Inscription
Connexion

16 mars 2022, 17:59
Patatra et voilà  Terminé 
CANELLE JOHNSON, 12 ANS
21 novembre 2046
_________________________________________


La jeune fille descendait les escaliers, souhaitant se rendre dans la salle d'étude. Elle n'avait pas beaucoup travaillé ce jour-là, souhaitant faire un cadeaux à sa soeur. Elle savait que celle-ci lui en voulait d'avoir décidé de ne pas rentrer chez elle pour Noël, alors elle avait décidé de lui faire un bouquet composé de plein de fleurs différentes trouvées dans le parc du château. Elle avait réussi à trouver des bleuets, ce qui lui avait fait grandement plaisirs. Alice adorait ces fleurs, et la blonde était vraiment contente de pouvoir en mettre dans ce bouquet. Canelle avait ensuite hésité à cueillir des Anémones, mais s'était vite ravisée. La couleur n'irait certainement pas avec le jaune des boutons d'or qu'elle avait également cueilli.

L'aiglonne s'était ensuite dirigée vers ses dortoirs, faisant tomber quelques aubépines au passage. L'adresse n'était pas vraiment sa plus grande qualité. Heureusement pour elle, la jeune fille en avait pris vraiment beaucoup et ça avait été moins grave que si elle avait fait tomber des amaryllis. Canelle avait en effet mis beaucoup de temps à trouver ces jolies fleurs orangées, et n'avait pas pu en récolter beaucoup. Elle y tenait donc beaucoup, et avait fait preuve d'une prudence inhabituelle en montant les escaliers qui la séparaient de sa salle commune et de ses dortoirs. Il fallait qu'elle récupère ses livres, et elle ne pouvait pas aller travailler son bouquet à la main. Elle n'aurait su quoi en faire, et les fleurs auraient probablement été dans un moins bon état.

Arrivant finalement dans son dortoir après une dizaine de minutes, la jeune fille avait placé les acacias et les azalées dans un pot et les autres fleurs dans un autre. Elle les avait cueilli un peu plus bas que les autres par inadvertance, et devait donc mettre plus d'eau pour qu'elles ne fanent pas. Canelle irait les offrir à sa soeur le lendemain, en espérant que celle-ci ne les voie pas avant. Pourquoi avait-il fallu qu'elles se retrouvent dans la même maison toutes les deux ?

C'est donc la tête pleine de rêve de réconciliation que la fillette arriva dans le couloir menant à la salle d'étude, dans la lune comme toujours. Elle n'était pas vraiment douée pour rester sur terre, et comme souvent, la jeune fille finit par trébucher. Ca lui arrivait souvent, et elle était devenue plutôt douée pour réussir à se rattraper sur un mur ou en tentant de reprendre l'équilibre. Cette fois-ci malheureusement, les mains prises par ses quelques cahiers, la blonde n'eut pas l'occasion de se rattraper. Elle tomba donc lourdement, ses feuilles et ses cahiers s'éparpillant sur le sol du couloir.

-C'est pas possible, murmura-t-elle faiblement.

Il allait falloir qu'elle ramasse tout maintenant. Elle n'était vraiment pas douée. Se relevant avec difficulté, la jeune fille grimaça devant le désastre qu'elle venait de faire. Heureusement pour elle, il n'y avait pas grand monde à ce moment-là. Sinon, elle savait qu'elle serait déjà morte de honte. Canelle commença donc à ramasser ses affaires, tentant d'aller le plus vite possible.

@Maddie Joy, dis-moi s'il y a quelque chose à modifier :)
Mots soulignés en gras pour Au fil des mots
Dernière modification par Canelle Johnson le 30 juil. 2023, 11:24, modifié 2 fois.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

18 mars 2022, 10:30
Patatra et voilà  Terminé 
Le mercredi était synonyme de pause pour Maddie. L'élève de Cinquième année n'avait pas classe de toute la journée et en profitait, la plupart du temps, pour prendre de l'avance dans ses différents devoirs et révisions, avant d'aller s'entraîner avec son équipe de cheerleading, en fin d'après-midi. En résumé, c'était la journée la plus cool de la semaine, sans compter le week-end, bien entendu. Cependant, ce jour-là, il avait plu toute la matinée et, bien que le temps soit désormais sec depuis plusieurs heures, le terrain d'entraînement ne serait sans doute pas dans un état qui permettrait d'exécuter des acrobaties en toute sécurité. C'était d'ailleurs, ce qu'elle venait d'aller vérifier.

"Magnifique !" dit-elle en ressortant, non sans mal, sa chaussure de la terre devenue mollassonne et collante. Bon, elle n'avait donc plus qu'à retourner au château pour nettoyer ça, puis de se lancer à la recherche de chacun de ses coéquipiers afin de les prévenir que ce serait dans un coin aménagé de la salle commune qu'ils devraient se retrouver. Quitte à ne pas pouvoir faire de sport, autant au moins être au chaud pour partager des idées et mettre en place des mouvements de façon théorique. La jeune fille n'avait plus du tout envie de remettre le nez dehors.

Une fois ses souliers propres, Maddie souffla en pensant à l'ampleur de la tâche qui l'attendait. Cinq personnes à retrouver... rien que ça. Avec un peu de chance, certains seraient en salle commune, mais elle savait d'avance qu'elle allait sûrement devoir crapahuter dans tous le bâtiment pour mettre la main sur certains. Aucun n'avait cours, donc ils pouvaient être partout.

Une fois son tour de Poufsouffle effectué, trois manquaient toujours à l'appel. Elle partit donc jouer au chat et à la souris dans tout le château, passant le message aux personnes susceptibles de croiser ses coéquipiers afin de l'aider dans son entreprise. Autant dire que ses devoirs n'allaient pas beaucoup avancer aujourd'hui...

Son périple la menait désormais au deuxième étage. Elle se disait que ses camarades étaient peut-être allés étudier dans la salle prévue à cet effet. C'est ce qu'elle aurait dû être en train de faire, elle, en tout cas. Elle entreprit alors de traverser le long couloir qui la séparait de son objectif et, là, à deux mètres devant elle, elle vit d'un coup une fille trébucher, puis tout un tas de feuilles se déverser sur le sol. Elle hâta alors le pas, pour lui venir en aide. Une fois arrivée à proximité, elle se pencha pour ramasser les quelques parchemins tombés derrière la fille.

"Tiens, c'est à toi je suppose." dit-elle avec un sourire qui se voulait à la fois amical et compatissant.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

08 avr. 2022, 18:02
Patatra et voilà  Terminé 
La jeune fille soupira, exaspérée par son propre comportement. Elle aurait aimé ne pas être si maladroite et ne pas toujours faire des gaffes, mais elle n'arrivait pas. La Serdaigle ne comprenait pas pourquoi elle plus qu'une autre devait forcément être aussi gaffeuse. N'aurait-elle pu pas être adroite ou au moins à l'aise, comme l'était sa meilleure amie ? La vie devait être bien plus simple pour elle, qui ne se préoccupait pas sans cesse de ce que les autres allaient penser ou de qu'est-ce qu'elle allait bien encore pouvoir rater dans la journée. Canelle aurait aimé pouvoir changer, mais elle n'y arrivait pas. Ce n'était pas faite d'avoir essayé, elle l'avait fait à de nombreuses reprises. Elle n'y arrivait juste pas. Son cerveau se mettait toujours à imaginer les pires scénarios et à quitter la terre ferme pour faire un tour dans son imagination.

Alors qu'elle se baissait pour commencer à ramasser ses affaires, une fille blonde lui parla. La deuxième année mit quelques secondes à réaliser que sa camarade -qui semblait plus vieille qu'elle-venait de ramasser plusieurs de ses parchemins tombés derrière elle. Canelle n'aurait su dire en quelle année était sa camarade, mais en tout cas elle n'était pas à Serdaigle. La blonde ne l'avait jamais vu dans sa salle commune, et bien qu'elle n'avait pas une mémoire hors du commun, elle se rappelait généralement bien des personnes qu'elle croisait. Cette fille-là n'en faisait pas partie.

Un sourire timide aux lèvres, la jeune fille la remercie en bégayant.

-Oui, c..c'est à moi, fit-elle. Merci, c'est gen..gentil.

Continuant à ramasser ses affaires, la fillette ignorait si sa camarade comptait l'aider ou si elle avait juste ramassé deux/trois feuilles qui traînaient sur son chemin. Après tout, Canelle devait bien bloquer le passage, agenouillée de cette façon en plein milieu du couloir menant à la salle d'étude, un lieu malheureusement pour elle plutôt fréquenté. Il allait falloir qu'elle se dépêche si elle ne voulait pas créer un embouteillage au beau milieu du deuxième étage, ou si elle ne voulait pas finir écraser sous le poids de quelques élèves. La blonde ignorait si certains étaient si impatients qu'ils pourraient lui marcher dessus, mais elle s'attendait à tout à présent. Les gens étaient si différents les uns des autres, la jeune fille ne pouvait prévoir les réactions des autres.

Alors qu'elle regroupait les feuilles avec les cahiers correspondants, la jeune fille se remercia intérieurement d'avoir pensé à poser les fleurs avant de se rendre à la salle d'étude. Les fleurs qu'elle avait mis tant de temps à récolter auraient probablement fini en bouillie, écraser par des liasses de fleurs et à moitié coupées en deux si la blonde les avait amené avec elle. Et sans quelque chose que sa soeur appréciait beaucoup, comment aurait-elle fait pour se faire pardonner ? Elle avait déjà de gros doutes d'y arriver avec.

Se décalant un peu, la jeune fille poussa ce qu'il restait éparpillé contre le mur. Au moins, elle ne dérangerait plus personne et tout le monde pourrait passer sans avoir besoin de l'enjamber -pour les plus grands- ou d'attendre qu'elle ait finit.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

24 juin 2022, 15:30
Patatra et voilà  Terminé 
"Je t'en prie !" répondit Maddie. Cela lui semblait être un geste normal. Elle ne s'imaginait pas pouvoir passer à côté de quelqu'un en difficulté dans la plus grande indifférence. Ce serait plutôt... bizarre de faire ça. Quoi qu'apparemment, elle était à la seule à s'être arrêtée. Enfin bref.

Voyant que la jeune fille se hâtait de réunir ses affaires, elle ne vit pas l'utilité de se baisser à son tour. A quatre bras, il serait facile de se gêner et cela ne ferait qu'augmenter considérablement le risque d'accident ou d'embouteillage dans ce type d'endroit très fréquenté. Quatre années qu'elle empruntait ces couloirs, elle savait bien que bon nombre de ses camarades ne prêtait pas attention aux potentiels obstacles. Ils (et elle se comprenait dedans) étaient bien trop ancrés dans leurs habitudes ou absorbés dans leur conversation.

Au final, elle serait bien plus utile en tant que... "Aïe ! Mais, fais un peu attention !" dit-elle sur un ton agacé. Le garçon qui venait de la bousculer ouvrit la bouche, sûrement pour se défendre, mais il lui sembla qu'après avoir remarqué qu'elle arborait un insigne de préfet, il se ravisa et poursuivit simplement sa route la tête trop basse pour que ce soit naturel. ...Pour en revenir à sa réflexion personnelle, c'était en tant que bouclier humain qu'elle avait pensé se rendre utile et, au final, preuve en était qu'elle avait vu juste.

Quand elle se retourna vers la fille qui avait renversé ses affaires, cette dernière s'était réfugiée contre le mur, ce qui était une action judicieuse. Maddie fit les deux pas qui la séparait d'elle et lui adressa de nouveau la parole :

"Ca va, tu ne t'es pas fait mal en tombant ?"

Navrée pour ce délai.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

26 déc. 2022, 09:53
Patatra et voilà  Terminé 
Sa camarade arborait une mine chaleureuse, comme si cela ne la dérangeait vraiment pas d’aider Canelle. Celle-ci espérait que ce soit vraiment le cas, elle détestait déranger les autres. A vrai dire, elle était vraiment étonnée que quelqu’un se soit arrêtée pour voir si elle s’en sortait. Étant plutôt maladroite, il arrivait très régulièrement à la blonde de faire tomber ses affaires et personne ne lui adressait ne serait-ce qu’un regard habituellement. Ça lui faisait plaisir, que pour une fois, quelqu’un s’arrête pour l’aider un peu. Un peu d’aide ne lui ferait pas de mal.

