Flood Le Chaudron Bavard

Archibald Featherstone a écrit : 25 juin 2022, 18:00
Eh bien bravo, c'est très responsable de faire la promotion de l'alcool auprès des élèves, Vivian :wise:
Je ne leur ai pas donné de whisky, estimes toi heureux :wise: Je ne compte pas les rendre alcooliques, c'est pas une pinte de Bierraubeurre qui va faire quoi que ce soit :)

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Je veille au grain : pas une goutte d'alcool ne sera donnée à un sorcier mineur. :roll: Ma Bièraubeurre est excellente et même une pinte peut faire des ravages !

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
Tant que vous n’en touchez pas un mot à la directrice c’est pas dérangeant :roll:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Miss Turner, ce qui ne se sait pas ne fait pas de mal .... fermée juste les yeux ! :shock2:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Arthur ne pourra jamais laisser passer ça voyons ! Et qui sait, peut-être que des agents du Conseil vous espionnent et tiennent un registre des mineurs qui outrepassent cette règle. T-)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
:/ :/ :/ :thinking: doit on avoir peur ?

:lol: :evil:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Élisabeth Willis a écrit : 25 juin 2022, 19:25 :/ :/ :/ :thinking: doit on avoir peur ?
Toujours, toujours :wise:

Mais dis-donc, @Kimberly Harlez, ma petite Kimchi, as-tu vraiment osé révéler ce secret ? :no: Tout le monde va maintenant savoir que je te favorise !
Eh, à mon tour de révéler des secrets : toi et Coelestin êtes à Serdaigle dans l'unique but que je puisse vous surveiller. Oui, j'ai fait passer cela pour un acte altruiste :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 25 juin 2022, 20:42 Mais dis-donc, @Kimberly Harlez, ma petite Kimchi, as-tu vraiment osé révéler ce secret ? :no: Tout le monde va maintenant savoir que je te favorise !
Eh, à mon tour de révéler des secrets : toi et Coelestin êtes à Serdaigle dans l'unique but que je puisse vous surveiller. Oui, j'ai fait passer cela pour un acte altruiste :wise:
Je pensais qu'il était temps que le monde connaisse la réalité sur le secret :cryhappy:

Ainsi Coelestin sait pourquoi il est là :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Mince, je pensais avoir rejoint Serdaigle car je suis secrètement la même personne que notre directeur de maison :(

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
Eh bien, nous ferons avec alors :roll:

Coelestin, c'est vrai que le choix a fini par se révéler parfait !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063