Flood Le Chaudron Bavard

Wilfried Mac Allister a écrit : 24 juin 2022, 18:28 @Wayne Chandler, va falloir m'aider un peu à te défendre, il faut arrêter d'être toujours d'accord avec les filles, après elles en tirent des conclusions erronées...
Est Harlez et tu verras qu'il faut lieux être d'accord avec les filles qu'autre chose :lol: je t'aime bien Harlez chérie t'inquiète ! :cute:
Et puis une fille ça peut être dangereux :nerves:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Bon alors toi, va falloir que tu prennes confiance en toi et que tu cesses d'avoir peur des filles ! Avec une attitude comme celle-là, évidemment qu'elles prennent le pouvoir ! je vais te coacher, je m'en fais un devoir personnel !

1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30
Flood Le Chaudron Bavard
Pas peur de toutes les filles, il est impossible d'avoir peur de moi :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Wilfried, 11 ans, déjà coach à temps plein ! :lol:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Gabrielle Gray a écrit : 24 juin 2022, 18:41 Wilfried, 11 ans, déjà coach à temps plein ! :lol:
Ça motivation viens sûrement de son salaire, qui sait :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai @Alice Smith, mais toi tu es un ange tombé du ciel, la douceur incarnée. Pas comme @Élisabeth Willis ou @Shawna Banks :wise:
:tongue:

1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30
Flood Le Chaudron Bavard
Moi ????
Suis un ange :innocent:
Mais pas avec les garçons :evil:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Ça manque un peu de Serpentard ici donc je me dois d'intervenir pour rétablir l'ordre

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Flood Le Chaudron Bavard
Tiens Cheryl ! Va dire à ce méchant garçon Oui tu est visé @Wilfried Mac Allister que les filles sont supérieures

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Qui a peur d'Alice ? Elle est gentille comme tout :cute:
Non mais j'ai confiance en moi ! :wise:

Cheryl qui nous rejoint dans la conversation tu es pas méchante toi si ? :nerves: :wow:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc