Flood Le Chaudron Bavard

Alice Smith a écrit : 26 juin 2022, 19:41 J’aime beaucoup ce site, je pense que je suis connectée en moyenne de 4 h du matin à 00 h le soir et ce presque tous les jours :lol:
Sauf quand tu es en cours, me laissant seul toute la journée au milieu de cet univers sans pitié :'(
Flood Le Chaudron Bavard
Euh en cours j’utilise quand même beaucoup pfr je dois avouer :roll:
Mais je reviens vite :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 26 juin 2022, 19:43 Euh en cours j’utilise quand même beaucoup pfr je dois avouer :roll:
Mais je reviens vite :wise:
Ou que tu t'endors à 22h alors ? :cute:
Flood Le Chaudron Bavard
Euh ça, ça arrive rarement :suspicious:
C’est qui qui est parti se coucher à une heure du matin alors que moi j’ai tenue touuuute la nuit me laissant seule ? :'(

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
:fear: alors attends, tu ne dors que 4h par nuit ? :horror:
et 2e :fear: tu est sur pfr pendant tes cours ?

Mais non Aaron, on est gentil quand même :evil: :grin:

1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30
Flood Le Chaudron Bavard
J’espère que tu n’es pas professeur en irl et surtout pas le miens :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Moi je me rappelle de beauuuucoup de soirs où tu es partie entre 21h et 23h :roll: Je me rappelle aussi d'un jour où à 6h du matin tu voulais pas sortir de ton lit, me faisant attendre jusqu'à 8h30 ! :mod:

Oui toi tu as l'air gentil en effet Wilfried :wise:
Flood Le Chaudron Bavard
Meuh "ne voulais pas" ? :horror:
C’est pas possible ça, quel jour ? Celui où j’avais perdu mes clefs ? Celui où je me coupais les cheveux ? Ou bien celui où je rattrapais le sommeil de deux nuits blanches ? :anxious:

Flood Le Chaudron Bavard
Oui, ne voulait pas ! Puis vers 7h y'a eu 1h30 de préparation et touuuuut ! Rah les filles :roll:
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 26 juin 2022, 19:47 J’espère que tu n’es pas professeur en irl et surtout pas le miens :cute:
T-) ...

@Aaron Smith ne dis pas ça trop fort ici, je travaille à ma réputation, après tout le monde va savoir qu'en fait je suis pas si affreux...

1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30