25 juin 2022, 21:46
 Flood  Le Chaudron Bavard
Après si tu te maries avec moi tu pourras récupérer le nom Featherstone :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
25 juin 2022, 22:18
Bon, je prendrai un moment pour réfléchir à si je préfère prendre le nom Featherstone ou Joyce alors. :eyebrow:

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
25 juin 2022, 22:19
Coelestin Noestlinger a écrit : 25 juin 2022, 22:18 Bon, je prendrai un moment pour réfléchir à si je préfère prendre le nom Featherstone ou Joyce alors. :eyebrow:
Joyce, je trouve ça très élégant perso.

Vieille âme dans jeune corps
Sixième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles
25 juin 2022, 22:24
Ah, mon fiancé ! Quelle célérité, sitôt l'infidélité potentielle dévoilée tu accoures, prêt à me montrer à nouveau l'étendue de ton amour pour moi, quelle dévotion, merci de me rappeler pourquoi je t'aime et t'ai choisi. :love:
Signé Lest Joyce (non par contre ça sonne pas bien... Lest Featherstone Joyce c'est possible ?)

25 juin 2022, 22:24
Coelestin Noestlinger a écrit : 25 juin 2022, 22:24 Ah, mon fiancé ! Quelle célérité, sitôt l'infidélité potentielle dévoilée tu accoures, prêt à me montrer à nouveau l'étendue de ton amour pour moi, quelle dévotion, merci de me rappeler pourquoi je t'aime et t'ai choisi. :love:
Signé Lest Joyce (non par contre ça sonne pas bien... Lest Featherstone Joyce c'est possible ?)
En tant que Reine de la République j'autorise le mariage à trois :wise:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
25 juin 2022, 22:27
Parfait, problème réglé ! On pourra célébrer ça le cinquième mardi du mois de février prochain alors.

25 juin 2022, 22:28
Coelestin Noestlinger a écrit : 25 juin 2022, 22:27 Parfait, problème réglé ! On pourra célébrer ça le cinquième mardi du mois de février prochain alors.
Sans problème :wow:

Tu m'auras pas :roll:

25 juin 2022, 22:31
Grmenjuvlkdjfvn

C'est bien parce que je t'aime d'un amour infini : OK pour Lest Featherstone Joyce, mais on demandera à la mairie de rajouter Featherstone à l'occasion de notre mariage, dans le cadre - disons - d'une sorte d'hommage.

("Reine de la République", j'ai explosé de rire)

Vieille âme dans jeune corps
Sixième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles
25 juin 2022, 22:38
*Réserve son 29 février 2028*

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
25 juin 2022, 22:41
C'est une bonne idée ça, on peut avancer notre mariage à ce soir alors ! C'est l'anniversaire de m'sieur Featherstone, donc aux yeux de la mairie la reprise de son nom en guise d'hommage fera bien plus sens. J'enfile ma robe 👗 et je reviens, ne bouge pas cher fiancé !

Kimberly, en tant que Reine de la République tu veux bien te charger de la cérémonie ?

Ah notre premier invité *tire une chaise pour Max* c'est whisky free en plus cette fois