Inscription
Connexion

21 juin 2022, 11:25
Demandes de RPGs
Et oui c'est encore moi !
Avec pleins d'idée de Rp pour compléter des badges :lol:
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : une personne que je ne connais pas encore
Lieu : infirmerie
Date inRP : à voir
Contexte : Hadès a mal à la tête et va à l’infirmerie pour se soigner et vous rencontre OU Vous vous cognez à Hadès et chacun à mal vous décider d'aller à l'infirmerie ensemble à voir la récation de vos protégé
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : découvrir l'infirmerie et faire d nouvelle rencontre
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : une personne que je ne connais pas encore
Lieu : Bibliothèque
Date inRP : à voir
Contexte : Hadès a poster une affiche sur le panneau d'affichage pour l'aider à coudre une robe pour sa tante. vous êtes la personne qui va l'aider
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : essayer de développer les activité manuels de Hadès
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : une personne qui répond plus ou moins vite aux Rp et qui peut s'engager pour plusieurs Rp à la suite
Lieu : voir le contexte
Date inRP : Noël et un peu avant
Contexte : Hadès vous rencontre et c'est le coup de foudre amical. Il vous emmène avec lui à Noël et sa Tante vous fais visiter l’Angleterre et (heureux évènement par la suite)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Hadès découvre l'Angleterre avec un ami

Hadès Bailey
Pour les dialogue : #a00000

21 juin 2022, 14:27
Demandes de RPGs
Coucou :) Je viens faire une demande assez particulière :cute:
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : obligatoirement un garçon :cute: de préférence pas trop novice
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : Mélodie tombe amoureuse d’un garçon a voir pour la façon.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver un petit ami à Mélodie :cute:
J’ai hâte de voir tous les hiboux voler vers ma volière :D

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

22 juin 2022, 12:36
Demandes de RPGs
Hello ! Me revoici ! :cute:
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : obligatoirement un(e) Pouffy qui répond assez vite
Lieu : quelque part chez les Pouffys
Date inRP : sans date
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : remplir un peu la première année de Jane

Hâte de voir tous vos hiboux ! :)
Jane :cute:

Partenaire trouvée :wow:
Merci à elle :cute:
Dernière modification par Jane Anderson le 23 juin 2022, 13:41, modifié 1 fois.

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤

22 juin 2022, 16:56
Demandes de RPGs
Coucou voici quelques demandes, j'espère recevoir quelques hiboux !!
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : quelqu'un qui s'y connaît en fleurs
Lieu : près du lac
Date inRP : janvier 2047
Contexte : J'expliquerai en hibou
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire et se faire des amis
Pour les 2 dernières demandes, je n'aurais besoin que d'une seule personne car c'est une suite.
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune
Lieu : grande salle
Date inRP : janvier 2047
Contexte : Daeva trouve une lettre d'amour qui lui est adressé sur sa table, elle mène son enquête tant dis que vous faites tout pour l'éviter.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : une rencontre amoureuse
Ducoup, suite :
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : toujours la même
Préférences : rien
Lieu : à voir
Date inRP : 14 février 2047
Contexte : vous invitez Daeva pour la Saint-Valentin
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : la même chose

In this world, its just us ..
I love way', alicouille and you

23 juin 2022, 13:10
Demandes de RPGs
Bien le bonjour !
Type de RPG : simple mais je ne dis pas non à plus s'il y a un feeling !
Nombre de personnes : 1
Préférences : quelqu'un qui aurait été à Poudlard en même temps qu'Aylin (entre 2028 et 2035)
Lieu : Poudlard / Pré-au-Lard
Date inRP : c'est large, entre les années 2028 et 2035
Contexte : j'aimerai bien creuser les années passées d'Aylin !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : creuser un peu le background de ma petite douceur, éventuellement aviser d'une amitié une fois adulte mais je n'attend "rien" de particulier : à voir si le feeling passe :grin:
Si vous avez d'autres idées, vous pouvez bien entendu m'envoyer un hibou :kiss:

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE

24 juin 2022, 22:11
Demandes de RPGs
Bonjour !
Je vais faire deux petites demandes.

