25 juin 2022, 17:49
Le Chaudron Bavard
Félicitation Miss Shelton ! 
On dirait bien Monsieur, mais si vous êtes dans les parages ça devrait allez je pense
On dirait bien Monsieur, mais si vous êtes dans les parages ça devrait allez je pense
25 juin 2022, 17:49
Le Chaudron Bavard
Whisky pur feu, c'est a tester
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
25 juin 2022, 17:51
Le Chaudron Bavard
A noter que c'est notre bien-aimée directrice Kristen Loewy qui doit sûrement s'atteler aux embauches. Donc peut-être faut-il se poser des questions
25 juin 2022, 17:53
Le Chaudron Bavard
Ah la la, c'est clair que de mon temps, on employait de meilleures personnes... *Repense à Gilderoy Lockhart*... ou pas au final
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
25 juin 2022, 17:53
Le Chaudron Bavard
Gabrielle, pas à ton âge 
Archibald, comment ça me surveiller? Je suis majeure depuis un bon bout de temps désormais, je fais ce qu'il me plaît
Sybil, je ne te permet pas, gare à toi si je te vois ne serait-ce qu'une seule fois à faire une bêtise
Archibald, comment ça me surveiller? Je suis majeure depuis un bon bout de temps désormais, je fais ce qu'il me plaît
Sybil, je ne te permet pas, gare à toi si je te vois ne serait-ce qu'une seule fois à faire une bêtise
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
25 juin 2022, 17:54
Le Chaudron Bavard
Gilderoy n'avait pas ce penchant pour la bouteille qu'on certains membres de l'équipe éducativeArchibald Featherstone a écrit : 25 juin 2022, 17:53 Ah la la, c'est clair que de mon temps, on employait de meilleures personnes... *Repense à Gilderoy Lockhart*... ou pas au final![]()
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
25 juin 2022, 17:55
Le Chaudron Bavard
Mais Gilderoy était un sorcier exemplaire ! Je pensais que vous le reconnaîtriez Monsieur Featherstone puisqu’il retirait les os des élèves.
Dernière modification par Cilblanc Elk le 25 juin 2022, 17:55, modifié 1 fois.
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
25 juin 2022, 17:55
Le Chaudron Bavard
Tututut je ne bois quasiment pas à Poudlard, on arrête de dire n'importe quoi
C'est dehors que ma consommation est plus grosse xD
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
25 juin 2022, 17:58
Le Chaudron Bavard
Han ! J'avais oublié à quel point vous étiez vieux expérimenté, et aviez connu des milliers de professeurs différents ! Vous fêtez vos 20 ans aujourd'hui, tout de même !Archibald Featherstone a écrit : 25 juin 2022, 17:53 Ah la la, c'est clair que de mon temps, on employait de meilleures personnes... *Repense à Gilderoy Lockhart*... ou pas au final![]()
25 juin 2022, 18:00
Le Chaudron Bavard
C'est vrai qu'il a aussi accompagné Harry et Ron dans la chambre des secrets, quel courageux gentleman !Cilblanc Elk a écrit : 25 juin 2022, 17:55 Mais Gilderoy était un sorcier exemplaire ! Je pensais que vous le reconnaîtriez Monsieur Featherstone puisqu’il retirait les os des élèves.![]()
![]()
Eh bien bravo, c'est très responsable de faire la promotion de l'alcool auprès des élèves, Vivian
Eh oui, Sinéad, il s'en est passé des choses en... 20 ans !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063