25 juin 2022, 09:31
Le Chaudron Bavard
Tu as bien de la chance d'avoir une patinoire encore ouverte près de chez toi Alice, la mienne ferme dès le mois de mai (même si je comprends les raisons écologiques derrière ;0;), profite-en bien ! ö J'ai dû me mettre au patinage à roulettes après les confinements parce que ça me manquait trop mdrr Mais je trouve ça plus dur que le patinage sur glace, enfin ça dépend du sol @_@
(Je suis pareille à la plage, la thalassophobie en moins, incapable de rester en place ou alors il me faut un livre ou de quoi écrire
)
(Je suis pareille à la plage, la thalassophobie en moins, incapable de rester en place ou alors il me faut un livre ou de quoi écrire
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
25 juin 2022, 09:33
Le Chaudron Bavard
Je vois 
Moi les patin à roulettes c’est une habitude, mais on est d’accord que sur les beauuux sols lisses c’est bien plus pratique qu’avec les petits cailloux des trottoirs
Moi les patin à roulettes c’est une habitude, mais on est d’accord que sur les beauuux sols lisses c’est bien plus pratique qu’avec les petits cailloux des trottoirs
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
25 juin 2022, 09:39
Le Chaudron Bavard
Aaah les meilleurs sols sont ceux des courts de tennis là, tout doux tout lisses
(ou des skate parks mais ils sont toujours trop petits pour le monde qu'il y a @_@)
┄─── ❀ ───┄
┄─── ❀ ───┄
25 juin 2022, 09:43
Le Chaudron Bavard
Je me rappelle de la gamelle que je me suis pris une fois c’était super drôle et douloureux
Je voulais essayer d’en faire chez moi (ne me demandez pas pourquoi..), sauf que j’ai eu la merveilleuse idée de tenter la rampe d’escalier
Donc ça a glissé un peu trop vite à mon goût, sachant qu’elle était trop fine pour mes rollers, j’ai glissé, tombé dans les escaliers et je les ai descendus en chutant c’était drôle et effrayant à la fois
Finalement je m’en suis assez bien sortie, juste un énorme hématome dans le dos
Je voulais essayer d’en faire chez moi (ne me demandez pas pourquoi..), sauf que j’ai eu la merveilleuse idée de tenter la rampe d’escalier
Donc ça a glissé un peu trop vite à mon goût, sachant qu’elle était trop fine pour mes rollers, j’ai glissé, tombé dans les escaliers et je les ai descendus en chutant c’était drôle et effrayant à la fois
Finalement je m’en suis assez bien sortie, juste un énorme hématome dans le dos
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
25 juin 2022, 09:56
Le Chaudron Bavard
Mdrrrr quelle idée, tu avais des protections sur toi ? Moi c'était mes parents qui faisaient ce genre de trucs à leur époque (comme sauter du haut d'un escalier à pieds joints rip), du coup ils étaient pas vraiment crédibles quand ils rouspétaient pour mes prises de risque mdrr @_@
┄─── ❀ ───┄
┄─── ❀ ───┄
25 juin 2022, 09:57
Le Chaudron Bavard
Juste un casque je crois
Mais maintenant que je suis grande et raisonnable comme peux le confirmer @Aaron Smith, je met protection tête, mains, coudes, genoux
Mais maintenant que je suis grande et raisonnable comme peux le confirmer @Aaron Smith, je met protection tête, mains, coudes, genoux
25 juin 2022, 10:03
Le Chaudron Bavard
C'est plus raisonnable oui
(On devrait ajouter une bouée de sauvetage aussi pour éviter les hématomes dans le dos.)
┄─── ❀ ───┄
┄─── ❀ ───┄
25 juin 2022, 10:15
Le Chaudron Bavard
Et un coussin sous les fesses. Franchement, à chaque fois, en rollers, on tombe sur les fesses, et c’est la seule protection qui n’EXISTE PAS!!!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
25 juin 2022, 10:17
Le Chaudron Bavard
C’est pas faux, mon derrière a souvent bobo.
Mais il me semble qu’il existe des shorts/pantalons qui ont des protections spéciales quand tu les mets
Mais il me semble qu’il existe des shorts/pantalons qui ont des protections spéciales quand tu les mets
25 juin 2022, 10:50
Le Chaudron Bavard
Je prends l'idée du coussin aussi, ça peut même être pratique quand on se sent un peu fatigué de sa balade
Bon après faut pas s'endormir n'importe où.
Yes ça existe les pantalons rembourrés, c'est pour les professionnels de la rembarde d'escalier ça
Yes ça existe les pantalons rembourrés, c'est pour les professionnels de la rembarde d'escalier ça
┄─── ❀ ───┄
┄─── ❀ ───┄