Type de RPG : Simple (sauf s'il y a une demande de +)
Nombre de personnes : 1, 2 ou 3 (pour combler un wagon de 4 places !)
Préférences : aucune.
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1er septembre 2046
Contexte : je souhaite simplement mettre en scène mon personnage dans le train. Elya est très timide, a les yeux focalisés sur son bouquin et ne prête que peu d'attention avec l'autre personne (ou les autres personnes si on est plusieurs)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : il ne faut pas qu'une relation se noue tout de suite entre Elya et le/la personnages du train. Elle arrive à Poudlard sans ami-e (mais il est possible de se revoir ensuite dans un autre contexte)

Type de RPG : Simple (sauf s'il y a une demande de +)
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : si possible un.e ou deux élève-s de 1re ou 2e année.
Lieu : une salle de classe, la bibliothèque, la Grande Salle ou le parc (je suis ouverte à d'autres suggestions)
Date inRP : septembre 2046
Contexte : Elya, très timide, veut se faire impérativement un.e ou des ami.e.s. On aurait un échange quelconque (à déterminer par MP).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Elya se sent seuuuuuule (je me répète) et j'aimerais qu'elle fasse connaissance avec des personnes de confiance !
Ecrivez-moi dans ma volière, et n'hésitez pas à me donner des suggestions. L'idée est de faire entrer Elya en 1re année 2046-2047 car j'ai du temps cet été, et je pourrai la faire entrer en 2e année chronologie en 2047-2048 (je pense ^^).

Tout trouvé ! Bon je reste open pour ma deuxième suggestion si jamais, je veux bien en faire plusieurs !
Dernière modification par Elya Carli le 26 juin 2022, 13:00, modifié 1 fois.

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR

25 juin 2022, 16:44
Demandes de RPGs
Bonjour à tous ! Je viens ici histoire de lancer un peu plus ma petite Minnie dans son histoire poudlarienne !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune
Lieu : Ollivander
Date inRP : Septembre 2046
Contexte : Minnie doit acheter sa baguette ! À voir quel serait votre rôle là-dedans !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Commencer à créer un réseau de connaissances pour mon personnage !
À bientôt j'espère !


Edit : c'est bon, j'ai trouvé ma partenaire pour ce rp mais si vous voulez écrire et faire vivre vos persos avec moi, vous pouvez m'ecrire :D

You dream that justice and peace win the day
But that's not how the story goes ~
color=#715379

26 juin 2022, 12:36
Demandes de RPGs
Holà todos, me revoilà pour deux nouvelles demandes !
Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : quelqu'un présent à Poudlard à partir de 2044
Lieu : toilettes abandonnées
Date inRP : octobre ou novembre 2044
Contexte : après 1-2 mois passé(s) à Poudlard, la jeune Serdaigle est encore parfois un peu perdue, elle s'isole dans les toilettes pour griffonner dans son calepin quand votre protégé(e) la surprend et lance la conversation
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : remplir la première année de Roxane avec différentes interactions
Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : un adulte
Lieu : à discuter ensemble
Date inRP : année scolaire 2044-2045
Contexte : une rencontre en dehors des cours avec un adulte de Poudlard, à voir quel type d'interaction il s'agit en se mettant d'accord par hibou
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : remplir la première année de Roxane et RP avec un adulte
J'attends vos hiboux avec impatience, n'hésitez pas si vous avez d'autres envies ! ;)

Roxane Newcomb, 16 ans - dime por qué le tiras piedras a la luna - 5e année RP 2048/2049 - #8e953c

26 juin 2022, 22:11
Demandes de RPGs
Bonsoir ! Je lance cette demande pour qu'Ashley puisse se faire des amis à Poudlard étant donné qu'elle n'en a pas.
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Garçon
Lieu : Bibliothèque
Date inRP : Novembre 2046
Contexte : Ashley fait ses devoirs dans la bibliothèque et rencontre votre protégé par n'importe quel moyen
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Tisser des liens avec un personnage qui pourrait devenir son meilleur ami
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous êtes intéressés :wink3:

La vie, c'est comme un nuage : quel que soit le temps, il sera toujours beau.

Code couleur : #DE45F2

27 juin 2022, 23:16
Demandes de RPGs
Hello ! Je relance cette demande car elle me tient pas mal à coeur :grin:
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : Plutôt 1 mais si besoin, tout est possible ^^
Préférences : Peu importe
Lieu : A préciser
Date inRP : Pendant l'année 2046/2047, après, à préciser
Contexte : Lucia est une personne petite, très timide et assez maigre et légère, cependant, plusieurs années avant d'entrer à Poudlard, Lucia a commencé à faire du judo. C'est un sport qu'elle adore et dans lequel elle se sent à sa place, de plus son corps se muscle doucement, mais son corps naturel fait que c'est presque invisible. J'aimerai donc écrire un rp avec quelqu'un qui la croirait lorsqu'elle dit qu'elle fait du judo, voire qui s'y intéresse ou quoi
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer un peu son "côté judo" et pourquoi pas trouver une nouvelle amie/augmenter une amitié naissante

Merci :grin: :grin:


Partenaire trouvé !! Merci pour les propositions. :grin: :grin:
Dernière modification par Lucia Varalta le 28 juin 2022, 16:37, modifié 1 fois.

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 3è année RP en 2048/2049
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. ~ George Eliot
~ Marraine ^^