25 juin 2022, 23:53
Le Chaudron Bavard
AH BAH ENFIN QUELQU'UN DE MON COTE
IL ETAIT TEMPS, pas trop tôt !
t'es en retard !
t'es en retard !
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
25 juin 2022, 23:53
Le Chaudron Bavard
*Pique des petits fours et la cagnotte*
RP garantis 0% IA et 100% humain
25 juin 2022, 23:54
Le Chaudron Bavard
Hélas, kim, trop tard !
Edwin je t’ai convoqué estime toi heureux
Edwin je t’ai convoqué estime toi heureux
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
25 juin 2022, 23:54
Le Chaudron Bavard
Et rien du tout ! Les enfants, Garrett, les enfants !
*interrompt le baiser, le reste se fera dans le plus grand des secrets durant les noces*
Attends j'avais oublié une étape aussi.
*passe la bague à l'annulaire de son nouvel époux*
Enfin, mon amour, enfin
Je tenais à remercier nos invités, Elisabeth et Max, et ceux de l'ombre. Kimberly, pour avoir soumis l'idée de ce mariage. Sybil, notre précieuse témoin et maîtresse de cérémonie. Et enfin notre Edwin, qui nous a permis il y a plusieurs semaines de nous rencontrer. C'est grâce à toi que nous avons pu nous marier aujourd'hui. Merci pour ton aide
*s'éclipse avec son époux*
(Pardon Kim
)
*interrompt le baiser, le reste se fera dans le plus grand des secrets durant les noces*
Attends j'avais oublié une étape aussi.
*passe la bague à l'annulaire de son nouvel époux*
Enfin, mon amour, enfin
Je tenais à remercier nos invités, Elisabeth et Max, et ceux de l'ombre. Kimberly, pour avoir soumis l'idée de ce mariage. Sybil, notre précieuse témoin et maîtresse de cérémonie. Et enfin notre Edwin, qui nous a permis il y a plusieurs semaines de nous rencontrer. C'est grâce à toi que nous avons pu nous marier aujourd'hui. Merci pour ton aide
*s'éclipse avec son époux*
(Pardon Kim
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
25 juin 2022, 23:55
Le Chaudron Bavard
Pourrait t’on m’indiquer où se trouve le vin d’honneur ? Il est temps d’aller me sustenter
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
25 juin 2022, 23:56
Le Chaudron Bavard
observe Aliosus
réfléchis (pour une fois)
Tant qu'à faire...
Alioooo, tu me rends un super giga service (à ta super giga mentor que t'aime hein) ?
vas chercher d'autres anneaux
Tain mais Lest il enfonce le couteau dans la plaie
Je m'occupe de faire les présentations et il se casse avec mon copain, on dirait un vieux film romantique nul !
réfléchis (pour une fois)
Tant qu'à faire...
Alioooo, tu me rends un super giga service (à ta super giga mentor que t'aime hein) ?
vas chercher d'autres anneaux
Tain mais Lest il enfonce le couteau dans la plaie
Je m'occupe de faire les présentations et il se casse avec mon copain, on dirait un vieux film romantique nul !
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
25 juin 2022, 23:58
Le Chaudron Bavard
Je mangeais en regardant le replay de Quotidien quand je vu en direct sur l'émission que le mariage avait lieu, sans moiEdwin Wellhister a écrit : 25 juin 2022, 23:53 AH BAH ENFIN QUELQU'UN DE MON COTE
t'es en retard !
Mais en tant que Reine de la République, pour ce manque de respect, j'interdis formellement l'union de ces deux personnes, donc oblige le divorce, vous êtes sous dictature pliez vous
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
25 juin 2022, 23:59
Le Chaudron Bavard
Bah tant qu'à faire dans le cliché romantique, on s'marie.
Garrett est jaloux, il quitte Lest dans un élan de chagrin, comme j'ai été trahie, je fais ma meuf trop d4rk pour qu'il me conquiert à nouveau et finalement on s'embrasse (gaga et mwa) à la fin du film et tu es libre d'ici genre 45 minutes de film
(par un divorce qui sera prononcé en off comme tous les bons films romantiques)
Garrett est jaloux, il quitte Lest dans un élan de chagrin, comme j'ai été trahie, je fais ma meuf trop d4rk pour qu'il me conquiert à nouveau et finalement on s'embrasse (gaga et mwa) à la fin du film et tu es libre d'ici genre 45 minutes de film
(par un divorce qui sera prononcé en off comme tous les bons films romantiques)
Dernière modification par Edwin Wellhister le 26 juin 2022, 00:00, modifié 1 fois.
25 juin 2022, 23:59
Le Chaudron Bavard
Malheureusement, Kim, j’ai lâchement profité de ton absence pour te remplacer partout
Saluez la nouvelle reine de la republique, manants !
Saluez la nouvelle reine de la republique, manants !
Dernière modification par Sybil Donevant le 26 juin 2022, 00:01, modifié 1 fois.