Souriant, un peu gênée, la jeune fille continua à ramasser ses affaires tandis que sa camarade restait debout. Elle serait en effet plus efficace à la protéger des autres plutôt qu’à l’aider à ranger ses affaires. Surtout qu’elle n’avait pas forcément envie que quelqu’un qu’elle ne connaissait pas du tout voit toutes ses affaires. Des photos de sa famille s’étaient éparpillées, et la blonde était un peu mal à l’aise à l’idée que sa camarade les voit. Pas qu’elle en avait honte, non, mais elle même ne se souvenait pas les avoir mise là. Elle n’avait aucune raison de se déplacer avec, et la préfète pourrait trouver ça bizarre.

Se réfugiant contre le mur afin de ne pas se faire rentrer dedans par les quelques élèves que la poufsouffle ne parvenait pas à prévenir, la jeune fille fit un tas avec ses affaires, entendant à peine sa camarade qui s’adressait à elle. Qu’avait-elle dit ? Il lui avait semblé entendre le mot  « mal ». Probablement que sa camarade lui demandait si elle ne s’était pas fait mal en tombant.

Vérifiant une dernière fois le couloir afin de voir si elle n’avait rien oublié, elle se releva ensuite, se retrouvant face à sa camarade.

-Oui, oui, ça va, affirma-t-elle timidement. J’étais.. j’étais juste un peu dans la lune, mais ça va, je suis tombée plu…plutôt doucement.

La jeune fille rougit, consciente que sa camarade ne lui avait absolument pas demandé de détails sur sa chute. Seulement si elle allait bien. Mais en même temps, elle ne s’était pas vraiment vu ne rien répondre d’autre, étant vraiment reconnaissante envers son aînée. Peut-être devrait-elle dire autre chose ?

-Merci, vraiment, ajouta-t-elle, prenant son courage à deux mains. Personne ne s’arrête jamais pour aider les autres, c’est vrai… vraiment sympa.

Et voilà, maintenant, elle n’avait plus qu’à attendre que sa camarade lui réponde. Elle espérait qu’elle ne la dérangeait pas, et dans le cas contraire, que la préfète le lui dirait. Elle ne voulait surtout pas lui faire perdre son temps si elle avait quelque chose d’urgent prévu après. Chose que Canelle pouvait tout à fait comprendre.

Toutes mes excuses pour cette attente :sweatingbullets:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

19 janv. 2023, 11:32
Patatra et voilà  Terminé 
Maddie ne put s'empêcher de voir les objets que ramassait sa camarade, mais, même si elle était très curieuse, elle savait s'imposer certaines limites, surtout quand elle ne connaissait pas particulièrement la personne en face d'elle. Elle se contenta alors d'adresser un sourire rassuré à sa camarade lorsque celle-ci lui assura qu'elle allait bien malgré sa chute.

"Tant mieux alors." répondit la préfète qui reçut, quelques secondes plus tard, des remerciements pour l'aide qu'elle avait apportée. Elle allait répondre que c'était naturel, mais, apparemment, ce n'était pas le cas pour tout le monde si elle en croyait la suite de la prise de parole de la Serdaigle. Même si, du fait de son insigne, Maddie pouvait constater régulièrement des incivilités, elle en était toujours assez étonnée. En fait, avec son caractère optimiste, elle se disait toujours que les soucis ne provenaient que d'une minorité de personnes ou que ce n'était qu'une erreur de parcours et non que ce pouvait être un problème d'ordre global. Elle en était désolée et cela pouvait aisément se voir à la moue qui s'était dessinée sur son visage.

"C'est bête..." répondit-elle. Elle était loin d'être parfaite, mais tout de même, aider quelqu'un qui venait de tomber lui semblait être la moindre des choses. Comment était-il possible de passer à côté comme si de rien était ? Vraiment, cela la dépassait et la mettait même en colère.

"Tu allais en cours ?" demanda-t-elle pour passer à un autre sujet.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

22 févr. 2023, 11:22
Patatra et voilà  Terminé 
La jeune fille hocha la tête, d’accord avec sa camarade. Elle ne comprenait pas que certains élèves ne se soucient pas un peu plus du bien des autres, trop occupés à penser à eux-mêmes. Ce n’était pas rare que la jeune fille se fasse rentrer dedans puis interpeller par l’élève lui-même, comme si c’était de sa faute. La plupart des gens préféraient remettre la faute sur les autres plutôt que de se remettre en question.

Serrant ses cahiers contre elle-même -pourquoi n’avait-elle pas pensé à prendre un sac ?- afin de ne pas les faire tomber une nouvelle fois, la jeune fille regarda les élèves rentraient dans la salle d’étude. L’endroit où elle se rendait à la base. Il aurait fallu de quelques pas en plus pour que la jeune fille ne s’étale pas en plein milieu du couloir.

Comme si elle lisait dans ses pensées, la voix de sa camarade se fit réentendre, lui demandant si elle se rendait en cours. Canelle étant seulement en deuxième année, elle n’avait pas cours le mercredi, ce qui lui permettait de s’avancer dans ses devoirs, de dessiner ou d’aller courir. La blonde aimait bien le mercredi, ça faisait comme un petit week-end au milieu de la semaine.

-Euh, non, répondit-elle. J’ai pas cours le mer…mercredi vu que je suis qu’en deuxième année. Toi, tu allais où ?

La jeune fille ignorait complètement l’âge de sa camarade, mais il était évident que celle-ci était plus âgée qu’elle. Tout d’abord par son insigne de préfète - Canelle imaginait que les jeunes élèves ne pouvaient devenir préfets- mais aussi par son visage a l’air bien plus mature que celui des élèves de son âge. Sa camarade n’était pas très grande, la Serdaigle la dépassant de quelques centimètres, mais il était flagrant qu’elle était plus « vieille ». Peut-être cinquième ou sixième année.

-J’allais en salle d’étude, continua-t-elle sans trop savoir pourquoi. Je voulais travailler un peu mais j’ai pas réussi à atteindre la salle.

La blonde laissa alors échapper un petit rire, gênée par sa propre tentative d’humour. Peut-être aurait-elle du s’abstenir cette fois-ci.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

13 mars 2023, 10:16
Patatra et voilà  Terminé 
Maddie écouta la réponse de sa camarade. Elle apprit, par son biais, qu'elle avait à faire à une élève de deuxième année. Elle aurait parié pour l'année supérieure du fait de sa taille. *Même les deuxième année me dépassent, maintenant !* songea-t-elle sans réellement en être contrariée. Elle en était même presque amusée. Elle assumait sa taille et elle ne la dérangeait pas, même si elle n'aurait pas été contre quelques centimètres de plus. De toute façon, on dit bien que tout ce qui est petit est mignon. Elle préférait voir les choses de cette façon plutôt que de se focaliser sur un élément sur lequel elle ne pouvait clairement pas agir.

La jeune fille lui retourna ensuite la question concernant sa journée sans cours, mais celle-ci continua de parler par la suite, si bien que Maddie n'eût pas le temps de glisser quelques mots. Faisait-elle face à une bavarde ? Ou bien parlait-elle beaucoup pour masquer une certaine gêne ? Elle ne savait pas. Cependant, elle apprit que la Serdaigle se rendait au même endroit qu'elle, à savoir, dans la salle d'étude. Elle nota également la touche d'humour et y réagit de façon automatique en gloussant.

"Ca, j'en ai été témoin !" dit-elle sur un ton clairement amusé. Après tout, il fallait savoir rire de tout, même de soi. Cela permettait de rendre certaines situations moins gênantes. Voyant qu'elle avait désormais la possibilité de s'exprimer, elle saisit le coche et ajouta : "On allait au même endroit, du coup. Sauf que moi, ce n'était pas pour travailler, mais pour essayer de mettre la main sur les membres de mon équipe de cheerleading."

