Abandonné Une rencontre prometteuse

Le mur de pierre s'ouvrit, et les SWART firent irruption sur le chemin de Traverse. La rue principale grouillait de monde, des cris de joie et de retrouvaille fusaient d'un peu partout... bref, tout montrait que la rentrée à Poudlard aurait lieu dans moins d'une semaine. Non loin, Merinda vit alors sa tante Ashley, la petite soeur de son père, accompagnée de son mari, James Clark, et de leurs trois enfants leur faire de grands signes de la main en sortant de chez Madame Guipure.
"Alors, Merinda ? lui demanda Audrey Clark en venant voir sa cousine. Contente de rentrer à Poudlard ?"
Audrey avait quatre ans de plus que Merinda, et elle était d'une gentillesse incroyable avec sa cousine.
"Oui, répondit Merinda. J'ai vraiment hâte de voir la salle commune de Serpentard !
- Tu as vraiment envie de passer ton année dans des cachots ? Moi, je préfère de loin le confort de la tour de Serdaigle ! Enfin... chacun ses goûts. Les jumeaux hésitent entre Serdaigle et Serpentard, ils ne savent pas trop où ils vont se retrouver. Serpentard comme la famille de leur mère ou Serdaigle comme la famille de leur père. En tout cas, ils veulent se retrouver ensemble. S'ils se retrouvent à Serpentard, je ne crains que tu doives les supporter pendant 7 ans."
Les jumeaux, Julian et Steve, étaient les frères cadets d'Audrey, et eux aussi allaient entrer à Poudlard pour la première fois. Sachant que la conversation allait s'éterniser, Merinda salua sa tante et son oncle ainsi que ses deux cousins, puis demanda la permission à ses parents pour se rendre seule chez Madame Guipure.
En sortant de la boutique de vêtement, Merinda vit deux jumeaux de son âge aux cheveux blonds bouclés sortir en riant de chez Weasley, farces et attrapes pour sorciers facétieux. Ils avaient l'air sympathiques et farceurs, bref, ils donnaient envie de devenir leur amie. Merinda décida donc d'aller à leur rencontre.
"Tu as vu la tête de la fille quand on lui a balancé le boomerang ! s'exclamait celui avec les cheveux les moins coiffés. C'était for-mi-dable !"
En voyant que Merinda s'approchait d'eux, les deux garçons se calmèrent un peu.
"Bonjour ! s'exclama-t-elle. Je m'appelle Merinda Swart, je vais rentrer en première année à Poudlard. Et vous ?"

@Milos Taïk, à toi
Dernière modification par Merinda Swart le 13 mai 2023, 13:57, modifié 7 fois.

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

Milos et son jumeau avaient eu l'autorisation de leurs parents pour réaliser leurs courses pour Poudlard tous seuls. Le chemin de Traverse était un endroit magique, beaucoup de familles circulaient, le bruit était présent partout, il ne fallait pas s’arrêter sinon la foule vous rattrapez. Les jumeaux étaient super joyeux de pouvoir circuler seuls, seul entre eux. Leur liste à la main, ils commencèrent par leur magasin préféré : chez les Weasley ! Un seul objet était demandé, un Rapeltout mais les jumeaux n'allait pas se contenter de ça. Il s'amusèrent dans le magasin, discutèrent avec Georges et jouèrent avec un boomerang. Les courses commençaient bien. La sortie du magasin des deux frères ne fut pas inaperçu. Milos lança gaiement à son frère :
"Tu as vu la tête de la fille quand on lui a balancé le boomerang ! C'était for-mi-dable !". Oui car quand les jumeaux des Taïk vont chez les Weasley, ils ne sortent pas s'en avoir fait une bêtise, ils testent tout, touchent tout, regardent tout, achètent tout, au final le magasin est sans dessus dessous et au moins une personne subie leurs âneries. Ils sont vivants ça on le sait...
Liam lui chuchota de se faire plus discret et ils partirent sur un fou rire. La discrétion, on en parlera pas, car la foule s'est tournée vers eux.
Une jeune fille à la peau métissé et au cheveux noirs s'approcha alors d'eux. A la première approche, Milos se demanda ce qu'elle leur voulait, peut-être avait fait trop de bruit pour ces petites oreilles...
Elle le coupa dans ses pensées en s'exclamant:
"Bonjour ! Je m'appelle Merinda Swart, je vais rentrer en première année à Poudlard. Et vous ?"
"Je m'appelle Milos Taïk, et voici mon jumeau Liam Taïk, nous rentrons nous aussi en 1ère année à Poudlard, répondit Milos en rougissant. La précense d'une fille autre que ses soeurs, une fille de son âge, ne le mettait pas à l'aise. Il pensa à Alois qui lui aurait tout de suite essayer de la draguer. Là n'était pas son intérêt, à l'avenir nous ne savons pas.
"Eh Oh, je peux parler tout seul, je te rappelle que je suis le plus grand !" s'écria Liam.
"Calme toi, on a que 16 minutes d'écart ! Et puis en terme de maturité je suis large au dessus de toi ;)" s'exclama Milos en s'énervant pas le fait que son frère adore le taquiner.
Il ne voulait pas montrer à la fille que il se chamaillait encore avec son frère, mais il ne pouvait pas rester sans réagir, vu la complicité qu'il les unissait, Liam ne resterait pas sur une petite attaque. Tout en répondant il se rendit compte que Merinda le regardait. Une sensation bizarre l'envahit.

