Flood Le Chaudron Bavard

Wayne Chandler a écrit : 24 juin 2022, 08:03 Même si j'ai la sale manie de vouloir tout nettoyer je laisse ma place à celui qui veut :cute:
Je ne compte pas être celui qui veut :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Attend je réfléchi.... à ben non je ne veut pas non plus :lol:

Oooooo orages de fou par ici....

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Hier soir il y a eu un orage et un ciel incroyablement magnifique j'en suis tomber amoureux

Hadès Bailey
Pour les dialogue : #a00000
Flood Le Chaudron Bavard
Moi j’ai peur des orages :'(
Comment tu peux aimer ça :no:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Hier on a eu une super tempête et 8h de coupure de courant :upsidedown:

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 24 juin 2022, 07:56 Savez vous qu'ici c'est Wayne qui fait le ménage :wise:
Attendez, vous voulez dire qu'il défend les Poufsouffle et il fait votre ménage :fear: mais il n'a rien compris ce garçon ! Va falloir que je lui explique 2 ou 3 petites choses !

@Wayne Chandler, si les filles t'exploitent, tu sais où me trouver, je serai là pour te défendre ! Heureusement que j'arrive quand même c'est la pagaille chez vous :wise:

1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30
Flood Le Chaudron Bavard
Il est revenu celui la !! :tongue3:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Wilfried Mac Allister a écrit : 24 juin 2022, 15:25
Kimberly Harlez a écrit : 24 juin 2022, 07:56 Savez vous qu'ici c'est Wayne qui fait le ménage :wise:
Attendez, vous voulez dire qu'il défend les Poufsouffle et il fait votre ménage :fear: mais il n'a rien compris ce garçon ! Va falloir que je lui explique 2 ou 3 petites choses !

@Wayne Chandler, si les filles t'exploitent, tu sais où me trouver, je serai là pour te défendre ! Heureusement que j'arrive quand même c'est la pagaille chez vous :wise:
Tu me protégeras ? :wow:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Bien sûr ! Tu peux toujours compter sur moi ! :meninblack: Faut pas te laisser faire, et sûrement pas par des filles, non mais !

1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30
Flood Le Chaudron Bavard
Elles sont méchantes avec moi (je ne vise absolument pas @ Kimberly Harlez :lol:) :nerves:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc