Inscription
Connexion

26 juin 2022, 18:31
 INFO  Annonces des nouveautés

Bonjour à tous, la partie inRP de l'animation de la Fête de la Musique a (enfin) ouvert. Toutes mes excuses pour ce retard, j'ai une une semaine extrêmement chargée, qui m'a empêché de m'occuper de cette animation. Toutefois, la voilà maintenant publiée, et c'est à vous de la faire vivre. N'hésitez pas à aller poster!

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

18 sept. 2022, 15:30
 INFO  Annonces des nouveautés

Bonjour à tous, j'ai le plaisir de vous présenter un tout nouveau projet pour la salle de répétition, la Comédie Musicale! Je vous invite à aller voir le sujets dédiés dans la Salle de Répétition, pour en savoir plus.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

20 sept. 2022, 19:49
 INFO  Annonces des nouveautés

Bonjour à tous, dans l'optique de varier un peu de jeu, mais aussi pour développer la toute nouvelle Comédie Musicale, je vous invite à découvrir ce tout nouveau jeu en Salle de Répétition, qui prend la place du Moulin à Paroles et D'une chanson à l'autre, après près de 6 mois d'existence.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

27 oct. 2022, 00:44
 INFO  Annonces des nouveautés

Une semaine, jusqu'au jeudi 3 novembre, est offerte pour ceux qui n'ont pas encore eu le temps de participer à cet excellent jeu à session T-)
Pour rappel, le jeu est ouvert, que vous participiez à la Comédie Musicale inRP ou non! Nous attendons donc impatiemment vos participations !
Cliquez sur le lien pour en savoir plus :decayed:

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

11 avr. 2023, 12:24
 INFO  Annonces des nouveautés
LES ANNONCES DU MAESTRO PICCOLO
Un nouveau jeu permanent dans la Salle de Répétition !
C'est avec une grande émotion que le Maestro vous annonce l'ouverture de son jeu musical
La Playlist des Sorciers
(formule magique revisitée de Grace Beauchamp)

Maestro Piccolo inRP
En poste depuis le 5 janvier 2048 à Poudlard
Avatar : picmitsuba

22 mai 2023, 13:54
 INFO  Annonces des nouveautés
LES ANNONCES DU MAESTRO PICCOLO
Le Chœur des Grenouilles fait son entrée sur le site !
Vous le connaissiez à travers les livres, les films et les jeux de la saga, voilà que le Chœur de Poudlard se matérialise à présent sur poudlard.fr ! Il s'agit d'un club RP, existant donc dans la vie de nos personnages. Toutes les informations relatives au Chœur des Grenouilles sont rassemblées sur ce sujet. C'est l'occasion de développer le sens artistique de votre personnage - qu'ils soient chanteurs dans l'âme ou non !

Maestro Piccolo inRP
En poste depuis le 5 janvier 2048 à Poudlard
Avatar : picmitsuba

31 mai 2023, 18:35
 INFO  Annonces des nouveautés
LES ANNONCES DU MAESTRO PICCOLO
Les débuts d'une FAQ au sujet du Chœur des Grenouilles !
A la fin du premier post, sur le sujet de présentation, vous verrez un petit espace dédié aux questions déjà posées. Peut-être trouverez-vous des réponses à certaines interrogations (sinon n'hésitez pas à m'envoyer un hibou) !

Maestro Piccolo inRP
En poste depuis le 5 janvier 2048 à Poudlard
Avatar : picmitsuba

21 juin 2023, 20:25
 INFO  Annonces des nouveautés
LES ANNONCES DU MAESTRO PICCOLO
Les péripéties arrivent dans la Salle de Répétition !
Les Veillées musicales du Maestro Piccolo permettent de rythmer les événement de la chorale de Poudlard, le Chœur des Grenouilles. Si la première péripétie est réservée aux choristes, il se pourrait que les prochaines veillées soient ouvertes au public (le Maestro aime agrandir son audience).

Maestro Piccolo inRP
En poste depuis le 5 janvier 2048 à Poudlard
Avatar : picmitsuba

19 juil. 2023, 16:34
 INFO  Annonces des nouveautés
LES ANNONCES DU MAESTRO PICCOLO
Un nouveau jeu de rapidité fait son apparition...
Toccata et Habanera les deux chats Chapardeurs de Pat'partitions vous proposent de vous confronter à leurs interprétations originales de nos morceaux favoris dans un jeu à sessions qui fera appel à votre culture musicale et à votre rapidité. La toute première session a lieu ce soir à 19 heures ! Nos chats seront ravis de vous accueillir dans leur auditoire pour vous chaparder divertir.

Maestro Piccolo inRP
En poste depuis le 5 janvier 2048 à Poudlard
Avatar : picmitsuba

15 sept. 2023, 22:51
 INFO  Annonces des nouveautés
LES ANNONCES DU MAESTRO PICCOLO
Poudlard et son ancestral Chœur des Grenouilles
Depuis la reprise des cours (le mercredi 2 septembre), nos apprentis sorciers entrés en Deuxième année en 2048 peuvent signer leur contrat auprès du Maestro Piccolo qui les liera au Chœur des Grenouilles.
Egalement, les apprentis sorciers étudiant dans les années supérieures sont toujours les bienvenus.


➺ Si intégrer ce club RP vous intéresse, vous trouverez la marche à suivre dans ce sujet


Maestro Piccolo inRP
En poste depuis le 5 janvier 2048 à Poudlard
Avatar : picmitsuba