@Merinda Swart à toi !
Dernière modification par Milos Taïk le 25 juin 2022, 08:41, modifié 6 fois.

Milos Taïk - Gryffondor

Merinda rigola en voyant les deux frères se chamailler pour si peu. Elle remarqua que Milos était un peu mal à l'aise de sa faire taquiner par son frère devant elle. En voyant les deux jumeaux de près, Merinda put distinguer la couleur de leurs yeux. Ils avaient les yeux verts, comme elle, mais les leurs avaient l'air plus clairs que les siens. Curieuse d'en savoir plus sur les deux garçons, elle demanda :
"Et sinon, vous venez d'où dans le Royaume-Uni ? Et vous pensez aller dans quelle maison, à Poudlard ? Moi je viens de Cardiff au Pays de Galles, et je suis presque certaine d'être à Serpentard ! s'exclama fièrement Merinda. Mes deux parents y étaient, et c'est la maison de la noblesse, du dédain des règles, de l'ambition et de la ruse, et puisque je correspond à toutes ces caractéristiques... Bref, si je suis autre part, je suis dégoutée !
S'aperçevant alors des regards éberlués de ses deux nouveaux camarades, Merinda se rendit compte qu'elle venait de faire preuve de vanité extrême, comme il lui arrivait assez souvent. C'était un point de sa personnalité qu'elle mettait en valeur envers ceux qu'elle n'aimait pas ou qui se moquaient d'elle, mais elle détestait se vanter devant ses amis ou ceux avec qui elle sympathisait. Mais elle arrivait rarement à empêcher les mots de déferler de sa bouche, surtout quand il s'agissait de parler de Serpentard et des caractéristiques qui la reliait à cette maison ! Mais elle savait bien qu'elle avait fait erreur. Et si Milos et Liam étaient Sang-Mêlés, voire Nés-Moldus ? Elle tenta de se rattraper :
"Enfin, quand je dit noblesse... c'est pas vraiment ça, je ne veux dégrader personne... je voulais dire que je suis née-sorcière, c'est juste ça... Je suis désolée si mes mots vous ont blessés...
Merinda sentit le rouge lui monter aux joues et elle passa sa main dans sa nuque, tic qu'elle avait lorsqu'elle était gênée. Alors qu'elle venait tout juste de faire connaissance avec deux garçons de son âge, elle avait peut-être gâché toutes ses chances d'avoir des amis avant d'arriver à Poudlard ! Elle attendait avec impatience qu'un des deux la rassure, et plus le temps s'écoulait plus elle était certaine d'avoir tout gâché.

@Milos Taïk
Dernière modification par Merinda Swart le 27 juil. 2022, 11:23, modifié 4 fois.

