Flood Le Chaudron Bavard

JE M'Y OPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE
!_! moi vivante, jamé Lest et Gaga ils se marient si je suis pas AU MOINS l'amant !

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Le Chaudron Bavard
*Dévore des yeux le visage de son partenaire*

C'est à toi de commencer, non ? J'ai perdu au pile ou face tout à l'heure, et ...

... EDWIN WELLHISTER, toi ? Ici ?

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
Je peux mettre ça dans une clause du contrat :wise:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
hyperventille

Garrett c'est mon homme !
à mwa :'(
J'ai déjà commencé à tricoter des pulls assortis qu'on portera à notre retraite après une longue et belle vie ensemble
S'il se marie pas avec moi, y'a pas la longue et belle vie, et pas de pull parce que pas de retraire à vieillir ensemble en nous blottissant sur un canapé de jardin :cry2:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Flood Le Chaudron Bavard
Houlà, tenez Edwin bien sage dans un coin de la pièce, eh ! Pas d'amant ici.

Sybil, marie-nous vite avant que ça ne dégénère.
Garrett, je t'aime et te veux pour l'éternité. Je promets de prendre soin de toi chaque jour de notre vie commune *regard paniqué vers Edwin* jusqu'à ce que la mort nous sépare, blablabla, quand est-ce que je peux l'embrasser ?

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
va pleurer dans son coin en rangeant son pull

Ma vie elle est fichue, mais quelle chance avais-je contre Lest le Merveilleux ?
moi j'suis Edwin le Gueux, ça claque vachement moins, et regardez moi ces bouclettes et... sanglote dans un petit mouchoir blanc tout ceci est trop cruel :cry2:

Flood Le Chaudron Bavard
*Tend un verre à Edwin*
T'inquiètes pas, c'est une potion magique qui guérit les maux les plus tristes :wise:
Remarque, ça doit de faire une clause sur l'infidélité tant qu'elle est en accord et fidèlement à l'amant T-)

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Flood Le Chaudron Bavard
Pat pat Edwin :'(
Garrett et Lest vous êtes magiclandement mariés, avant que la situation dégénère :wise:
Dernière modification par Sybil Donevant le 25 juin 2022, 23:30, modifié 1 fois.

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Flood Le Chaudron Bavard
Déjà, pour commencer, Maitre Sybil : vous m'ajouterez le nom de Wellhister avant mon nom de famille, parce qu'il n'y a pas de raison que mon futur époux porte celui de Featherstone et moi rien du tout. Quoi qu'il arrive, je voudrais porter celui d'Ed.

Tu es d'accord, chéri ?

*Se tourne vers Lest en serrant sa main un peu plus fort*

Et ensuite, je n'ai pas prononcé mes voeux ... je peux ?

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
Garrett Wellhister Joyce Noestlinger acceptez vous de lâcher la main de votre époux Lest Featherstone Joyce Noestlinger avant de la briser ?