ne sait pas comment l'approcher. Alors, il se contente de lui adresser un sourire lorsqu'il la croise dans les couloirs, et attend d'avoir l'occasion de passer à nouveau du temps avec elle. Il éprouve un vif intérêt pour les goûts vestimentaires d'Ennis et est très admiratif de ses compétences en vol.
Intrigué - HJÚKI ANASTASE
Croisé par hasard dans un salon de thé, chaque trait du visage de cette jeune personne est resté figé dans la mémoire de l'adolescent. Il repense parfois à ce curieux inconnu et motivé par un besoin de voyage, l'a finalement convié à parcourir l'Irlande avec lui. En juillet 2047, les deux ont navigué ensemble le long du fleuve Shannon. Hjúki Anastase a une présence rassurante pour Lest. Auprès de cette personne, iel ose être un peu plus ellui-même.
DIARMUID O'BELT - Profonde admiration
Bien qu'ils se connaissent peu, Lest a déjà eu l'occasion de côtoyer Diarmuid au début de sa scolarité. Il se souvient d'un adolescent travailleur et sociable, et respecte profondément le jeune homme qu'il est devenu. Son intérêt pour l'infirmier ne cesse de croître avec le temps. Très vite, Lest commence à chercher des occasions de le croiser et de passer un peu de temps avec lui. Il se montre aussi étrangement maladroit en sa présence, comme si ses pensées.. ou ses yeux... étaient ailleurs.
Image
Les rencontres de passage ~~~
Reducio
Deryn O'Connors - Gêne - Lest repense parfois à cette petite Poufsouffle et aimerait avoir l'occasion de rattraper sa maladresse.
Max Graham - Honte - Depuis que Sir Graham l'a croisé ivre dans un bar, alors que Lest goutait pour la première fois à une boisson alcoolisée, il est incapable de soutenir le regard de l'adulte. Il fuit et se noie d'embarras à chaque fois qu'il le croise dans un couloir de l'école.
Elowen Livingstone - Respect - Aux yeux de l'adolescent, Livingstone est l'incarnation même de la stupidité. Cependant et conscient du vécu douloureux de sa camarade, il éprouve toutefois un profond respect pour elle et même une pointe d'admiration -dont il cache évidemment la moindre trace.
Sinéad Callaghan - Camaraderie - Un jour, Sinéad a aidé Lest et depuis, il ressent une attirance envers la jeune adolescente. Elle est discrète et travailleuse -typiquement le genre de personne qu'il apprécie. L'adolescent aimerait bien réussir à nouer une amitié avec elle.
Alienor Delphillia - Indéterminé - "Où est Colby Levinson" est une question que Lest ne se posait jamais jusqu'à sa rencontre avec Aliénor. Depuis, il ne peut pas s'empêcher de zieuter régulièrement son camarade de maison pour vérifier son état, en souvenir de l'inquiétude de la Poufsouffle à son égard.
Lustea (et Noémie Claire-Cornwell) - Affection - Lest a beaucoup d'affection pour la rate de Noémie.
Garrett Joyce - Gêne -S'excuser, ne pas s'excuser ? Non, ce n'est pas important. Et si ça l'était ? Lest évite le jeune garçon. La stratégie de l'évitement fonctionne toujours, n'est-ce pas ?
Elya Carli (Adora) - Intérêt - Quelque chose en Elya rappelle à Lest sa petite-sœur. Il a envie de la prendre sous son aile et passe étonnamment souvent du temps en sa compagnie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Lest vous connaît-il ? ~~~
Vous êtes en septième année RP (2047/2048) : Lest connaît votre prénom, nom et maison. Il a déjà une première opinion de vous, dépendant du caractère de votre personnage et de son comportement en cours. Lest aime les personnes discrètes et travailleuses. Il a horreur des personnes inutilement bruyantes et perturbatrices.
Vous êtes à Serdaigle : Si vous êtes déjà à Poudlard depuis quelques années, Lest connaît votre prénom et nom. Si vous êtes bruyant.e et que vous avez tendance à faire le bazar en salle commune (inRP), il est probable qu'il vous déteste. Sinon, il est indifférent -ou aura une opinion positive des personnes très travailleuses et appliquées.
Vous êtes professeur.e ou travaillez à Poudlard : Lest connaît votre nom -le prénom si vous l'avez fourni. Il est très respectueux à votre égard et fait preuve de la plus grande politesse.
Vous traînez souvent à la bibliothèque : Même si Lest ne vous connaît peut-être pas, il aura mémorisé votre visage et vos habitudes à la bibliothèque, et aura une première bonne impression de vous.
Dernière modification par Ada Noestlinger le 28 août 2022, 20:30, modifié 12 fois.

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
25 mars 2019, 18:16
Coelestin Noestlinger, 7ème année
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - RPG - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Image
- - - - - - - - - ENFANCE & RPG SOLO - - - - - - - - -
Le monde ne tourne pas rond - Rothbury
Fragments de vie - L'enfance de Lest autour de quelques événements. 
Il fallait que je te dise - dans les serres de Botanique
Sixième année scolaire - Confessions de Lest à sa plante verte, Alfred.
- - - - - - - - - - - - - - POUDLARD - - - - - - - - - - - - - -
PREMIERE ANNÉE
Reducio
de la difficulté... - Diarmuid O'Belt
Alors que Lest éprouve de grandes difficultés pour lancer des sortilèges, Diarmuid un septième année de sa maison lui vient en aide.
DEUXIEME ANNÉE
Reducio
C'est bien vide par ici. Coucou.
TROISIEME ANNÉE
Reducio
C'est bien vide par ici. Coucou.
QUATRIÈME ANNÉE
Reducio
Titanic - Edwin Wellhister
Dans son morceau de couloir préféré, Lest recompose l'histoire du Titanic.
Tour de lego dans la volière - Aelle Bristyle
C'est dimanche, Lest envoie son dernier compte-rendu à ses parents.
Eau tiède et serviette douce - Mike Table
Mike et Lest prennent leur bain ensemble dans la salle de bain préfectorale.
Ne pas décevoir, faire des efforts - Eoin Sinnegan
Nouvellement préfet, Lest s'organise en rédigeant des fiches d'aide. Un jeune Serdaigle lui demande conseil.
Un huitième de plomb - Aelle Bristyle
Aelle vient régler ses comptes avec Lest qui est bien peu intéressé par la situation.
CINQUIEME ANNÉE
Reducio
Surprise masquée - Nolan Dewey
13/10/45 - Un deuxième année tente d'effrayer Lest dans un couloir, de manière un peu ridicule mais il est mignon.
SIXIEME ANNÉE
Reducio
Les enfants sont des créatures mignonnes - Aella Flemanvell & Jane Taylor
06/10/46 - AVEC AME - Lest tombe dans un guet-apens et est obligé de jouer dans le parc avec trois fillettes de onze ans.
Baby-sitting forcé - Mélodie Flowers & Melody Brown
18/11/46 - AVEC AME - Ame invite son grand-frère à jouer avec elle dans le parc, en compagnie de deux Mélodie de deuxième année. Deux missions : rendre plus sociable le Lest sauvage, et s'amuser !
La chute du géant - Kyle Wagner
xx/12/46 - Deux garçons maladroits tombent littéralement l'un sur l'autre dans un couloir, et le plus jeune se fait grignoter les cheveux par un livre.
Une aide à contre-coeur - Sybil Donevant
xx/01/47 - Dans la salle d'études, une Serpentard demande de l'aide à Lest pour son devoir de potion.
L'art capillaire décortiqué et expliqué - Sinéad Callaghan
15/01/47 - Lest demande conseil auprès de Callaghan pour apprendre quelques coiffures tendance.
Mule bleue en détresse - Alyssa Wright
xx/01/47 - Lest a oublié sa baguette magique et se trouve bien chargé pour rejoindre sa salle commune. Une jeune Gryffondor lui vient en aide.
Some blue - Alienor Delphillia
03/02/47 - A la recherche de Colby, Alienor fait appel à Lest.
... à identifier et maîtriser ses émotions - Sixtine Valérion
xx/02/47 - Jamais au cours de sa scolarité, il n'a été aisé pour Lest de lancer des sortilèges nécessitant des émotions fortes. En prévision des cours pratiques concernant le sortilège du Patronus, l'adolescent demande conseil à la professeure de défense contre les forces du mal.
Tragédie un mardi - Sybil Donevant
19/02/47 - Horreur, Lest a le tout premier Acceptable de sa scolarité. Heureusement, Sybil vient le consoler.
Chat vole haut un hibou ! - Elowen Livingstone
20/02/47 - Etrange rencontre entre un Lest-qui-veut-aider-Elo et une Elo-qui-veut-aider-Lest, sur fond de chats allergènes et de rapaces inquiets.
Jamais deux sans trois - Sybil Donevant
21/02/47 - Lest et Sybil discutent dans un couloir, à l'heure du dîner. Le Serdaigle rencontre Thémistocle, serpent de son amie.
En quête du Rat - Noémie Claire-Cornwell
12/03/47 - Après avoir retrouvé l'un de ses dessins abîmés, Lest enquête pour retrouver le rat coupable.
Kernac'h et le maléfice de glu - Elian Kernac'h
03/04/47 - Le surlendemain du salon d'orientation, Elian suit Lest partout tout au long de la journée. Que se passe-t-il dans la petite tête jaune ?
Accords et désaccords - Garrett Joyce
06/04/47 - Incertain de son style vestimentaire, Lest demande un avis à un Serpentard lui-même mal fringué.
Pêche à la baguette - Deryn O'Connors
07/04/47 - Près du lac, Lest aperçoit une jeune Poufsouffle qui.. pêche des têtards ?
Broderie et rêverie - Ennis O'Belt
xx/04/47 - En pleine session de broderie dans une salle de cours vide, Lest est interrompu par une Gryffondor un peu curieuse.
A la rencontre d'Alfred - Sybil Donevant
xx/04/47 - Lest demande à son unique amie, Sybil, de veiller sur Alfred pendant les vacances de Pâques.
Trois plombes pour un livre - Aelle Bristyle
10/04/47 - Après deux ans à s'éviter, Lest croise à nouveau le chemin de Bristyle suite à un livre oublié.
Nuées - Hjúki Anastase
17/04/47 - Pendant les vacances de Pâques, Lest rencontre Hjúki Anastase au salon de thé.
Le coupable se nomme Colin Sellers - Max Graham
17/04/47 - TW ALCOOL - Désormais âgé de dix-sept ans, Lest goûte une boisson alcoolisée par curiosité, aux Trois Balais. Le chef de chœur de Poudlard le retrouve totalement ivre au comptoir.
A pas de loup... - RP CONTEXTE
21/04/47 - Alors que le Poudlard Express est à l'arrêt au-dessus d'un pont, les élèves sont évacués.
Papoter bouquins et passer le temps - Eugène Harlow
xx/04/47 - Lest et Eugène sont à l'infirmerie. Ils parlent au sujet des dernières lectures de Lest.
La pie éprise épie et se méprend : Lest à la rescousse - Elya Carli
04/05/47 - Elya vient questionner Lest en salle commune au sujet de sa petite-soeur qui l'intrigue.
Copines végétales - Erin Fergusson
xx/05/47 - Erin et Lest se rencontrent dans la serre N°6, et se présentent leurs plantes respectives.
Prendre conscience de ses limites - Elizabeth Le Gall
08/05/47 - Epuisé suite à un travail acharné ces derniers mois, Lest s'endort à la bibliothèque. Elizabeth lui porte assistance.
L'erreur est Lest - Orphéa Cooper
15/05/47 - S'estimant coupable de leur échec pour préparer les potions demandées par l'infirmier, Lest s'excuse auprès d'Orphéa.
A la mode de chez nous - Ennis O'Belt
18/05/47 - Lest et Ennis se retrouvent à Gaichiffon pour une petite session shopping.
Sur la défensive - Elina Clarke
xx/05/47 - A la bibliothèque, Lest et Elina conversent autour des sortilèges défensifs et de la magie.
(En)quête d'idées - Nolan Dewey et Elya Carli
26/05/47 - Nolan interroge Lest et Elya dans le but de trouver de nouvelles plaisanteries à faire.
Adieu Vero - Sybil Donevant et Blanche Serpentine
12/06/47 - Après l'examen pratique de SaCM, Lest enterre dans le parc son Verlieu disséqué.
Un retour mitigé - Sybil Donevant
23/06/47 - Premier jour des vacances -alors que la plupart des élèves prennent le Poudlard Express, Sybil et Lest attendent leurs familles respectives à la gare de Pré-au-Lard.
Couleurs d'un monde nouveau - Hjúki Anastase
xx/07/47 - Ada et Hjúki voyagent à travers l'Irlande.
Un regard féminin - Melissandre Hyde
27/07/47 - Lest et Mélissandre discutent produits de beauté chez Madame Guipure. Lest est genré.e au féminin, ce qui est une première pour ellui.
Conseils, désordre et pensées parasites - Annaëlle Woods
27/07/47 - Lest cherche un livre de potion bien spécifique chez Fleury et Bott.
Crémaillère & Pool Party - chez Sixtine Valerion avec beaucoup d'autres invités
30/07/47 - Berthold Noestlinger est convié à la crémaillère de Sixtine. Il décide d'embarquer son aîné -Lest, pour la fête.
L'or des gobelins - Orphéa Cooper, Clarke Kane
03/08/47 - AVENTURE
On claque des dents chez Florian - Lydia Loly
12/08/47 - Sur le Chemin de Traverse, Lest rencontre une jeune fille qui a perdu son sac.
Un gâteau au goût de l'été - Ennis O'Belt
25/08/47 - Peu avant la rentrée, Lest invite Ennis chez lui pour passer un moment ensemble.
SEPTIEME ANNÉE
Un dernier train pour Poudlard - Aelle Bristyle
01/09/47 - C'est la dernière rentrée scolaire de Lest. Dans le Poudlard Express, elle s'installe par accident dans le même compartiment que Bristyle.
Piétineurs haut perchés - Louie Mahogany
01/09/47 - Après le banquet de début d'année dans la salle commune des Serdaigle, Louie et Lest discutent à propos de leur nouveau directeur de maison.
Fleur d'épine et tempête de sentiments - Angie Miller
04/09/47 - A la rentrée, Lest consulte la psychomage pour un drôle de problème de sentiments.
N'est pas blanc comme neige le bleu et bronze - Orla LeFer
07/09/47 - Après des mois de disparition, Lest rend enfin sa chaussette perdue à Orla.
A nous deux, professeur Dawson ! - Jae Dawson
11/09/47 - Tout plein d'a priori sur le professeur Dawson, Lest se décide à le confronter. Spoiler : le prof est au final très sympathique.
Petit prince cherche grand magicien - Oscar Maguire
14/09/47 - Un gamin de première année vient embêter Lest au beau milieu de sa lecture pour lui demander des cours particuliers.
Doux rêves petit aigle, l'ange veille - Tamsin Gillies
xx/09/47 - Lest s'endort dans la salle de trophée. Une petite première année veille sur lui jusqu'à son réveil.
La meilleure attaque c'est la fuite ! - Cheryl Styles & Kimberly Harlez
xx/09/47 - Lest tombe dans une blague orchestrée par Kimberly et Cheryl.
Lest, miss Fleming et le village des plantes - June Fleming
22/09/47 - Discussion dans les serres de Botanique entre Lest et Miss Fleming.
Tous les secrets de mon cœur - Diarmuid O'Belt
23/09/47 - Blessée après une chute dans les escaliers, Lest n'a pas le choix que de faire face à l'infirmier... et ses sentiments pour lui.
Frétillants - Deryn O'Connors
05/10/47 - Deryn et Lest se rencontrent une seconde fois à Honeydukes.
Aussitôt saccagé... aussitôt saccagé... - Aelle Bristyle & Elowen Livingstone
06/10/47 - Dans la tour d'Astronomie et après avoir rendu service à leur professeure, le trinôme improbable partage une conversation mouvementée.
Solitaire au pluriel - Eden Newjin
xx/10/47 - Rencontre dans une salle d'études sur l'heure du midi.
Une requête bien formulée - Sixtine Valerion
xx/11/47 - Armée d'un joli pot de vin, Lest vient demander un service à la professeure.
L'Agneau, le Serpent et le Monstre dans l'obscurité - Garrett Joyce
08/11/47 - Effrayée par une armure vide dans les cachots, Lest se jette dans les bras d'un Garrett préfet.
Ce qu'ils sont devenus - Norma Sutherland
17/11/47 - Dans la salle commune des Serdaigle, Ada et Norma évoquent leurs anciennes connaissances du passé -celles qui hantent encore les murs et celles qui sont parties.
- - - - - - - - - LES PETITS BONUS - - - - - - - - -
Reducio
SIXIEME ANNEE - Les Serres de Botanique - Dans la Serre N°6, Alfred, la protégée de Lest, vit sa petite vie de plante et profite du soleil.
SIXIEME ANNEE - Valse d'émotions - Séance de musicothérapie organisée par le chef de chœur et la psychomage de l'école.
SIXIEME ANNEE - Lest au pays des songes -s'échapper de l'emprise de Mike Table
SIXIEME ANNEE - Salon de l'Orientation - Auror : Péripéties
SIXIEME ANNEE - La serre de June : Péripéties
SIXIEME ANNEE - Examens de fin d'année : Péripéties
SIXIEME ANNEE - Les examens de fin d'année - Défense contre les forces du mal, pratique - Métamorphose, pratique - Potions, pratique - Sortilèges, pratique - Botanique, théorie et pratique - Vol, pratique - Soins aux créatures magiques, théorie et pratique.
ETE 2047 - L'or des Gobelins - AVENTURE - Avec Orphéa Cooper et Clarke Kane
SEPTIEME ANNEE - Une lettre d'amour au sous-directeur
SEPTIEME ANNEE - Les échanges avec Ishwar Ajagavakar de Jadugara (AMICO)
SEPTIEME ANNEE - Permis de transplanage - Les apports théoriques

◘ En cours
♦ Terminés/Abandonnés
✿ RP Solo
Dernière modification par Ada Noestlinger le 27 janv. 2023, 14:32, modifié 105 fois.

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
25 mars 2019, 18:16
Coelestin Noestlinger, 7ème année
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

ImageImageImage Image

ImageImageImageImageImageImageImage

ImageImage

ImageImageImage

Reducio
Anciens badges
ImageImageImageImageImage
Dernière modification par Ada Noestlinger le 03 déc. 2019, 22:19, modifié 2 fois.

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
25 nov. 2022, 21:44
Coelestin Noestlinger, 7ème année
Ajout de sept badges
Elève de l'été, Commère Aguerrie, Elève du printemps, Diplôme de Poudlard, Diplôme des ASPIC, Dénicheur de dragées, As bleu
Que dire de plus, franchement ? Toutes mes félicitations pour tous ces beaux badges qui récompensent dûment votre implication et merci pour tout ce que vous faites, vous êtes très motivant pour beaucoup !

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absence
Membre du DUMB club