4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

Merinda stoppa net leur chamaillerie, elle leur fit l'interrogatoire le plus long de leur vie :
"Et sinon, vous venez d'où dans le Royaume-Uni ? Et vous pensez aller dans quelle maison, à Poudlard ? Moi je viens de Cardiff au Pays de Galles, et je suis presque certaine d'être à Serpentard ! s'exclama fièrement Merinda. Mes deux parents y étaient, et c'est la maison de la noblesse, du dédain des règles, de l'ambition et de la ruse, et puisque je correspond à toutes ces caractéristiques... Bref, si je suis autre part, je suis dégoutée !"
Liam et Milos la regardèrent d'un air gêné, ils se jetèrent un regard, aucun d'eux ne savait quoi répondre à ce discours plein de vanité. Cela ressemblait beaucoup à ce que Alois leur tenait comme discours. Devez t'il ne pas en tenir compte et continuez de discuter ou partir. Merinda dû se rendre compte de son erreur car elle ajouta :
"Enfin, quand je dit noblesse... c'est pas vraiment ça, je ne veux dégrader personne... je voulais dire que je suis née-sorcière, c'est juste ça... Je suis désolée si mes mots vous ont blessés..."
Milos qui fut tout de suite soulagé, et qui appréciait la compagnie de Merinda répondit :
"Ne t'inquiète pas, nous venons nous aussi d'une famille de sang-purs de Galway en Irlande, et personnellement je n'est aucune idée dans quelle maison je vais être... Mon père est de Serpentard, ma mère de Gryffondor et notre grand frère, Alois de Serdaigle."
Il espéra sérieusement que Merinda était maintenant rassurée car il ne voulait pas la laisser en plan. Pour lui, cette foule de sorcier, qu'elle soit moldu, sang mélés ou sang purs, c'était des amis, des personnes de Poudlard, peut-être ses futures amis alors qu'une seule personne l'avait approché pour discuter, il ne se voyait pas laisser en plan cette unique personne qui avait l'air si gentille. Il se demanda intérieurement si un jour cette fille viendrait lui demander un service. Au plus profond de lui, se serait une joie intense.
Merinda était plutôt belle, elle avait les cheveux noirs courts, des yeux verts foncés qui irait très bien avec le vert de Serpentard. Il voyait dans ses yeux, une ambition forte. Elle ne devait pas relâcher son attention souvent, les sourcils froncés, elle répondait du tac au tac. Une peau métissé, et les oreilles percées. Milos ne s'imaginait pas qu'une jeune fille autre que sa sœur Kim pouvait avoir l'air d'être autant garçon manqué, tout en restant fille.
"Au moins, on aura peut être quelqu'un avec nous dans le train", chuchota Liam à Milos.. Milos souriat.
@Merinda Swart à toi !
Dernière modification par Milos Taïk le 22 août 2022, 18:52, modifié 5 fois.

Milos Taïk - Gryffondor

Milos répondit enfin :
"Ne t'inquiète pas, nous venons nous aussi d'une famille de sang-purs de Galway en Irlande, et personnellement je n'ai aucune idée dans quelle maison je vais être... Mon père est de Serpentard, ma mère de Gryffondor et notre grand frère, Alois, de Serdaigle."
Merinda lâcha un soupir de soulagement. Elle remarqua que Liam était encore assez stupéfait et crispé par son discours précédent, contrairement à Milos qui s'était détendu. En voyant les deux frères jumeaux de près, elle remarqua qu'ils avaient exactement les mêmes traits et que la seule différence était que Liam semblait s'efforcer à coiffer ses cheveux bouclés, contrairement à Milos, et que Liam avait une petite cicatrice sur l'arcade sourcilière. Aux yeux de Merinda, Milos paraissait plus sympa que son frère, avec ses cheveux en bataille et son air blagueur. De plus, il avait l'air de vouloir qu'elle devienne son ami, et c'était sûrement pour ça qu'il l'avait rassuré par rapport à ce qu'elle avait dit. Merinda se promit tout de même de faire attention à ce qu'elle disait en présence de Milos et de Liam. La rue grouillait de monde et les trois enfants se faisaient de plus en plus bousculés par les sorciers alentours. En vue de cette situation, Merinda proposa à ses deux nouveaux camarades :
"Et si on continuais nos courses ensemble ? J'ai seulement acheté mes robes chez Mme Guipure, il me reste encore toutes les autres fournitures, ainsi que ma baguette. Ca vous dirais d'aller chez Fleury et Bott ? Mes parents veulent être présents lorsqu'une baguette me choisira, alors autant acheter tout le reste avant, comme ça je les rejoindrais à la fin, et on passera plus de temps ensemble !"
Merinda omis bien sûr de préciser que ses parents lui avaient donner leurs accord pour qu'elle aille chez Mme Guipure, mais pas plus. Ils devaient toujours être en train de parler avec la tante Ashley et l'oncle James, alors Merinda espérait bien passer le plus de temps possible avec Milos et Liam, malgré le fait qu'elle désobéissait volontairement à ses parents. "Pas grave, pensa-t-elle, ce n'est ni la première fois, ni la dernière fois."

@Milos Taïk, c'est à toi de jouer !