Inscription
Connexion

22 mars 2022, 14:42
Tout connaître sur son adversaire  CdC 
Alors que Britanny trouvait le sarcasme souvent amusant, elle se rendit compte que lorsqu'il était utilisé dans un sourire carnassier et hypocrite, cela n'avait plus rien de distrayant. Non, c'était très agaçant en fait. Erza semblait toujours maitre de ses émotions, et c'était comme si elle avait espéré que la Gryffondor réagisse de la sorte. Elle la félicita presque d'ailleurs. La mâchoire contractée, cette dernière serrait toujours son livre contre elle, une manière de garder ses mains en place. Oh, elle n'allait pas la frapper, c'était mal connaitre la rousse, mais elle aurait pu montrer des signes de faiblesses avec les bras ballants. Des poings serrés ou des tremblements par exemple. Et ce serait donner une arme de plus à la Serpentard contre elle.

Celle-ci perdit rapidement son sourire pour retrouver son regard froid si reconnaissable. Elle se rapprocha, la tension se faisait ressentir à travers son corps. Elle ne s'arrêta qu'à quelques centimètres de la poursuiveuses, si bien que leurs souffles se mélangeaient. Britanny était obligé de lever la tête pour la regarder dans les yeux, ce qui lui fit froncer les sourcils. Elle détestait cette position qui marquait une supériorité d'Erza par rapport à elle, et qu'elle ne pouvait contrer. La brune avait fait tomber le masque et laissait à présent sortir toute sa haine. Malgré elle, Britanny eut un frisson en entendant ses paroles sifflées tel un serpent prêt à attaquer. Elle n'avait rien demandé à personne, et on s'en prenait à elle. Et lorsqu'elle tentait de se défendre, la réaction était encore pire, comme s'il était illégitime qu'elle dise quelque chose. La menace était à peine voilée. Et après, on dit que se sont les Griffes Ardentes qui mettent de l'huile sur le feu ? Sans baisser les yeux, elle parla, gardant le ton bas.


- C'est une menace ?

Question rhétorique évidemment. Elle secoua la tête en lâchant le semblant d'un rire dans un souffle. On en est là ? Alors qu'elle s'apprêtait à se retourner, Erza lui attrapa le poignet et le leva un peu dans les airs.

- Hé ! Lâche-moi !

Mais la Serpentard serrait si fort qu'il lui était impossible de se dégager, et que la douleur la fit grimacer. Elle n'eut pas le temps de répondre à sa remarque qu'on les interrompit. Une cape rouge se plaça aux côtés de Britanny. Leo faisait maintenant également face à Erza. Après un sourire à sa coéquipière, elle s'adressa à l'adversaire d'un ton calme mais qui imposait tout de suite le respect. Profitant du moment de flottement créé par sa capitaine, Britanny dégagea finalement son poignet de l'emprise d'Erza d'un mouvement sec. Machinalement, elle le cacha avec les manches de sa robe de Quidditch, certaine qu'une marque avait déjà prit place, vu qu'elle marquait assez vite. Déjà, l'autre rousse se tournait vers elle avec un hochement de tête, avant de lui parler sereinement, certainement heureuse que le conflit ne sois pas "plus grave". Sous-entendu : pas de bagarre, bravo ! L'adolescente lança un regard mauvais à Erza en marmonnant.

- De toute façon, j'ai pas pour objectif de ressembler à Elfie.

Sauf si cela concernait les prouesses sportives. Leo invita Erza à prendre congé, pour se retrouver plus tard, sur le terrain de Quidditch. Mais il semblerait que certains veuillent finalement se mêler du problème. Est-ce que Britanny était réellement surprise de voir débarquer Edmund ? Non. Il avait le don d'être toujours là quand on en avait pas envie. Quoi que... Est-ce que j'ai réellement envie de le voir à d'autres moments ? Non. Lui et son regard hautain l'agaçait toujours. Et c'était contre Leo qu'il dirigeait son humeur exécrable. On est bien loin du "comment va Leo ?", hein, Dale ? En secouant la tête, Britanny décida d'intervenir.

- Ta coéquipière veut pas s'en aller. Voilà, le problème.

Elle haussa un sourcil en direction d'Edmund, attendant de voir comment il allait retourner la situation pour victimiser Erza.


Je m'excuse pour ce pavé (vous m'inspirer aussi :wise: )
@Erza McGowan, @Leo Ginger et @Edmund Dale

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

25 mars 2022, 23:59
Tout connaître sur son adversaire  CdC 
Si personne ne m'arrêtait, je continuerai certainement à provoquer la pauvre Britanny. C'est si amusant que je ne peux me retenir ! Sa réaction me fait tant rire à chaque fois, c'est si drôle ! Pour d'autre comme Noémie, c'est moins amusant, étant donné que ce n'est qu'une faillotte qui se dit studieuse. Ce qu'elle est ennuyante parbleu ! Je me demande bien qui sont ses amies... *Dj'à y a Linda*... J'avais croisé la Gryffone une première fois lors de la fête d'inauguration du Club de Chocobataille. Cette dernière était restée collée à Noémie, et elle avait grandement pourrie ma journée. Alors que je m'apprêtais à lancer une nouvelle pique à Britanny, Leo décide de s'incruster dans notre discussion. *Qu'est-ce qu'elle fout là elle... J'savais pas qu'elle existait encore*... Elles se mettaient sérieusement à deux contre une ? Cela confirmait mon avis sur elles : c'étaient des filles pitoyables, et Leo venait de se rajouter à l'équation.

*McGowan*. Ouah ! Elle connaissait donc mon nom de famille... *Elle devrait le répéter plusieurs fois tant qu'elle y est*... Ses recommandations ne me faisaient ni chaud ni froid et je décidait de continuer à soutenir son regard comme si elle me parlait simplement de la météo. Se retrouver plus tard sur le terrain ? Ce serait pourtant dommage de se quitter si tôt... En vérité, je ne sais pas vraiment quoi répondre. La présence de Leo me gâche le plaisir d'embêter encore et encore Britanny jusqu'à ce que celle-ci n'en puisse plus. Maiiis... N'est-ce pas Edmund qui se dirige dans notre direction, par hasard ? Cela risque de compliquer l'affaire. Je n'ai pas vraiment pu sympathiser avec lui, en pourtant près d'un an, mais surtout, je détesterai le décevoir, bien qu'il ne soit plus capitaine. Il fait parti des rares personnes que je respecte vraiment. *Un problème* ? Sans hésitation, je répond.

J'vois pas en quoi c'est un problème de vouloir parler un peu....

Attends... Huggins vient elle sérieusement de répondre en même temps que moi ? Qu'est-ce qu'elle est inssuportable ! Je ne fais pas d'efforts pour masquer la vérité en enlevant la pointe d'ironie qui enveloppe ma voix, je n'en ai pas envie pour une fois. J'espère sincèrement qu'Edmund ne va pas me blâmer, sinon je me retrouverais dans une fâcheuse posture...

...Disons que j'voulais juste la préparer mentalement à notre écrasante victoire !

La situation était comique, vraiment. Ce que je venais de dire était à moitié vrai. À moitié seulement. Je la préparais mentalement au match plus qu'à la victoire, mais c'était la même chose. Nous nous devions gagner, pour un milliard de raison. Notre honneur, et puis pour remettre ces tricheurs à leur place. De plus, si cela pouvait venger les Poufsouffle ça ne me gênait pas. J'avais découvert une nouvelle facette d'Alienor et tout s'était arrangé ou presque. *Le temps répare les blessures Erza*, m'avait un jour dit Maman.

@Britanny Huggins, @Leo Ginger & @Edmund Dale quelle surprise !
Noms soulignés pour Au fil des mots

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048

28 mars 2022, 18:24
Tout connaître sur son adversaire  CdC 
Ah bah tiens, voilà qu'il débarque, le problème ! Manquait plus que lui. Elle la connaissait, cette voix ! Et qu'est-ce qu'ils lui étaient familiers, ces regards meurtriers et hautains ! Avec un soupir, Leo se tourna vers le vert argent, plantant le regard dans le sien sans flancher sous le déluge de mépris auquel elle avait droit. En réalité, sa présence n'étonnait pas particulièrement la rousse. "Se ramener et se mêler de l'histoire" devait être la suite logique de "voir une coéquipière face à deux adversaires un jour de match", et probablement que la Gryffondor aurait fait de même si la situation avait été inverse.

Venimeux, malhonnête, sournois... non, ce serait peine perdue de tenter de lister tous les défauts du Serpentard. Mais s'il y avait quelque chose qu'Edmund n'était pas, c'était bête. Leo ne doutait pas qu'il devait pouvoir faire preuve de suffisamment de discernement pour comprendre où était le véritable problème. Que dans le scénario : "Leo et Britanny ont rejoint Erza à la table de Gryffondor", quelque chose clochait. En revanche, l'anglaise considérait comme fort peu probable qu'Edmund allait reconnaître que le problème était vert. Oui oui, bieeen sûr que McGowan était venue pour papoter gentiment. Laissant clairement transparaitre l’exaspération qui teintait sa voix, Leo se tourna vers la troisième année.

"Ouais bon McGowan. Je sais pas à qui tu veux faire gober ça, mais aucun de nous quatre est naïf ici. Peut-être que c’est pas ton cas, mais pour connaître un peu ton c-... elle ravala juste à temps un apitaine et corrigea rapidement : oéquipier, je doute fort qu’il ait envie de rester ici plus longtemps pour parler avec moi. D’ailleurs je sais pas ce que tu cherches à atteindre mais c’est certainement pas comme ça que tu vas réussir à placer tes frappes avant moi."

Et se tournant vers le Serpentard, elle ajouta sur le ton du constat :

"Eh Edmund, t'es vachement paradoxal quand même. Tu m'as demandé de disparaître de ta vie, tu t’en souviens ? Ok parfait, j’demande que ça. Tu réalises que c'est toujours toi qui finis par te ramener à nouveau dans la mienne ?"

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

08 avr. 2022, 16:18
Tout connaître sur son adversaire  CdC 
Non mais aussi, Erza, si tu ne fais aucun effort pour cacher un minimum le fait que tu avais bel et bien commencé...

Bon. Résumons la situation : une Erza qui a débarqué avec l'air si provocateur qu'elle fait si bien et deux Griffes Ardentes qui semblent avoir inhalé des vapeurs de Serdaigle pour être aussi calmes et aussi peu sur le point de craquer. Même mon arrivée n'a pas su faire sortir Ginger de ses gonds. C'est... Ma foi fort surprenant. Et décevant, aussi. Surtout décevant.

Or, je n'ai pas le temps de méditer à ma réponse que la rouquine de ma promotion se permet d'encore l'ouvrir. Pour... Dire n'importe quoi. Pour changer, tiens.

Depuis que j'ai déblatéré mes paroles lors du précédent match, j'ai toujours pris un soin remarquable à l'éviter et l'ignorer. Certes, avec l'autre Everhart, cela a brièvement mis en péril la résolution que j'avais prise mais j'ai réussi à ne jamais m'approcher d'elle. Simplement pousser des personnes à s'approcher à ma place. Cela doit littéralement être la première fois que je lui adresse la parole depuis le match.

Eeuh... De quoi tu parles ?

Alors quoi ? Je suis si beau que tu ne peux que me regarder, moi, quand on est dans la même pièce et que donc tu as l'impression de passer du temps avec moi ? Je comprends. C'est dur de se défaire de moi, oui.

Qu'est-ce que je meurs d'envie de lui sortir tout çaa.

Mais non. J'ai une potentielle chance d'à peu près bien me faire voir par Huggins. Je ne dois pas tout gâcher.

Je ne m'attarde pas plus que ça sur son idiote répartie pour éviter que ma langue ne s'active sans mon accord et dirige donc un sourire amical vers Erza :

Un noble but. Malheureusement...

Je tourne de nouveau mon regard vers Ginger sans me défaire de mon léger sourire.

... J'ai bien peur que, malgré toute la bonne volonté du monde, la rancœur reste tenace chez nos camarades Gryffondor. Regarde donc : j'ai prononcé deux malheureux mots et cela a suffi pour qu'on me demande de dégager.

J'aime bien ce personnage. Il m'amuse. Argh, ma bouche se déforme en un sourire amusé. Je vais essayer d'amicaliser ce sourire au mieux, que j'aie l'air le moins ironique et le plus sincère possible.

C'est dommage, vraiment. Je veux bien qu'on mette un terme à cette rancœur. Qu'on puisse simplement se parler sans manquer de se taper dessus. Mais bon, si aucun effort n'est fait de l'autre côté...

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

24 avr. 2022, 17:59
Tout connaître sur son adversaire  CdC 
Les paroles prononcées en même temps semblaient exaspérer encore plus Erza. Elle était pas à son max déjà ? Ses mots suivants firent froncer les sourcils de Britanny. Elle se voyait déjà gagner ? Et avec un écart de points notable ? La rousse ne parierait ni sur l'une, ni sur l'autre des hypothèses. La suffisance de Serpentard était toujours plus agaçante. Qu'espérait-elle avec ce genre de spéculation ? Le serpent s'était plutôt assagit en présence des deux capitaines - enfin, ex-capitaine pour Edmund. Elle avait peur des représailles tout à coup ? Elle et ses messages teintés d'ironie étaient bien moins impressionnants qu'elle le pensait. La poursuiveuse serra la mâchoire pour ne pas répondre à ces provocations. Est-ce que ça la tuerait de se montrer un minimum cordiale ? Peut-être. L'anglaise chassa ses pensées morbides.

Heureusement, Leo se chargea de noter pour elle le ridicule des propos de l'adolescente. Et en profita pour la descendre un peu par la même occasion. Britanny changea d'humeur instantanément et réprima même un sourire. Elle détourna son regard et le posa sur un gâteau à la carotte pour éviter de jeter de l'huile sur le feu. Vu le caractère facilement irritable d'Erza, il était certain qu'elle allait tiquer. "Un noble but"... Elle lança un regard désabusé au dernier arrivé, ne prenant même pas la peine de relever.

Machinalement, l'anglaise pinça les lèvres en entendant les paroles suivantes du brun. Je me suis trompée, il ne s'arrête pas à victimiser Erza mais lui aussi. Toujours plus. Et encore une fois, Britanny avait l'impression qu'il retournait sa veste en "tendant la main" à Leo. Et Charlie qui se plaint que je sois lunatique. Elle n'arrivait pas à cerner Edmund. Alors qu'elle pensait entrevoir la personnalité détestable qu'il avait, il devenait un gentil garçon qui voulait apaiser les choses. Allait-il se mettre à siffloter ensuite, indifférent à tout ceci ?

En tout cas, ce qu'on devait retenir, c'est que les deux Serpentards étaient toujours là. N'avaient-il pas autre chose à faire ? Aménager leur temps pour être prêt tout à l'heure ? Britanny croisa les bras. Elle ne laissa pas Leo répondre et prit la parole.


- On voudrait prendre notre petit-déjeuner en paix. D'où l'invitation à d... nous laisser tranquille se rattrapa-t-elle, essayant d'éviter de réutiliser le terme "dégager". Ca, ce serait un vrai effort de ta part, Edmund. Je pense que ça peut attendre après le match tes états d'âmes, non ?

Elle haussa les sourcils et n'amorça aucun geste de plus. Après tout, ils étaient vers la table des Gryffondor, pas l'inverse. La rousse ignora totalement Erza et garda son attention vers l'adolescent.


Mots soulignés pour la Cabane de Cristal


@Leo Ginger, @Erza McGowan et @Edmund Dale désolée pour le retard !

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

26 mai 2022, 15:18
Tout connaître sur son adversaire  CdC 
Évidemment, personne n'est dupe : mon histoire ne tient pas debout. Je cause du tort à Edmund. Je me ridiculise devant Ginger et Huggins. Tout ça *juste avant* le match. Je suis vraiment débile. Est-ce que j'ai réfléchi une seule seconde avant de me lancer tête baissée ? Évidemment que non. La journée ne pouvait pas commencer plus mal, et je vais devoir redoubler d'efforts pour me rattraper, lorsqu'on sera sur le terrain. *J'leur mettrai une bonne raclée !*

Finalement... peut-être que ça a éveillé mon instinct guerrier.

En attendant, il faut que j'aide Edmund a retourner la situation à notre avantage. Pour cela... et bien il faut que je trouve la perle rare à leur sortir.

Ginger ne me fait pas peur, mais j'ai du mal à accepter qu'elle marque un point : c'est pas comme ça que je vais envoyer le cognard dans la tête de Britanny.

T'sais quoi, t'as raison Ginger, c'est pas comme ça que j'vais être plus rapide que toi pour monter une équipe de tricheurs...

Facile de les attaquer sur leur point faible.

Je vois bien qu'ils sont rancuniers fis-je en m'addressant à Edmund, Ils devraient essayer d'être plus sympathiques et polis aussi, n'est-ce pas ?

Je joue avec le feu. Je suis sûre que les deux rousses se retiennent de nous envoyer un coup de poing dans la face, mais bien sur, elles ne le feront pas. Jouer sans capitaine et sans remplaçants serait quand même un peu compliqué je suppose...

Argh, je suis désolée pour le retard... ><

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048

05 juin 2022, 15:59
Tout connaître sur son adversaire  CdC 
Leo commence à perdre patience et son humeur plonge simultanément. Lentement d'abord, puis une fois le processus enclenché, tout s'emballe rapidement. Si Edmund était un galion, il serait sans nul doute de l'or de farfadet : à l'allure étincelante, mais au fond, pour ce qui importe vraiment, totalement dénué de tout ce qui pourrait être précieux. Ou plein de fausseté. L'hypocrisie dont il fait preuve est juste insupportable.

Instinctivement, Merlin sait pourquoi puisque les deux filles à proximité l'entendront de toute manière, la rouge et or baisse la voix lorsqu'elle plante son regard dans celui du vert argent. Elle ne prend pas la peine de préciser, certainement qu'il saisira l'allusion.

"Edmund je n'ai jamais, jamais eu l'intention de te faire mal. Je pense pas que tu puisses en dire autant de toi... et t'oses me reprocher de t'en vouloir !? "

Pathétique. Leo déglutit, ravalant la douleur laissée par le souvenir du dernier match contre Serpentard qui menace de remonter. Au lieu de ça, elle se focalise sur la jeune joueuse des Crochets, qui d'ailleurs commence également à l'agacer, avec l’absurdité de ses paroles voulues piquantes mais qui auraient tout aussi bien pu être en caoutchouc.

"McGowan, tu te rends compte à quel point tu t'enfonces ? "

Le ton de Leo est cinglant - calme et patience sont, malgré elle, bien loin à présent. Je ne sais pas où est-ce qu'elle trouve le reste d'espoir de faire entendre raison à la Serpentard, toujours est-il que la batteuse prend le temps de lui démontrer pourquoi. Ensuite elle pourra une fois pour toutes trancher : soit McGowan est juste stupide, soit elle fait preuve d'autant de mauvaise foi que son coéquipier.

"C'est toi qui parles de rancoeur en te ramenant avec de vieilles reproches - fausses - qui datent d'il y a plusieurs mois ? D'ailleurs tu sembles mal connaître ton ô vénéré Edmund si les valeurs auxquelles tu accordes de l’importance sont politesse et gentillesse."

Est-ce une note d'amertume qui plane-là dans sa voix ? La courte pause que Leo prend sert uniquement à reprendre sa respiration avant de conclure :

"Je te demande pas d'être Rowena en personne, mais dis des trucs un minimum intelligents, s'il te plaît. Ou si c'est trop demander, y a toujours l'option la fermer que je peux te conseiller."

Ce que la jeune joueuse des Crochets raconte n’a ni queue ni tête. Venant d’une Serpentard, cela a quelques allures d’ouroboros et effectivement, ce à quoi le petit groupe semble se livrer est un ping-pong de piques incessant. Sauf que la capitaine des Griffes Ardentes sent qu'elle a de plus en plus de peine à contenir ses fulminations. Quitte à briser le cercle de provocations, il vaut mieux que se soit en rassemblant les derniers restes de bon sens plutôt que par explosion.

Changeant radicalement l'intonation de sa voix, Leo affiche un sourire et s'exclame en forçant un ton léger et détaché :

"Bien, j'étais venue pour manger. Brit, tu viens ? Si vous permettez..."

Leo adresse un petit hochement de tête à Britanny, indiquant la table. Sans plus attendre, l'anglaise prend le chemin passant entre Edmund et Erza avec l'intention de s'installer à la table rouge se trouvant juste à côté d'eux. Avec un peu de chance, sa coéquipière comprendra l'intention et viendra la rejoindre. Ainsi, si le deux Serpentard ne veulent toujours pas foutre le camp, il n'y aura pas le moindre doute de qui est en train d'importuner qui.

Peut-être une fin pour moi - à moins que vos personnages ne trouvent la nourriture de la table de Gryffondor plus appétissante que celle de Serpentard :grin:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

07 juin 2022, 12:30
Tout connaître sur son adversaire  CdC 
J'arque brusquement les sourcils en entendant le début du mot que n'a jamais prononcé Huggins. D ? Dégager, encore ? Mais fichtre, pourquoi tant de violence en vos êtres ?! Je soupire :

Qu'est-ce que je disais...

... Oh et, pour combler tout cela, rien de tel qu'un des discours si grandiloquant de notre Ginger !

« Gngn, Edmund il est méchant, gngn, je l'aime pas, gngn. » Quand est-ce que tu changes de disque, sérieusement ? Ça s'est passé il y a neuf mois !

Tout ce que je fais est souligner l'idiotie qu'il y a à être obstinée à en vouloir à quelqu'un pour un événement qui s'est déroulé il y a presque un an, encore plus si ce quelqu'un semble être ouvert à une paix durable.

Mais bon. Bieeen évidemment, madame est bien trop têtue pour le concept de « vivre en société ». Je doute même qu'elle sache ce que veuille dire « société ». Cela ne m'étonnerait franchement pas du tout.

Et un second soupir franchit mes lèvres lorsque je l'entends réfuter une soi-disant réflexion décalée d'Erza. Elle a, bien au contraire, été très pertinente, pour le coup.

C'était littéralement au dernier match officiel que vous avez joué... Je comprendrais si vous aviez joué un autre match officiel où vous auriez été totalement softs entre temps. Mais là... Pfft, mais sérieusement mais fais un tout petit peu d'effort niveau chronologie...

Je sais même pas quoi dire, tant je suis dépité. Je dois en venir à lui démontrer que sa "punchline" n'est pas valable. C'est... Pffft... Désespérant.

Ah ! Et, bien sûr, la fuite pour conclure ! Très belle méthode. Je l'utilise souvent quand je me retrouve en situation assez délicate. Pour le coup, là, je valide.

Je leur souris amicalement en les saluant, même si elles me tournent le dos :

Bon appétit ! J'espère que, un jour, vous pourrez nous parler sans nous insulter !

J'ai beaucoup d'espoir, oui...

Cela peut aussi éventuellement être une fin de RP pour moi. À voir les événements qui en découleront :ninja:

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

26 juin 2022, 16:55
Tout connaître sur son adversaire  CdC 
Britanny n'était pas très heureuse de la tournure que prenait la conversation - si cela était vraiment un "conversation". Les évènements du dernier match contre Serpentard revinrent sur la table et Edmund lui paraissait sincèrement hypocrite. Leo avait eu du mal à passer outre, mais ça allait mieux maintenant. Mais, elle était en droit de lui en vouloir, non ? Pourquoi fallait-il qu'il ramène encore cette histoire ? Il ne se rendait pas compte que quelqu'un avait sincèrement souffert ? Non. Evidemment, non. Le Soleil estival de ce jour-là avait dû lui taper sur le crâne.

Et après ça, nous voilà repartis dans les spéculations et mensonges. Les gens parlent constamment de ce qu'ils ne savent pas. Encore cette histoire de tricherie. Erza avait pourtant été très explicite la première fois qu'elle avait confronté la rousse avec Ella. Seule face aux deux filles, et dans un mauvais état d'esprit à ce moment-là, la rousse avait simplement subit, capitulé. Mais aujourd'hui, elle se sentait mieux et était prête à se dresser courageusement face à la Serpentard. Leo avait cependant réagit plus vite qu'elle, et elle sentait que sa colère augmentait au fil des minutes. Et personne n'était jamais envieux de la personne recevant les foudre de Cap'tain Ginger. Et Edmund qui ramenait encore son grain de sel.


- En fait, c'était bien il y a quelques mois. On a rien dit de plus à part ça. Tu pourrais faire un petit effort niveau chronologie, Edmund.

Lassée, l'anglaise avait parlé sur un ton posé, mais on sentait clairement le sarcasme dans ses paroles. Un petit haussement de sourcils avait accompagné ses paroles.

Heureusement, Leo coupa court à la conversation en s'installa à table sans plus se soucier des deux adversaires. Bonne idée. Même si sa faim était passé, elle aimait les moment pré-match avec sa capitaine. A son tour, elle s'installa à table et ignora royalement Edmund. Elle se servit un verre d'au et but silencieusement. Elle inspira ensuite une bonne dose d'oxygène et jeta un œil à Leo, la remerciant silencieusement pour son intervention. Peut-être qu'une promenade en lisière de forêt lui permettrait de calmer ses tensions avant le match.


Mots soulignés pour la CdC


Fin pour moi aussi je crois (si Erza renverse pas du chocolat chaud sur Britanny :decayed: ) ! Erza, je te laisse conclure ;)

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

20 sept. 2022, 07:49
Tout connaître sur son adversaire  CdC 
Je suis forte pour cacher les vrais sentiments, c'est pour cette raison que la honte qui m'anime, je parviens à paraître hautaine et à l'aise. Je me suis ridiculisée dès l'arrivée de Ginger, et heureusement qu'Edmund est venu à mon secours.

Ginger, après avoir fini son long monologue insupportable, décide de se laisser vaincre et demande sans aucune subtilité à Huggins de la suivre. Sérieusement ? J'admire Edmund qui est encore plus fort que moi pour le coup. En plus de garder son calme et d'être super débrouillard, il vient à bout des deux débiles. On a qu'un an de différence, mais des fois j'ai vraiment l'impression que c'est bien plus...

Cette bagarre d'avant-match m'a ouvert l'estomac, et je compte bien prendre des forces avant l'affrontement qui va suivre, cette fois-ci sur le terrain. Cette victoire ne sera qu'encore plus belle, je le sais ! Lorsqu'elles sont enfin toutes les deux assisses, je me retourne vers Edmund.

- Désolé que tu ais du venir me sortir de là... L'avantage c'est que ça me donnera une motivation supplémentaire contre les Griffes Ardentes ! T'as déjà petit déjeuner ?

Je commence vraiment à avoir faim, et il vaut mieux ne pas trop traîner, sinon mes efforts pour arriver là quand il n'y a pas encore trop de monde seront réduits à néant. Pour une fois que je me lève tôt... Ensuite, j'aimerai bien aller m'échauffer et me mettre dans de bonnes conditions pour aller au match, parce que celui là, on va le gagner.

~ FIN ~


Après si longtemps...
Bref voilà la fin ! Merci à tous c'était vraiment un plaisir !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048