24 juin 2022, 11:30
Vendredi 21/06/2047 - 14h
Relégué au parcours vert. Voilà ce qui était arrivé à James suite à sa dernière place à la dernière course bleue. Il ne savait pas vraiment s'il avait été relégué à cause de ça ou si c'était juste parce qu'il n'y avait plus de place, puisqu'Edmund, qui avait terminé dans les premiers, était aussi dans la course verte.
Enfin bref, le Serdaigle ne se concentra pas plus longtemps sur cette question, il avait une course à gagner et celle-ci commençait plutôt bien. Il était au coude à coude avec les deux autres joueurs de Quidditch, Erza et Eoin. Ce dernier avait fait un truc plutôt débile pour l'attrapeur : il avait fait une figure à seulement quelques mètres de l'obstacle. Heureusement qu'il l'avait vu sinon il aurait pu se le plafonner.
Enfin bref, le Serdaigle ne se concentra pas plus longtemps sur cette question, il avait une course à gagner et celle-ci commençait plutôt bien. Il était au coude à coude avec les deux autres joueurs de Quidditch, Erza et Eoin. Ce dernier avait fait un truc plutôt débile pour l'attrapeur : il avait fait une figure à seulement quelques mètres de l'obstacle. Heureusement qu'il l'avait vu sinon il aurait pu se le plafonner.
Action 1 : Franchir un obstacle fixe
Action 2 si action 1 réussie : Se déplacer +2 points vaillance
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
24 juin 2022, 15:40
La course commençait sur les chapeaux de roue pour Eoin, il avait bien réussi son départ, un peu trop même puisqu'il manqua de se fracasser contre le premier obstacle de la course. Une erreur de débutant qui était plutôt inhabituelle pour quelqu'un de son acabit. Il s'était trop chauffé et avait tenté une figure plutôt dangereuse. Il regarda derrière lui et vit que Dale avait quelque peu raté son départ, tout comme Mr Locke qui était resté complètement collé à la ligne de départ.
Il était maintenant devant le première obstacle, et devait le passer. Lors de la précédente course il avait eu un peu de mal à les franchir. Il espérait que cette fois-ci ça allait mieux se passer.
Il était maintenant devant le première obstacle, et devait le passer. Lors de la précédente course il avait eu un peu de mal à les franchir. Il espérait que cette fois-ci ça allait mieux se passer.
Franchir un obstacle fixe
Se déplacer
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
25 juin 2022, 16:10
Trois serpentard et deux serdaigles, dont il avait déjà été l’adversaire pour certains sur les précédentes courses ; voilà contre qui Owen courait aujourd’hui.
Il espérait une chose aujourd’hui, c’était de passer la ligne d’arrivée ! Ne pas se laisser envahir par le stress, respirer pronfondément, et se faire plaisir ! Perdu dans ses pensées, le bibliothécaire eu un temps de réaction trèèèèès long lorsque le top départ fut donné. Bon… loupé le départ serait plus juste. Allez Owen, concentres-toi bon sang ! Démarre, ils ne sont pas loins ! Et vraiment pas loins pour le coup. Le jeune semblait avoir eu des difficultés au démarrage lui aussi. Se penchant que son balais, Owen espérait ne pas prendre trop de retard.
Il espérait une chose aujourd’hui, c’était de passer la ligne d’arrivée ! Ne pas se laisser envahir par le stress, respirer pronfondément, et se faire plaisir ! Perdu dans ses pensées, le bibliothécaire eu un temps de réaction trèèèèès long lorsque le top départ fut donné. Bon… loupé le départ serait plus juste. Allez Owen, concentres-toi bon sang ! Démarre, ils ne sont pas loins ! Et vraiment pas loins pour le coup. Le jeune semblait avoir eu des difficultés au démarrage lui aussi. Se penchant que son balais, Owen espérait ne pas prendre trop de retard.
Se déplacer
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
26 juin 2022, 17:17
TOUR N°3
Départ - [][M.B.][J.H. / E.D. / O.L.][][5 - E.MG. / E.S.][][][][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Un 19 et un 31 pour Edmund qui rate sa deuxième action.
Un 13 pour Melody qui rate sa première action.
4 et 8 pour Erza qui réussit ses deux actions.
James obtient un 20 et rate sa première action.
Eoin lui obtient un 1 et un 14, ça vole !
Owen hérite d'un 39 et réussit in extremis.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (souches)
> L'obstacle entre les case 7 & 8 est un obstacle mobile (troncs d'arbres en lévitation)
> L'obstacle entre les case 14 & 15 est un obstacle fixe (rochers)
EOIN SINNEGAN
Dé à 40 faces ◈
C [4] — D [11] — NE [0]
H [14] — V [11] Après un arrêt d'urgence plutôt maîtrisé, Eoin se rattrape et file parmi les souches, surprenant certains de ses camarades au passage. Il s'arrête en case 5 devant le premier obstacle.
PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○
Erza continue sur sa lancée et colle aux brindilles du Serdaigle. Elle s'arrête en case 5.
PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○ ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[5] — NE[0]
H[7] — V[5]
OWEN LOCKE
Dé à 64 faces ◈
C [12] — D [20] — NE [0]
H [13] — V[19] Owen démarre avec un peu de retard. Doucement mais sûrement il remonte ses adversaires sur la piste. Il arrive en case 3.
PE: 31/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Melody a visiblement un problème avec son balai ou avec son talon... Elle peine en case 2.
PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● MELODY BROWN
Dé à 16 faces ◈
C[5] — D[4] — NE[0]
H[2] — V[5]
EDMUND DALE
Dé à 31 faces ◈
C [7] — D [12] — NE [6]
H [11] — V[10] Edmund retrouve son équilibre et s'élance mais cale pour une raison mystérieuse devant les souches d'arbres. Quelque chose ou quelqu'un l'aurait-il surpris ? Il est en case 3.
Franchissement RC au prochain tour.
PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
James pourtant bien parti perd lui aussi l'équilibre parmi les souches d'arbre. Il s'arrête pour analyser la situation en case 3.
Franchissement RC au prochain tour.
PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○ JAMES HOLLING
Dé à 24 faces ◈
C[6] — D[7] — NE[0]
H[6] — V[5]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
26 juin 2022, 17:54
Je n'ai vraiment jamais eu autant de chance aux courses de balai depuis longtemps ! Je viens de passer l'obstacle sans problème, pas même une accroche, c'est comme si, pour une fois, mon balai était de mon côté. *Bon bah j'vais pas m'en plaindre quand même...* J'ai pris la tête avec Eoin, il va falloir que j'accélère encore. Melody est dernière, devancée par James, Edmund et Mr Locke. *Il avait pas abandonné la dernière fois ?*
Je n'ai pas beaucoup de souvenir, puisque je n'étais pas restée jusqu'à la fin de la course, mais je crois bien qu'il n'avait pas passé la ligne d'arrivée.
J'ai un plan. Il a marché la dernière fois, et les autres ont sûrement oublié que j'étais une vraie roublarde... *Faut tenter, et puis, pourquoi ça marcherai pas ?*
Je n'ai pas beaucoup de souvenir, puisque je n'étais pas restée jusqu'à la fin de la course, mais je crois bien qu'il n'avait pas passé la ligne d'arrivée.
J'ai un plan. Il a marché la dernière fois, et les autres ont sûrement oublié que j'étais une vraie roublarde... *Faut tenter, et puis, pourquoi ça marcherai pas ?*
Se déplacer
Feinter un piège
Feinter un piège
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
26 juin 2022, 20:55
... Dans ce cas-là, c'est ton problème. Il faudra pas venir chouiner lorsque tu seras trop fatigué pour pouvoir finir la course. Non mais je vous jure, le melon de ce gars... C'en est exaspérant.
J'ai même pas envie d'être son adversaire, là. Il est juste indigne de moi.
Mon dépit s'est carrément fait sentir jusque dans mon départ. Je ne suis clairement pas allé aussi vite qu'habituellement et même simplement que tous mes concurrents qui font déjà face au premier obstacle. Supplément Sinnegan qui manque de se le prendre, c'est toujours agréable à regarder.
Enfin bon... Pendant qu'ils se battent et galèrent à passer le premier obstacle, je vais me contenter de l'atteindre moi-même.
Franchir un obstacle fixe [RC]
Se déplacer
J'ai même pas envie d'être son adversaire, là. Il est juste indigne de moi.
Mon dépit s'est carrément fait sentir jusque dans mon départ. Je ne suis clairement pas allé aussi vite qu'habituellement et même simplement que tous mes concurrents qui font déjà face au premier obstacle. Supplément Sinnegan qui manque de se le prendre, c'est toujours agréable à regarder.
Enfin bon... Pendant qu'ils se battent et galèrent à passer le premier obstacle, je vais me contenter de l'atteindre moi-même.