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

20 mars 2023, 17:50
Patatra et voilà  Terminé 
La jeune blonde sourit, soulagée de voir sa camarade laissait échapper quelques gloussements. Forcés ou non, Canelle n'en avait pas grand chose à faire, et était juste reconnaissante envers sa camarade de ne pas l'avoir laissée rire toute seule. Après être tombée comme un sac à patates en plein milieu du couloirs, elle n'avait pas en plus à subir l'humiliation de rire toute seule. Serrant ses cahiers contre elle afin d'éviter qu'ils ne tombent une nouvelle fois, la jeune fille écouta sa camarade parlait d'un air amusé. Elle aussi se rendait à la salle d'étude apparemment, mais pour rejoindre son équipe de cheerleading. C'était donc pour ça que son visage était familier à la Serdaigle ! Elle devait l'avoir déjà vu encourager l'équipe des jaunes durant un match. Même si elle ne s'y rendait pas souvent, elle avait déjà assisté à quelques-uns d'entre eux.

-Oh, tu fais du cheerleading, laissa-t-elle échapper. C'est cool, poursuivit-elle pour ne pas avoir l'air de penser que c'était une mauvaise chose. Après tout, Canelle n'avait rien contre le cheerleading. Elle ne le faisait pas parce que ce n'était pas son truc, trop timide et maladroite pour ça, mais admirait ceux qui avaient le courage de danser devant tant de personnes. La blonde aimait cette discipline, mais jamais ne le faisait devant d'autres personnes. La sorcière avait bien trop peur du jugement et du regard des autres pour ça. Un seul faux pas, et tout le monde s'en souviendrait. Un seul faux pas, et ça alimenterait les discussions pendant toute la journée. Non, le cheerleading n'était pas son truc.

Regardant ses pieds, la jeune fille songea à la quantité de travail qui lui restait à faire. Evidemment, c'était juste quand elle n'était pas en avance sur ses devoirs qu'elle était retardée par un imprévu. Il allait falloir qu'elle y aille si elle voulait avoir tout terminé pour le lendemain. Un sourire poli accroché aux lèvres, la jeune fille salua son aînée. "Bon, bah, il va falloir que... que j'y aille. Encore merci de..euh.. de m'avoir aidée." Gênée d'avoir bégayé une fois de plus, la blonde rougit légèrement en attendant la réponse de sa camarade. Elle ne pouvait pas partir si vite alors que son aînée venait de l'aider.

Probablement mon dernier post
Merci beaucoup pour ce rp, c'était un plaisir <3
Toutes mes excuses pour mes retards :(

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

11 juin 2023, 15:12
Patatra et voilà  Terminé 
"Cool" était exactement le mot que Maddie aurait pu utiliser pour qualifier son sport. Elle l'aurait sans doute prononcé avec plus d'entrain cela dit. A ses yeux, le cheerleading était une discipline parfaite. Elle nécessitait de la force pour les porters et de l'endurance pour tenir à un rythme effréné durant tout un match et ceux avec le sourire. Elle lui servait également d'entraînement pour des sortilèges et faisait travailler sa créativité avec l'invention de nouvelles chorégraphies, la création de banderoles, de slogans, etc. C'était donc un sport complet et en plus, il permettait d'apporter du soutien à ses camarades et à animer les tribunes ! Voilà tout le bien que Maddie pensait du cheerleading, mais bien sûr, elle ne se lança pas dans un discours type recrutement. Elle se contenta de répondre par une phrase simple :

"Oui, on s'éclate bien !" dit-elle avec enthousiasme avant d'ajouter : "Enfin, sauf quand il pleut... comme aujourd'hui. Devoir s'entraîner à l'intérieur, c'est tout de suite moins sympa." dit-elle en levant les yeux au ciel. La Serdaigle ne sembla pas très intéressée par ce qu'elle disait, mais ce n'était pas le genre de chose que Maddie remarquait. Elle était bien trop à son bavardage. Ce n'est que lorsque sa camarade ne rebondit pas sur ses mots pour l'informer de son envie de partir qu'elle réalisa les choses.

"Ah euh, oui pas de souci ! Passe une bonne journée." dit-elle avant de repartir à la recherche de ses coéquipiers.

Terminé aussi pour moi. Merci pour ce rp :)

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6