Flood Le Chaudron Bavard

Félicitation Miss Shelton ! :wow:

On dirait bien Monsieur, mais si vous êtes dans les parages ça devrait allez je pense :wise:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Le Chaudron Bavard
Whisky pur feu, c'est a tester :crylaugh:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Sybil Donevant a écrit : 25 juin 2022, 17:48 L'embauche à Poudlard, c'est plus ce que c'était ...
A noter que c'est notre bien-aimée directrice Kristen Loewy qui doit sûrement s'atteler aux embauches. Donc peut-être faut-il se poser des questions :grin:

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il
Flood Le Chaudron Bavard
Ah la la, c'est clair que de mon temps, on employait de meilleures personnes... *Repense à Gilderoy Lockhart*... ou pas au final :thinking:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Gabrielle, pas à ton âge :wise:

Archibald, comment ça me surveiller? Je suis majeure depuis un bon bout de temps désormais, je fais ce qu'il me plaît :grin:

Sybil, je ne te permet pas, gare à toi si je te vois ne serait-ce qu'une seule fois à faire une bêtise :roll:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 25 juin 2022, 17:53 Ah la la, c'est clair que de mon temps, on employait de meilleures personnes... *Repense à Gilderoy Lockhart*... ou pas au final :thinking:
Gilderoy n'avait pas ce penchant pour la bouteille qu'on certains membres de l'équipe éducative :roll:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Mais Gilderoy était un sorcier exemplaire ! Je pensais que vous le reconnaîtriez Monsieur Featherstone puisqu’il retirait les os des élèves. :evil: :roll:
Dernière modification par Cilblanc Elk le 25 juin 2022, 17:55, modifié 1 fois.

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Flood Le Chaudron Bavard
Tututut je ne bois quasiment pas à Poudlard, on arrête de dire n'importe quoi :wise: C'est dehors que ma consommation est plus grosse xD

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 25 juin 2022, 17:53 Ah la la, c'est clair que de mon temps, on employait de meilleures personnes... *Repense à Gilderoy Lockhart*... ou pas au final :thinking:
Han ! J'avais oublié à quel point vous étiez vieux expérimenté, et aviez connu des milliers de professeurs différents ! Vous fêtez vos 20 ans aujourd'hui, tout de même !

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il
Flood Le Chaudron Bavard
Cilblanc Elk a écrit : 25 juin 2022, 17:55 Mais Gilderoy était un sorcier exemplaire ! Je pensais que vous le reconnaîtriez Monsieur Featherstone puisqu’il retirait les os des élèves. :evil: :roll:
C'est vrai qu'il a aussi accompagné Harry et Ron dans la chambre des secrets, quel courageux gentleman !

Eh bien bravo, c'est très responsable de faire la promotion de l'alcool auprès des élèves, Vivian :wise:

Eh oui, Sinéad, il s'en est passé des choses en... 20 ans !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063