Franchir un obstacle fixe [RC]
Se déplacer
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
27 juin 2022, 00:02
Mais... Comment c'est possible de bloquer sur des souches alors qu'on vole sur un balai ? Le début de la course s'était super bien passé, jusqu'à ce moment là. C'était trop beau pour être vrai, forcément. Ce qui rassura James, c'est qu'il n'était pas le seul à s'être fait surprendre, il y avait aussi Edmund et le bibliothécaire qui les avait visiblement bien rattrapé.
La dernière course de l'anglais avait été compliquée. Il était arrivé dernier, mais il avait une excuse : il avait joué un match de Quidditch le matin même et donc il était fatigué. Malheureusement, il ne pourra pas utiliser cette excuse une deuxième fois, puisque le dernier match avait été joué depuis longtemps. Depuis la dernière course de balais en fait.
La dernière course de l'anglais avait été compliquée. Il était arrivé dernier, mais il avait une excuse : il avait joué un match de Quidditch le matin même et donc il était fatigué. Malheureusement, il ne pourra pas utiliser cette excuse une deuxième fois, puisque le dernier match avait été joué depuis longtemps. Depuis la dernière course de balais en fait.
Action 1 : Franchir un obstacle fixe - RC
Action 2 : Se déplacer
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
27 juin 2022, 10:33
Hop le premier obstacle avait été brillamment passé par Eoin. Le Serdaigle n'avait eu aucune difficulté à franchir l'obstacle qui se tenait maintenant derrière lui. Il avait usé de son expérience en vol pour se servir du momentum qu'il avait créé en réussissant à s'arrêter pour passer outre les souches d'arbres. Il caracollait maintenant en tête avec McGowan une autre joueuse de Quidditch, plus jeune, de Serpentard. Elle aussi avait l'air de maîtriser son sujet et la lutte allait être intéressante pour la première place. L'Irlandais n'avait qu'une idée en tête, filer seul droit devant. Il apercevait le prochain obstacle et il était assez proche. Cette fois-ci, pas question de prendre de risque inconsidéré. Il allait juste avancer... Et tenter de franchir l'obstacle s'il le pouvait. Après tout, chaque possibilité de prendre l'avantage était une bonne chose.
Se déplacer
Franchir un obstacle mobile
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
28 juin 2022, 01:01
Mais c'est fou, tu ne réussis pas à avancer.
.. A xhaque course c'est la même chose, tu arrives pleinz d'entre et persuadée que tu peux réussir à quelque chose mais tu loupes ton départ.
Au moins la dernière fois tu restait derrière aux côtés de Orphea mais maintenant tu étais seule à clore la marche.
Devant toi James, Edmund et Mr Locke et encore plus loin devant le capitaine de l'équipe de Serdaigle et Zrza
Tu savais avant de commencer la course que ce serait compliqué mais tu ne pensais pas que ça le serait à ce point.
Menfin bon ce n'est pasble moment de se décourager, comme à dit un grand homme, ferme les yeux, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut marcher
.. A xhaque course c'est la même chose, tu arrives pleinz d'entre et persuadée que tu peux réussir à quelque chose mais tu loupes ton départ.
Au moins la dernière fois tu restait derrière aux côtés de Orphea mais maintenant tu étais seule à clore la marche.
Devant toi James, Edmund et Mr Locke et encore plus loin devant le capitaine de l'équipe de Serdaigle et Zrza
Tu savais avant de commencer la course que ce serait compliqué mais tu ne pensais pas que ça le serait à ce point.
Menfin bon ce n'est pasble moment de se décourager, comme à dit un grand homme, ferme les yeux, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut marcher
se déplacer
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
28 juin 2022, 13:11
Hehe, lentement mais sûrement, il avait recollé au groupe ! Enfin… deux restaient toujours devant mais pas bien loin, il les aura vite rattrapé s’il garde son rythme. Le premier obstacle, pfff même pas peur ! *Des souches, tant que c’est pas des souches de saule-cogneur je risque rien ! J’ai juste à slalommer un peu, ça va le faire !* Owen értait confiant, les conseils de Rafael trottaient toujours dans sa tête, il n’avait pas encore de problème de souffle qui l’avait handicapé la fois dernière, non décidément toutes les étoiles étaient alignées pour qu’il réussisse ! Il pouvait le faire, si des gamins y arrivaient pourquoi pas lui après tout ?
Si réussite : se déplacer
#EkipFamily for ever