Flood Le Chaudron Bavard

Ah bon... :wise: Dans tout les cas, je ne prends pas de parti, les deux ont leurs raisons. ^^ Au passage, j'ai fait le changement de vava :cute:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Flood Le Chaudron Bavard
Un peu d’équilibre et de différences ça ne fait pas de mal :wise: pour ma part je vote pour que le ménage se fasse à la baguette, mais dans ce cas je veux bien le faire au lieu de gérer de la paperasse ennuyeuse dans un bureau confiné. :lol:
Joli vava Mélodie ! Je connais cette tête !! :rofl:

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Flood Le Chaudron Bavard
Wayne Chandler a écrit : 24 juin 2022, 19:28 "On ne tape pas les filles" ah ? Je ne connais pas cette phrase :roll:
Je confirme il connaît pas cette phrase :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
On va monter un club de "Girl power " je pense que certaines choses doivent etre faite....

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Élisabeth Willis a écrit : 25 juin 2022, 00:34 On va monter un club de "Girl power " je pense que certaines choses doivent etre faite....
Si quelqu’un le créait, je serai partante ! :happy:

ᑕᕼᗴᖇYᒪ ᒍOᑎᗴS ♡︎ -1 ère année Serdaigle- #864ffe
« Les pensées sont les ombres de nos sentiments.»-
Flood Le Chaudron Bavard
Trop bien !! Qui est motivée pour un regroupement de guerrière de la vie ???

Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour !

Windsor.
Never complain, never explain.
Flood Le Chaudron Bavard
Hello :roll: un bonjour bien matinal....

Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour aussi mais moins matinal :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou Alice, il est tôt encore