Flood Le Chaudron Bavard

*pleure parce que Edwin pleure*
Si c'est ainsi oui, je t'épouserai sous ce nom, Garrett Wellhister Joyce Noestlinger. Tu sais que je t'aime d'un amour infini moi aussi, je ne peux pas te refuser ça. Tu es bien trop important pour moi. (tu me broyes la main wsh)

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
Max Graham a écrit : 25 juin 2022, 23:29 *Tend un verre à Edwin*
T'inquiètes pas, c'est une potion magique qui guérit les maux les plus tristes :wise:
Remarque, ça doit de faire une clause sur l'infidélité tant qu'elle est en accord et fidèlement à l'amant T-)
avale le verre cul sec

Je suis finiiiiiiiiiiiiii
Je suis si triiiiiiiiiiiiiiiiste
ma vie est fichuuuuuuuuuuuuuuuuue
Puisse ce verre être poisooooooooooooon

entend les paroles de Garrett et arrête de faire son cinéma
Bon... Peut-être que j'exagérais un peu avec mon idée d'une tragédie à la roméo et juliette :love2:

PS : Cheh Lest, noie-toi dans tes larmes. Méchant va !

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Le Chaudron Bavard
Elle m'est bien trop précieuse, cette main, je n'oserais jamais l'abîmer.

Lest.

*Glisse l'alliance sur l'annulaire de l'Appollon qui le dépasse d'une tête*

Par cette alliance, je te fais mon époux : je jure, par Merlin, que je prendrai soin de toi et te chérirai tous les jours, dans le bonheur et la douleur, et ce jusqu'à ma mort fatale.

Je peux l'embrasser là ? C'est bon ?

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
*Met sa main devant les yeux d’edwin *

Vas y :wise:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
se remet à pleurer comme une madeleine qui aurait changé de prénom et s'appellerait maintenant Edwin

Faites ça vite ! Que le désespoir qui englouti mon coeur ne soit que de courte durée

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Le Chaudron Bavard
Bon ou pas, moi j'ai assez attendu. J'ai quand même patienté toute ma vie en attente de ce moment ! Ce moment où je serais tien et où tu serais mien, mon amour.

Puissions-nous sceller cette union dès maintenant avec un tendre baiser.
*Dépose son plus chaste baiser sur les douces lèvres de son nouvel époux*

*entend l'autorisation de Sybil alors que ses lèvres sont déjà scotchées à celles de Garrett. Ouf, hein !*

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
Y a peut être des enfants dans l’assemblée, soyez bref :grin:
Ayez pitié de douine

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
*les larmes coulent sur ses joues , tellement l'émotion est palpable...:love: et pense à H... secrètement.

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Les lèvres de Lest sont déjà sur moi, sans attendre la réponse de notre maitresse de cérémonie (je le reconnais bien là) ; mon sang ne fait qu'un tour, et je patiente en tremblant qu'elle veuille bien nous accorder ce droit qui ne lui appartient pas (non mais). Je tiens quand même à faire les choses bien, satanas.

" Vas y" dit-elle en nous soustrayant au regard d'Edwin.

Assoiffé, j'embrasse mon nouvel époux avec toute la tendresse dont je suis capable, et mes mains migrent vers ses joues tandis que je me rapproche encore plus, et ...

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
Coelestin Noestlinger a écrit : 25 juin 2022, 22:59 *termine d'enfiler sa robe en vitesse et se place près de son amoureux, prêt à prononcer ses voeux*

J'espère que notre maîtresse de cérémonie n'est pas partie au lit sinon il faudra reporter au prochain anniversaire de m'sieur Featherstone :thinking:
@Kimberly Harlez Dring dring c'est le réveil, il est 7h du matin ! Bien dormi ? Tu es ravissante même au réveil ! Tu nous maries ? :grin:

Oh Sybil ! Mon témoin est pile à l'heure, ouf. T'as les bagues ?
Que vois-je.. Vous ne m'avez attendu :cry2:

JE M'OPPOSE AU MARIAGE :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop