Inscription
Connexion

19 juin 2022, 20:47
Échange de lettres
Pour mes deux petits jumeaux,

D'abord, ma p'tite princesse, dis-moi tout. T'es à Serpentard, comme tu le voulais ? Tu t'es fait des amis ? Comment se passent les premiers cours ? Il me semble, si ma mémoire est bonne, que tu me parlais des défenses contre le mal, quelque chose comme ça. Les défenses contre les malheurs ? Je m'en souviens plus, ne m'en veux pas surtout, les matières enseignées à Poudlard ne m'ont jamais été enseignées !
Une fois que t'auras lu cette lettre, n'oublie pas de transmettre cette lettre à ton frère jumeau parce que, te connaissant, il est possible que tu la gardes pour toi.

JJ, prends soin de ta soeur, et surveille-la si elle fait des bêtises. Et prends soin de toi surtout ! Je suis sûre que tu t'es fait plein d'amis. Tu es dans la même maison que ta soeur ?

En tout cas, chez nous, votre chien adoré va très bien, même si c'est un peu vide sans vous. N'hésitez pas à m'envoyer des lettres si vous voulez pas que je vous harcèle de hiboux. Je vous avoue que c'est bizarre pour moi d'utiliser des hiboux et des chouettes pour communiquer avec vous, mais c'est assez drôle.
Lady et moi vous attendons avec impatience à la maison.
Hâte de vous revoir pour Noël.

Je vous fais plein de bisous.
@Cheryl Styles

Hadès Bailey
Pour les dialogue : #a00000

20 juin 2022, 19:05
Échange de lettres
Mon petit dieu des enfer,
Félicitations pour ton entrée à Gryffondor !
Je savais que tu allais là-bas ! Tu as toutes les qualités pour y entrer et le choixpeau à fait le bon choix !
J’espère que tu t’es fait beaucoup d’amis et peut être que tu trouveras l’amour ici ;)
De mon côté, tout va pour le mieux. Marie est super contente de son nouveau boulot et je m’amuse beaucoup à mon travail.
Tout ce que j’ai a te dire c’est que je crois en toi et je ne me fais pas de souci sur le fait que tu va te faire énormément de nouveaux copains.
Essaye juste de ne pas croiser le chemin de ton frère. Tu sais que je ne suis pas là pour te défendre et ton père t’en voudra encore plus s’il se fait renvoyer pour violence.
Je t’aime fort et te soutient à fond dans ton choix de pensée.
bien évidement, je prépare ta chambre pour Noël. je suppose que nous avons un repas de famille mais tu resteras avec moi les autres jours.
Si tu en a envie, invite un copain ou même une copine à passer les fêtes avec nous !
Ça nous donnera une excuse pour ne pas aller chez mamie ;)
Je te fais de gros bisous et Marie aussi !
Je t'aime
Ta tante préféré, Lou
PS : N'oublie pas les livres que je t'ai prêter quand tu rentrera :)


@Hades Bailey

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

21 juin 2022, 08:47
Échange de lettres
16 novembre
Grande Salle
15h36


Le courrier est arrivée !
Je regardent avec admiration tous les hiboux qui défilent autour de ma tête.
Malgré sa couleur blanche, je ne vois pas mon hiboux.
C'est seulement au bout de plusieurs minutes que je le vois. Alfred. Le hiboux que maman avait penser à offrir à Papy pour la fêtes des pères. Mais c'était avant qu'ils se rendent compte qu'il était un tout petit peu bête. J'ai toujours aimer les animaux alors il était hors de question d'abandonnée ce pauvre petit animal, alors je l'ai adopté.
Je constate, au fur et à mesure qu'il s'approche d'un air studieux, qu'il tient une lettre dans son bec. Chouette ! tante Lou à décider de me m'écrire ! Dès que le hiboux arrive, je prend la lettre et il se blotti dans la chaleur de mes vêtements. Pars ce temps, il doit être gelé. A ma grande surprise, ce n'est pas Lou qui m'écrit.
Oh non ! Alfred s'est encore tromper ! Il m'a donner lettre d'une autre personne !
Bien sure, je ne sais pas à qui c'est. Je regarde la lettre mais ne trouve aucun prénom à part certaines information sur la personne. C'est une fille apparemment, à Serpentard avec un jumeau.
Ça va beaucoup m'aider à trouver cette personne. Il faut absolument que je lui rendent sa lettre. La pauvre, elle a des nouvelles de sa famille mais n'est pas au courant !
A toi @Cheryl Styles^^

Hadès Bailey
Pour les dialogue : #a00000

21 juin 2022, 12:24
Échange de lettres
On était en novembre et le froid commençait à se faire ressentir. Evidemment, à ces moments-là, la Grande Salle était un endroit approprié pour se réchauffer. La fillette s'y était rendue et, alors qu'elle profitait de l'ambiance chaleureuse de cet endroit, le courrier arriva. De nombreux hiboux et chouettes se mirent à virevolter dans la salle, chacun livrant un colis ou une lettre aux élèves présents dans la salle.

Cheryl vit alors la chouette de chez elle s'approcher d'elle. Cette dernière sourit en la voyant arriver et attrapa la lettre qu'elle transportait. Hâtive de voir ce que sa mère lui avait écrit, la Serpentard ouvrit précipitamment la lettre et se mit à la lire.
"Mon petit dieu des enfer,
Félicitations pour ton entrée à Gryffondor !".. ?
La première année s'arrêta à la deuxième phrase, confuse. Gryffondor ? Comment ça ? En lisant la suite de la lettre, elle comprit vite que la chouette s'était tout simplement trompée de destinataire. Super. Cheryl leva les yeux au ciel, ne sachant que faire de cette lettre.

Devait-elle retrouver le destinataire de cette lettre ? A en lire ce qui était écrit, c'était un garçon de Gryffondor, sûrement en première année qui a un frère et une tante qui s'appelle Lou. M'ouais, pas évident. Et puis, la fillette n'avait pas accès à la salle commune des Gryffondor pour pouvoir rendre cette lettre. Tout ce qu'elle fit, c'était de se remémorer les élèves de Gryffondor avec qui elle avait suivi quelques cours.
@Hades Bailey

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

23 juin 2022, 07:33
Échange de lettres
Ce n'est pas comme si l'école était immense mais il a quand même beaucoup d'élèves à Poudlard.
Au moins, cette fille est à Serpentard en première année et à un jumeau.
Ca réduit considérablement le nombre d'élèves mais bon. Ce n'est pas encore ça. Je scrute la lettre avec plus d'attention. Il n'y a aucun prénom ni même de surnom. C'est dingue !
A croire que le destin est contre moi....
Je regarde autour de moi et commence à regarder les élèves de Serpentard.
Au bout de quelques minutes, j'arrête me rendant compte que ça ne sert à rien du tout. Je ne sais absolument pas a quoi cette fille ressemble.
Alors essayer de la localiser dans une foule d'élèves, c'est peine perdu.
Je me remets les idées en place avec un bon verre d'eau et commence à réfléchir correctement. Ca ne va pas être si compliquer que ca quand même !
J'essaye de me remémorer les cours que j'ai eu avec les Serpentard. Mais je ne crois pas, à moins que je me trompe, d'avoir vu des jumeaux, une fille et un garçon.
Ce n'est pas grave. La seule solutions que je peux avoir pour redonner la lettre a cette fille, c'est de demander aux Serpentard.
Je n'ai pas d'à priori sur eux mais savoir que mon frère Artus est dans cette maison me mets la chair de poule.
Je repère une fille en verte qui était avec moi lors d'un cours commun.
C'est l'occasion !
- Salut tu connaîtrais pas une fille de première année dans ta maison et qui a un frère jumeau ?
Bien évidemment, la réponse est négative.
Ce n'est pas grave. Je vais te retrouver !
@Cheryl Styles

Hadès Bailey
Pour les dialogue : #a00000

26 juin 2022, 11:41
Échange de lettres
Avant de demander quoi que ce soit aux élèves de Gryffondor et de ressembler à uns stalkeuse, elle s'assit sur le banc de la grande salle et relit la lettre à plusieurs reprises. "Mon petit dieu des enfers, Mon petit dieu des enfers" Qui appelle son enfant comme ça ? L'auteur de cette lettre n'avait sûrement pas donné ce surnom pour rien, et puis, ça ne mettait pas forcément en valeur d'appeler quelqu'un "dieu des enfers", non ? Le dieu des enfers dans la mythologie avait-il un nom ou un surnom ? Impossible de s'en souvenir.

Pile au bon moment, son frère jumeau débarqua dans la Grande salle. En le voyant, la Serpentard n'hésita pas une seule seconde pour courir vers lui, la lettre à la main.

- Eh, tu sais c'est qui le dieu des enfers ?
- Pourquoi tu me demandes ça ? Tu veux l'invoquer ? demanda son frère, méfiant.
- Pas aujourd'hui, sourit Cheryl. Alors, tu connais son nom ?
- C'est Hadès non ?

Cheryl essaya alors de se souvenir si elle avait déjà entendu ce nom dans les couloirs du château, ou même en cours. Et puis ça se trouve, cet élève ne s'appelait pas du tout Hadès mais c'était un surnom qui lui était donné. Voyant que sa soeur jumelle était en pleine réflexion, Jason lui demanda :

- Pourquoi ?

La rouquine le regarda, les yeux vides.

- Je cherche juste quelqu'un.
@Hades Bailey

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers