Inscription
Connexion

26 juin 2022, 10:34
Soleil de Mars
Le jeune Poufsouffle fit mine de faire la tête et lui annonça qu'il allait se dégourdir les jambes.
Cheryl roula des yeux en le voyant partir. Un vrai gamin, pensa-t-elle en reportant son attention sur ce qu'elle écrivait. Depuis qu'elle était arrivée au parc, sa page de carnet était restée blanche, mis à part le titre qu'elle avait écrit avec le stylo que Dylan lui avait prêté. Chaque fois que la fillette trouvait enfin quelque chose à écrire, son camarade la déconcentrait et elle oubliait ce qu'elle voulait écrire.

Elle souffla un bon coup et réfléchit à ce qu'elle pouvait écrire. La Serpentard savait déjà qu'elle voulait noter différentes choses qui pourraient lui servir pour le cheerleading : des figures, des mouvements, ou même des coiffures qui pourraient lui convenir durant les matchs. Après plusieurs minutes de réflexion que les chants d'oiseaux accompagnaient, la première année se décida à écrire.

- Eh la Cerise?

Cheryl tourna vivement sa tête vers Dylan, lui lançant un regard meurtrier ; il l'avait de nouveau empêchée d'écrire ce qu'elle voulait. C'était la combientième fois ? Sûrement la troisième fois.

- Mon carnet ? répéta-t-elle en le montrant du doigt. Bien sûr que je le garde toujours avec moi. Si tu savais le nombre de filles pas nettes qu'il y a dans les dortoirs, y'en a forcément une qui me le piquerait.

Sans plus attendre, la rouquine se remit à écrire. Soudain, elle s'arrêta, méfiante.

- Pourquoi cette question d'ailleurs ?
@Dylan Baguets

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers